| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 20:50:59 ![]() ![]() |
dj pone |
C'est récent ce kit A ce prix tu peux en avoir 30 des vis Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 21-10-2024 à 21:34:20 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 21-10-2024 à 21:49:59 --------------- Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et grâce à ton don désintéressé, la moitié du CA roule en KTM --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch |
achète et fais nous une démo Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 21-10-2024 à 22:18:50 --------------- Feedback |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 22:49:52 ![]() ![]() |
Grinch | oui il devraient vendre les boulons antivols sans la clé Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-10-2024 à 22:56:01 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Mais qui achète des quadlocks voles ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | les mêmes gens qui achètent des contrefaçon aliexpress quadlock Message édité par Grinch le 21-10-2024 à 23:12:44 --------------- Feedback |
dj pone |
dj pone |
etiandim C'est moi | J'utilise jamais mon support.
remchar Bee's Powâaaaa | Gros carton ce soir vers 17h sur le périph exter. entre porte de la Chapelle et Clignancourt, un mec allongé inconscient, des débris partout ... |
M600 ShitOps Engineer | Il était a 50? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tonneau | Déposé la moto a Docbiker porte Dorée pour une purge du frein avant (et tension de chaine).
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Je veux bien participer à l'atelier à l'occasion --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau |
|
PPPEP | rais |
etiandim C'est moi | Très beau logo de chaine --------------- Time flies when you're a faggot. |
Microminus |
|
Peyes |
|
etiandim C'est moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
etiandim C'est moi | C'était juste en dessous mais ça a du être bien étalé jusqu'en haut. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |