|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 15:27:03 |
Yun |
|
weedo974 |
oui c'est l'âge de pierre grande armée, tu passes et tu prends ce qu'il y a jamais je vais la bas pour un casque ( ni pour rien d'ailleurs ) me suis racheté un casque recement ce que j'ai fait c'est checké les sites avec stocks en ligne et dispo magasins : dafy / teamaxe et speedway je suis allé essayer sur place ( il avaient pas le coloris souhaité mais la bonne taille ) puis j'ai acheté en ligne chez eux ( plus de choix de modeles ) ça évite la galère du renvoi Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 21-08-2024 à 15:44:06 --------------- Feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
En plus j'y allais pour un cadeau genre plein de bonne volonté je voulais juste dépenser l'argent maintenant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy | Ici les délais de 2 semaines ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J0a0 | Y'a pas grand monde qui a compris que sur l'A4 les voies JO sont rouvertes jusqu'au 30/08 |
Tonneau |
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 10:28:05 |
Tonneau |
|
J0a0 | oui cela pouvait porter à confusion
|
tib-c La blanquette est bonne |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Tant mieux, c'est nickel d'avoir les voies JO désertes |
weedo974 | t1 cette **** d'Hidalgo nous épargnera RIEN, tout est fait pour casser les couilles aux gens « Je prendrai mes responsabilités » : Anne Hidalgo assure que le périphérique passera à 50 km/h en octobre
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 02-09-2024 à 11:26:36 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Je suis tombé dessus, elle s'est pris un scud du préfet il y a pas 6 mois, elle revient à la charge --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
weedo974 | oui sauf que Nunez va dégager dans peu de temps > il va y avoir du flottement a la transition, elle va saisir l'opportunité et forcer a tous les coups Message édité par weedo974 le 02-09-2024 à 12:03:37 --------------- Feedback |
Peyes | Et je croyais que l’a12 etait repassée à 110 mais kedalle c est 90... |
etiandim C'est moi | C'est pendant les JO para --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Peyes |
|
etiandim C'est moi | --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Kerjou | Bah quand t’as le droit de rouler dessus je peux vous dire que c’est un bonheur ces voies |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 05-09-2024 à 09:47:55 --------------- Moards : Challenge Everything |
weedo974 | j'en vois souvent des 50 debridés sur le periph c'est abusé
--------------- Feedback |
latoucheF7duclavier | Que fait la police? No redface. |
etiandim C'est moi | Elle contrôle la voie JO --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
n0b0dy | Police partout justice nul part --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tonneau |
Kerjou | Suis déjà malade, j’ai pas remis les doublures étanches donc ça a été RER pour moi ce matin
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
etiandim C'est moi | Je suis en intercontrat --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
etiandim C'est moi | Au moins c'est officiel --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
weedo974 | fin des voies JO des ce soir Message édité par weedo974 le 08-09-2024 à 21:44:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |