|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:12:18 |
Microminus |
Magnifique.. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-11-2024 à 11:41:06 |
Etienne_pnu |
li1ju ho putain, ça tourne ! | y'en a chez qui ça a neigé, la ?
|
Tonneau |
|
weedo974 |
c'est surtout demain que ça doit tomber oui a partir de midi un peu partout jdois aller en cogip, si ça fond pas, j'oublis je reste en TT Message édité par weedo974 le 20-11-2024 à 22:04:47 --------------- Feedback |
li1ju ho putain, ça tourne ! | ptêt même dès 10h.
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:23:19 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'avais fais la même passé des SC3 aux S23, ça changeait la vie sur le mouillé et froid |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et attends de voir avec des pneus routiers type roadsmart (qui suffisent largement à arsouiller dans le réspé) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-11-2024 à 22:54:27 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Ce que je commence à voir pas mal aussi, c’est des deux roues sous une bâche de protection. C’est un peu chiant à mettre mais plus facile à justifier Message édité par pilef le 20-11-2024 à 23:23:22 |
etiandim C'est moi | Il a neigé cette nuit à Créteil --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
duckxks |
|
etiandim C'est moi | Je sais pas ce que j'ai sur la mienne mais j'ai vraiment un feeling de merde sous la pluie --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bah voila, 25mn qu'il neige de + en + fort, bien fait de pas prendre la moto ce matin |
etiandim C'est moi | ça neige à fond --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Tonneau | je viens de rentrer d'ivry jusque dans le 19eme.
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | ça nous rajeunit pas --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
weedo974 | jdevais aller au bureau absolument, aller retour en uber note de frais bah heureusement, c'etait hardcore sorti des grandes routes, jai vu un motard en rade d'ailleurs dans de la soupe paris et periph ça va mais banlieue c'est bien tombé dans mon coin ya ~20 cm au sol près des arbres et grosse tranchées sur les routes peu passantes Message édité par weedo974 le 21-11-2024 à 21:32:15 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Dabs min jardin, y a bien une couche de 20cm --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
typhoon006 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Liquidation du magasin Cardy porte de Vanves -50% sur tout ! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Etienne_pnu |
ca sera retroactif ? |
Tonneau | J'aimerai. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur le fait de cacher sa plaque lorsque l'on est garé ? Après tout, c'est de bonne guerre si les arguments proposés sont valables... j'espère pour lui que c'est le cas --------------- - Toujours plus - |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau | Oui on trouve de la place sans trop de soucis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |