| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 10:33:51 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je croyais qu'il n'y avait pas de restrictions pour les piétons --------------- Music is the most high! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Peyes |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Grinch | si t'es pas passé devant un radar olympique tu n'auras rien d'ailleurs pour info il y en a 2 a porte de versailles et 2 a porte d'Auteuil ( 1 dans chaque sens a 100m d'intervalle ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 12:54:35 --------------- Feedback |
Peyes |
|
Grinch | jcrois environ 60k le radar + tous les couts annexes de traitement et maintenance le système s'apelle Hovy déployé par la société Fareco Fareco, HOVY voies réservées covoiturage. Témoignage Paris - voie olympique périphérique & SANEF Fareco fourni aussi les radars de feux rouges et le hardware des voitures radars Fareco groupe FAYAT : Fayat qui a niqué le pont de l'A13 et provoqué sa coupure pdt 2 mois Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 12:58:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 12:48:13 ![]() ![]() |
Grinch | il y en a 10 pour le periph ( 1 pour chaque sens )
Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 12:58:43 --------------- Feedback |
dj pone | Je viens de faire 3 portes, c'est dégueulasse et impraticable. Bref, limitation au max ou les extérieurs... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
latoucheF7duclavier | Ca a même l'air compliqué pour les piétons avec les grilles. |
Grinch | Voies olympiques : 400 PV dressés dès le premier jour, la préfecture de police prône la tolérance zéro
--------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Tu m'étonnes vu le nombre de motards de la pref de police qui patrouillaient . --------------- Time flies when you're a faggot. |
StanCW Parle à Monkey ... | 135 € ? x400 = 54000€ ça couvre presque le cout d'un RADAR tout neuf --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tonneau |
C'est les amendes dressées par les flics ou cumulés avec les radars ? Ça risque de continuer après les JO vu que les voies vont devenir des voies covoiturage. |
Grinch | jretire ce que j'ai dit sur la bande SUD, c'est un ilot d'air frais autour du merdier jlai encore pris cette aprem aller retour heureusement qu'elle est la
Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 19:52:34 --------------- Feedback |
Peyes |
|
Grinch | c'est prevu oui et meme pire l'adjoint qui fout le bordel est un ecolo anti voiture donc il se lache ce fdp ( https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Belliard ) - la voie JO devrait rester en voie covoiturage + taxis ( faut faire plaisir aux copains ) + puis abaissement du periph a 50 kmh + la voie de droite pour les vélos et trottinettes, oui oui ils ont suggérés ça heureusement que le préfet de police a son mot a dire et mettra son veto sur les 2 dernières options Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 19:59:04 --------------- Feedback |
Sharkal |
Peyes |
|
Grinch |
ça fait 5 ans que cette ville n'est qu'un bouchon, rien ne changera c'est une stratégie, dégouter les gens, pour qu'ils ne viennent plus a paris ou fuient la ville les décisionnaires roulent taxis dans 3 arrondissement centraux donc ils ont rien a foutre hein le gars a fait supprimer 60 000 places de voitures mit un bordel montre dans la voirie, ajouter des sens interdit partout, il est content les VTC ne veulent plus rouler rive droite tellement c'est la cata Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 20:11:02 --------------- Feedback |
Tonneau |
|
Tonneau |
|
Peyes |
|
Grinch |
ça serait un bonne idée en effet j'y croit moyen cela dit, Belliard a une haine du 2 roues aussi (autre que vélo), le parking payant moto et la suppression des places moto c'est lui les SAS de feux interdits aux moto aussi ( alors qu'aucun vélo ne les utilise ) a voir les fourrières spécial moto qui tournent partout made in Belliard aussi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 21:16:07 --------------- Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grinch |
t'es au courant que les SAS 2 roues apparus a paris en 96 etaient dédiés aux vélos et scooters / moto ? et ça pendant 18ans que c'est le cas dans plusieurs pays européens - comme l'Espagne ou la cohabitation se passe très bien il y a que depuis Hidalgo que c'est interdit aux 2 roues motorisés, sans aucune concertation ni études Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 21:34:39 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le R415-1 initial l'autorisait en effet aux cyclistes et cyclomoteurs. Les motos n'avaient rien à y foutre dès le départ.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grinch | ça change rien au faut que les SAS 2 roues devraient etre autorisés a tous aujourd'hui d'autres pays le font, et ça fonctionne très bien ce n'est pas fait a paris uniquement par idéologie plus le temps passe, plus il y a de pistes cyclable et moins les sas velo sont utilisés ( déjà qu'avant ils étaient tres peu utilisés ) donc on arrive a avoir des sas velo non utilisés par les vélos mais utilisés par les 2 roues motorisés, qui participent a augmenter la sécurité aux feux pour tout le monde, mais qui se font pruner par vidéo verbalisation ça ne fait aucun put1 de sens merci la folle Message édité par Grinch le 17-07-2024 à 23:50:21 --------------- Feedback |
n0b0dy | Euh on demande pas portugais de voter pour nos référendum pourtant ça peut aussi les impacter quand ils passent voir la famille à Villeneuve le roi.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-07-2024 à 09:01:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeambo Licorne owner | Du coup si tout le monde est à pied parce qu’impossible de se déplacer en moto
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |