| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 22:48:31 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
li1ju ho putain, ça tourne ! | youpi, autoroute A13 fermée ce soir dans le sens paris -> province, apparemment suite à un incident dans le tunnel de st cloud
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un petit souvenir du pont de saint cloud fermé pendant deux mois y'a pas si longtemps --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Jusqu'à demain d'après ce que j'ai lu
--------------- Time flies when you're a faggot. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 10-09-2024 à 20:51:35 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Y'a eu 2 mois d'entraînement pourtant |
PPPEP |
J'habitai dans le coin la misère pour nous |
Tonneau |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 23:03:49 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Tonneau | Nan mais tu risques de perdre quelques centaines d'euros. |
Grinch | moi aussi, la tete dans le cul hier, jai roulé une porte dans la voie JO en pensant que c'est coupé
--------------- Feedback |
Tonneau | Il y a surement moins de présence policière que pendant les Jo non ? |
Grinch | les radars auto le souci, perso je suis passé devant celui de boulogne ( sous auteuil ) sinon le tunnel de st cloud A13 re ouvert ce matin ouf https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] CGT7FQ.php Message édité par Grinch le 11-09-2024 à 11:01:53 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
La_Nouille Impervious to damage | Pensez a quitter cette ville de merde sinon --------------- Moards : Challenge Everything |
J0a0 | 1ère ligne tu topic
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 12-09-2024 à 16:24:55 |
etiandim C'est moi | Je le reconnais, j'habite en banlieue et j'ai pas roulé depuis 2 mois --------------- Time flies when you're a faggot. |
J0a0 | non mais la banlieue c'est OK, t'y es même tombé |
etiandim C'est moi | 2 mois que j'ai pas foutu les pieds au boulot et que je suis de corvée de couches. --------------- Time flies when you're a faggot. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Grinch | en tout cas les gens sont tous revenus la --------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai pris le perif hier pour aller passer le CT, ça m'avait pas manqué --------------- Music is the most high! |
n0b0dy | L’enfer cet axe bien content de ne plus bosser à La Défense
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J0a0 |
|
J0a0 | y'a un gros tronçon d'A86 qui a été refait fin juin, en gros du radar de st maur à celui de vitry, un pur billard |
etiandim C'est moi | Si c'est le même que jusqu'à rungis il est top, hyper drainant, sous la pluie t'as l'impression de rouler sur le sec. --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Contrairement au segment entre le tunnel d'Antony et Vélizy, c'est le coin le plus flippant sous la pluie, on ne voit plus les marquages. Et de nuit, c'est encore pire. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-09-2024 à 09:06:58 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
etiandim C'est moi |
Et la descente Fresnes Antony avec ces putains de trous ? J'ai bossé à Vélizy, les retours sur la pluie, j'étais content quand je dépassais Thiais Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 13-09-2024 à 17:37:14 --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | J’ai pas trop bougé depuis les JO mais bon sang que ça respire un peu mieux depuis que les voies de merde ont été supprimées… --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J0a0 |
|
etiandim C'est moi | Presque tous les matins je voyais un motard par terre dans cette descente de l'enfer. Une voiture qui veut éviter un des trous et paf ça fait des chocapics. --------------- Time flies when you're a faggot. |
fred_div91 | Mon pire souvenir, la n118 après Vélizy (sens province, Paris). Des trous partout et pile poil au milieu de la voie Message édité par fred_div91 le 13-09-2024 à 18:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |