|
Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 13:49:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | je parlais uniquement du point de vu moto, les 17 tournants = caca --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
|
jeambo Licorne owner | |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
etiandim C'est moi | ça devient trop dangereux la moto en IDF, ce matin, j'ai manqué de me faire faucher par une trottinette Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 26-03-2024 à 11:18:56 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Tonneau | A ivry, les vélos et trot qui grille le feux de la voie de bus c'est tous les jours...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 11:27:58 |
latoucheF7duclavier |
|
weedo974 | Elle venait de la piste cyclable oui c'est évident, elle remontait pas la bretelle d'autoroute leurs place est bien sur les pistes cyclables, pas ailleurs, mais le souci de fond c'est que ses merdes sont conduites par des ados entre 10 et 17ans souvent, qui n'ont aucune notion du code de la route ou du danger. Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 26-03-2024 à 12:14:42 --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier |
|
weedo974 | dans l'idéal oui sauf que ça reste de la mobilité douce et elles vont pas disparaitre donc faut faire avec le problème reste les ados qu'il y a dessus imo mais c'est impossible de leur interdire... tu mets un adulte responsable et équipé dessus, ça ne pose pas de soucis majeur, pas plus qu'un vélo Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 26-03-2024 à 12:36:26 --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
jeambo Licorne owner |
|
tib-c La blanquette est bonne |
|
latoucheF7duclavier |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tonneau |
|
Tonneau | l'electrique c'est écologique. |
tib-c La blanquette est bonne | je dirais même plus, c'est bio !
|
etiandim C'est moi | ça vient de la terre l'uranium, tout comme les métaux rares, c'est bio ! --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
etiandim C'est moi | Le jus de dinosaures, c'est caca boudin --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
pilef | Vendredi, c'est demain |
tib-c La blanquette est bonne |
|
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP |
Tonneau | Ça roule demain ? |
pilef | J’aime bien la boucle partagée par m600 :
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tonneau |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tonneau |
|
Tonneau | Yo les parisiens, un endroit a recommander pour une purge de freins / remplacement du liquide ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
[RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |