| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:45:27 ![]() ![]() |
Grinch | alors qui a pris la GROSSE SAUCE ? ici tellement au chaud sous mon tablier, je baptise le termoscud, pas une goutte, c'est royal Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 17-10-2024 à 18:02:20 --------------- Feedback |
Grinch | pareil jpensais passer entre 2 nuages --------------- Feedback |
Grinch | oui ils voient rien, faut faire bien gaffe
--------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
Je devais aller dans ma boîte à boulbi, faisait un temps de merde, pas envie de prendre la bécane propre que je dois échanger demain contre la KTM. 25 min aller, 2h retour ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 21:17:53 ![]() ![]() |
Grinch |
Peyes |
duckxks |
|
Grinch | "#Paris : 46 mm de #pluies viennent de tomber en 1h ce soir dans la capitale, soit autant que ce qu'il est #tombé entre le 30 juin et le 15 août 2022. "
Message édité par Grinch le 17-10-2024 à 23:35:24 --------------- Feedback |
remchar Bee's Powâaaaa | Tiens en rentrant en jet-ski hier soir sur l'A1 j'ai vu qu'ils avaient mis un nouveau radar tourelle juste avant le tunnel du Landy dans le sens Paris-Province ! edit : les panneaux y étaient depuis avant les JO Message cité 2 fois Message édité par remchar le 18-10-2024 à 07:32:04 |
etiandim C'est moi | C'est là que je suis passé --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
En effet, installé le 17/10 Ça en fait donc un à l'entrée et un à la sortie, la même semaine Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 18-10-2024 à 10:49:31 |
etiandim C'est moi | Et tout le tunnel pour essorer ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | J'ai rejoint le club des motos moches
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | En moins moche.
Grinch | feloche pour la katoche 2 mods urgents a faire - protège chaine (que jai posté dans l'autre topic) Message édité par Grinch le 18-10-2024 à 18:35:20 --------------- Feedback |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
mathieulh44 | Salut,
|
Grinch | si si c'est bien obligatoire par exemple au permis les examinateurs les vérifies après les flics diront pas grand chose mais il y a le risque d'un assureur très tatillon en cas de soucis https://www.speedway.fr/pages/10-bl [...] oires.html Message édité par Grinch le 19-10-2024 à 13:32:22 --------------- Feedback |
mathieulh44 | ok, merci
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
dj pone | Pour celui qui demandait, j'ai les références/tailles de vis "inviolables" pour le kit Quadlock --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 21-10-2024 à 20:30:19 --------------- Feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |