| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 18:10:34 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Loin devant les Arai Iridium et TN --------------- Time flies when you're a faggot. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
n0b0dy | Alors qu’on oublie les trottinettes --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M-V Avatar non valide |
n0b0dy | Et les ubereats --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PPPEP |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 14:42:13 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau | Finalement c'est pour le bien commun |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
NC 750@xpay, Transalp 750, gsx 8s ... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Et les 900, c'est pas ce qu'il manque non plus --------------- Time flies when you're a faggot. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Tonneau |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef |
M-V Avatar non valide |
dj pone | Jamais --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Flics au jumelles sur la passerelles piétonne entre maisons alfort et saint Maurice sur l'A4 --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | J'étais en voiture et ça roulait pas hyper fluide heureusement mais j''étais bien à 90 quand je les ai vus. --------------- Time flies when you're a faggot. |
mdrlucky | Il y a eu pas mal de travaux et de routes refaites dans ce coin. J’ai toujours un peu peur que ces nouveaux enrobés glissent plus que les anciens, surtout lorsque la route est mouillée. |
remchar Bee's Powâaaaa | Si ça intéresse quelqu'un j'ai des vieux casques à la maison... |
Tonneau | Après l'échec du changement de plaquettes avec SouthBank y a quelques semaines, a cause d'une mauvaise commande, j'ai repris le chantier ce matin. Changer sans soucis, c'est quand meme mieux quand ça se passe bien. Une fois qu'on a vu comment ça fonctionne, et qu'on a tous les outils, c'est plus simple. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tonneau |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Non, j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait un montage 2, je comprends pas comment ils arrivent pas a différencier les millésimes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
|
Tonneau | Je sais pas si c'est une question de millésime ou de modele en fait. |
Tonneau |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Mais ça flash de face ou de dos aussi car je vois que l'optique de face ? Message édité par Berceker United le 31-08-2025 à 17:41:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |