| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Tonneau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 11:51:29 ![]() ![]() |
Grinch | Google map et va au garage le plus près de chez toi, il y a au moins 20 garages moto dans l'est parisien et tous savent faire une purge
Message édité par Grinch le 01-07-2024 à 18:54:50 --------------- Feedback |
Grinch | voies olympiques activées ce lundi 15 l'interfile ça va etre sport qui a testé ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-07-2024 à 11:58:22 --------------- Feedback |
duckxks | Intéressé par le retour, jvais le pratiquer demain |
etiandim C'est moi | J'y passe tout à l'heure en voiture A4-Porte de la Villette --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.numerama.com/vroom/1775 [...] a-pas.html Pour l'instant c'est Fuck Around. On va voir quand les premières amendes vont tomber. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Curieux de voir en live |
Microminus |
|
Tonneau |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Après dans le sens sud nord ils utilisent la --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 14:18:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinch |
Message édité par Grinch le 15-07-2024 à 14:41:34 --------------- Feedback |
Tonneau |
|
StanCW Parle à Monkey ... | OK, bonne nouvelle alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinch | que celui qui voit passer une bonne carte avec les radars olympiques la partage svp ni radar-auto, ni info-radars les ont mis, branleurs Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-07-2024 à 15:28:24 --------------- Feedback |
typhoon006 |
|
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi | Je suis en congé pat puis congé d'aout --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-07-2024 à 16:34:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
duckxks |
https://www.viewsurf.com/univers/tr [...] des-ternes Message édité par duckxks le 15-07-2024 à 16:38:23 |
Grinch | pour ceux qui prennent l'A4, encore une enculade toute fraiche
--------------- Feedback |
Peyes | pareil sur l'a12 vers Versailles, passage de 110 a 90 |
etiandim C'est moi |
Peyes |
Microminus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, fluidité et bruit je crois. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grinch | l'interfile est interdite alors ou c'est voie intermédiaire ?
Message édité par Grinch le 16-07-2024 à 17:40:22 --------------- Feedback |
KillMe My heart goes out to you ! | Drap --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Grinch | en regardant la webcam de porte maillot, on vois que Message édité par Grinch le 16-07-2024 à 17:40:43 --------------- Feedback |
Grinch | non justement c'etait au début ça : lis la page officielle au dessus
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-07-2024 à 18:08:11 --------------- Feedback |
fred_div91 | Ca va être hyper dangereux.
|
Tonneau |
|
Grinch | je me suis tapé A13 st cloud + periph sud vers 19h, pour aller bouffer a paris , quelle horreur, la jungle des motards sur la voie JO, d'autres en IF gauche et d'autres en IF droite Message édité par Grinch le 16-07-2024 à 23:18:04 --------------- Feedback |
Grinch |
la bande SUD non JO, elle sers a rien, encore une débilité ça, personne ne capte la nuance, et du coup ça porte a confusions pour bcp il fallait faire tout le tour pour simplifier et faire chier jusqu'au bout Message édité par Grinch le 16-07-2024 à 23:18:41 --------------- Feedback |
dj pone | J'ai un pass piéton et un pass véhicule : et je ne sais tjrs pas à quoi ça sert --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |