| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 12:38:26 ![]() ![]() |
dj pone | T'es le seul d'IDF avec une Street sp je sais plus fluo, donc tes wheelings servent à rien --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moto2™ Vrai qu'on en voit très peu, d'ailleurs j'en ai vu une a Bangkok j'avais été bien étonné --------------- - Toujours plus - |
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi | Déjà 50, j'ai cru m'endormir --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch |
il faut se rabattre sur la ligne centrale c'est tout Message édité par Grinch le 17-07-2025 à 10:55:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 10:55:16 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | Otez moi d'un doute, le radar periph intérieur au niveau de la porte de Bagnolet a disparu ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | ?... celui à hauteur de l'entrée du périf intérieur ? J'y suis passé devant ce matin... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Grinch | l'enrobé posé porte de Vanves n'a toujours pas de marquages au sol après 15J, la médiocrité de paris, une fois de plus les voitures font des zig zags au milieu, trop bien en interfile Message édité par Grinch le 18-07-2025 à 22:23:51 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | C'est très chiant, surtout couplé au ridicule 50 sur le périph et 70 sur l'A4 et les autres. --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
Grinch | ha tiens, reçu une prune de video verbalisation dans paris 135 balles et si payé rapide 90 balles j'ai payé, salope d'hidalgo Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-07-2025 à 12:20:32 --------------- Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'était quoi le motif ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grinch | avoir eu le culot de manger 30cm dans la voie velo ouverte - voie vélo VIDE de tous velos en plein été alors que la ville est a moitié vide il y a des bouchons de merde partout a cause de leur gestion calamiteuse de la voirie quelle bande d'enculés par contre a tous les stop et feux je vois des velos les griller calmement, sans protections, zéro respect du code de la route Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 29-07-2025 à 12:38:52 --------------- Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tlbm cheh --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grinch | pas étonné, pas surpris oui
Message édité par Grinch le 29-07-2025 à 12:52:43 --------------- Feedback |
n0b0dy | Cheh --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Etienne_pnu |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Cette semaine, sur le périph désert, j'avoue que je suis pas tranquille quand l'aguille du compteur s'emballe. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch |
Message édité par Grinch le 29-07-2025 à 15:19:22 --------------- Feedback |
Tonneau |
|
etiandim C'est moi | Le genre d'opération coup de poing avec les journalistes pour faire un beau sujet en ouverture du JT --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
etiandim C'est moi | LES PIXELS SEMBALLENT, MONSIEURS §!!! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |