| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 22:16:03 ![]() ![]() |
Grinch | si c'est plus chiant qu'avant vu qu'ils ont enlevés environ 20 000 places motos... ( et pareil pour les places voitures ) ils les ont donnés aux velos et aux trotts ou juste supprimés pour des aménagements les vrais emplacement marqué "moto" ont du être divisés par 2, ils s'est pas gêner l'adjoint écolo qui déteste les motos la justification c'est que désormais les motos ont le droits d'utiliser les places voitures perso je me gare pas sur les place voitures, trop de risques de se faire taper / coucher le 2 roues Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-11-2024 à 00:30:01 --------------- Feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'acc merci, bon s'il fait pas moche je tenterais, de mon coté le gain de temps vs le train + metro/rer c'est pas minime --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui c'est ce qui me semblait et vu que c'est pas ma moto, pas envie de me la faire défoncer --------------- - Toujours plus - |
mdrlucky | Message édité par mdrlucky le 08-12-2024 à 21:57:07 |
etiandim C'est moi | Tant mieux parce que c'est un enfer le périph depuis qu'il est à 50.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Je fais beaucoup de caisse ces derniers temps, c'est affreux. --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:15:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ceux qui ont encore un critair 3, pensez à créer votre auto-entreprise --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! | Si y'en a qui se font chier, y'a Marquez en dedicace chez Shoei grande Armée à partir de 19h --------------- - Toujours plus - |
dj pone | j'ai maté une belle Z1000R auj, elle est en crit'R 2 de mémoire... ça m'a un peu déchauffé --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Temperance Dr Evans & Mister House | Voie de covoiturage sur le perif à partir de mars … une idée de comment va se passer l’interfile ? Comme pendant les JO ? |
Grinch | non heureusement
même si elle casse les couilles sans fin c'est pas plus mal pour nous car ça sera moins accidentogène au final Message édité par Grinch le 03-02-2025 à 20:55:33 --------------- Feedback |
Tonneau |
Si le covoit est contrôlé par les radars marron , y en a pas tous les kilomètres, je sens bien que les gens vont passer les radars et s'y remettre. Message édité par Tonneau le 03-02-2025 à 21:03:20 |
remchar Bee's Powâaaaa | Sur l'A1 les radars de covoiturage sont de minuscules tourelles, très difficiles à repérer de loin... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
remchar Bee's Powâaaaa | Sauf qu'ici les golmons en T-max (et apparentés) vont rouler comme des ânes et on va rapidement tout supprimer ! |
La_Nouille Impervious to damage | Et avant La Défense --------------- Moards : Challenge Everything |
dj pone | Il y en a quasi partout en fait. Donc entre covoit et vitesse, le périf est quadrillé --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Sur le peu de tronçon que j'emprunte je suis toujours à Vmax +30 pour la marge de sécurité |
Temperance Dr Evans & Mister House | Flashé à 23h30 sur le perif par une voiture mobile, je m’en remets pas, je pensais pas qu’il y en avait en IDF |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | Ah merde, bon à savoir.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | C'est complètement banalisé... A moins que tu aies jeté un coup d'oeil sur le tableau de bord en doublant, ils ont un genre d'ordi avec un genre de spot... Il y'a un groupe FB qui répertorie les véhicules croisés mais bon, ça sert à rien en pratique je trouve. Tu contestes en disant que tu n'étais pas le conducteur : soit tu reçois une ordonnance pénale direct à la maison (amende un peu majorée en fonction de l'infraction et de la vitesse relevée Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 16-02-2025 à 12:26:14 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tib-c |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
remchar Bee's Powâaaaa | Souvent les jumelles porte d'Asnières avec les motards en interception dans la bretelle. |
Tonneau |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
pilef |
Ils flashent de l'avant ou de l'arrière ?
Pareil. Même si je prends le periph quasi essentiellement aux heures de pointe (avec je pense un risque quasi nul de croiser une voiture radar en fonction), j'ai quelques souvenirs de rentrées un peu tard sur un périph quasi désert, je n'aurais pas aimé être flashé... |
Naxos \o/ | J'avais pas roulé sur le périph depuis que c'est passé à 50, la purge sérieux --------------- [Folio Photos] |
Etienne_pnu |
|
Naxos \o/ | Non non, c'est bien passé depuis octobre je crois. Bon, j'étais en BAR donc tu te cales pépouze et t'attends quoi mais bon Message édité par Naxos le 18-02-2025 à 10:30:44 --------------- [Folio Photos] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |