|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 18:50:53 |
J0a0 |
|
etiandim C'est moi | Je comprends ta douleur, j'habite dans une ville de kekes vroum-vroum j'entends de ces trucs parfois. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'ai oublié vous êtes déjà en hivernage |
etiandim C'est moi | 8° ce matin, hein ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Peyes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 20° cet aprèm, c'etait idéal |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pareil. ça fait du bien de balader la truffe au vent par beau temps
|
Tonneau | Vous êtes prêt pour le périph a 50 ? |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 20:52:05 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | j'ai vu ça aujourd'hui, ça va etre floklo
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Aux dernières nouvelles ça ne flashera à 50 que si la pref le décide et elle n'a pas l'air particulièrement motivée. Message édité par gamer-fou le 30-09-2024 à 00:43:55 --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | J'ai cru comprendre qu'on avait plus droit de faire de l'interfile sur le périph, c'est bien ça ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
n0b0dy | Euh
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Oui aussi, mais par ailleurs le ministre des transports a dit qu'il n'était pas d'accord mais qu'il validait la décision Bref une bien belle anorganisation comme on les aime --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Et la pref refuse de mettre à jour la vitesse dans les radars --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
n0b0dy | LA France --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | Il y a des jours où j'en peux vraiment plus de ce pays de guignols
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | C'est bien ça le problème --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mdrlucky | Les Questions Réponses du parisien répondent à bcp d'intérogation https://www.leparisien.fr/info-pari [...] KSU5GU.php
|
Kerjou | La fin de l’interfile j’y crois tellement pas. Ya des choses quand c’est devenu trop la norme c’est très dur de revenir en arrière. |
Naxos \o/ |
etiandim C'est moi | Du communisme ! --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Tonneau |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
weedo974 | quelle merdier et quelle honte je hais la clique hidalgo / Belliard tous les gens avaient peur ce matin et se traînaient la bite alors qu'il y a encore les panneaux 70 ans tout le periph sud Message édité par weedo974 le 02-10-2024 à 11:54:57 --------------- Feedback |
J0a0 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |