| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Je suis toujours sur ma vieille pochette technoglobe, avec waze en main screen et icoyote en widget |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 10:25:05 ![]() ![]() |
Grinch |
Message édité par Grinch le 01-11-2024 à 12:02:48 --------------- Feedback |
Grinch | le kit vis antivol quadlock n'inclus pas les 2 vis cruciforme de la fixation bocal de frein - tres chiant
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 01-11-2024 à 16:30:59 --------------- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef |
J’ai testé le widget icoyote mais je le trouve assez anxiogène car il te signale des « possibilités » de radar et j’ai du mal à faire le tri. Du coup, j’ai arrêté de l’utiliser.
Message édité par pilef le 01-11-2024 à 17:10:24 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Grinch | d'ailleurs en parlant d'etapes Gmap : est ce que vous devez aussi appuyer sur "continuer" en arrivant a l'étape ? ça me fait ça a chaque fois c'est immonde comme truc - on fait comment si on peut pas valider, comme souvent en moto ? jai cherché comment enlever ça, on peut pas
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 01-11-2024 à 18:32:50 --------------- Feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
ouais mais ca sert a rien si ca s'ouvre avec des embouts du commerce --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 22:30:43 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-11-2024 à 22:37:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grinch |
si ça sert mais tu parlais des torx a teton, l'embout fréquent dans tous les coffrets de base ...donc pas super utile les meilleur vis sont les snake eyes, triwing ou Tamperproof jai commandé 2 snake eyes + embout au final c'est autant par sérénité d'esprit que réel sécurisation Message édité par Grinch le 02-11-2024 à 17:22:55 --------------- Feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est pas à toi que j'avais vendu mon ancien Quadlock ? Ou qui m'avait donné les réf pour la visserie anti-vol ? J'en ai repris un pour le scoot, fixé sur le bocal au guidon. Le problème c'est que si je me le fait tirer, les raclures en cause prendront sans doute pas la peine de me remettre le couvercle et les vis Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-11-2024 à 16:37:28 |
Grinch | jai monté la meme config cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 02-11-2024 à 17:21:08 --------------- Feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Grinch |
pas grand chose sur la taille en question : que 2 choix et c'est les torx et allen a teton, bof donc pas terrible comparé a Bricovis / cergyvis Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-11-2024 à 13:07:36 --------------- Feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 04-11-2024 à 13:29:08 --------------- Moards : Challenge Everything |
PPPEP |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
PPPEP |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et les Vstrom comme celui que je t'avais sorti, c'est pas ça ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grinch | suite et fin pour mon quadlock : vis et embout reçu j'ai remplacé les vis d'origine + un peu de loctite c'est parfait et ça suffira bien seul reproche la visserie inox et non noir mais c'est pas dramatique Message édité par Grinch le 05-11-2024 à 19:25:57 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Pour fêter ma sortie de TT (une bête divergence d'opinion sur le fil politique US), qui est partant pour une balade ce weekend ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bof, un peu blindé ce weekend Message édité par PressurE le 07-11-2024 à 14:56:02 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Hmm si la moto démarre porqué no.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 07-11-2024 à 18:23:36 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sur le principe pourquoi pas mais la météo fait modérément envie --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Vous acceptez les scoot de pédocs dans vos sorties motos ?
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |