| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 08:28:16 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Qui est arrivé au taf avec le cul mouillé ce matin ? Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 16-11-2023 à 09:53:12 --------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
etiandim C'est moi | Oui, c'est pour ça que je pose la question, mais qui d'autre ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau | Heureusement que j'ai des fringues de rechanges au bureau, j'ai tout changé sauf les chaussettes |
dj pone | Dans le genre cogitage parano à la con Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 16-11-2023 à 10:36:08 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
latoucheF7duclavier |
J'ai pas la règle en tête mais la police le long de la route peut constater une infraction en te laissant filer? J'imagine que oui, mais pour le coup, ça doit être contestable. |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:39:11 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Si t'as pas été arrêté sur le coup, c'est qu'il y a rien --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone |
J'ai pas fait attention, en tout cas, s'il y avait des flics, ils étaient bien planqués dans la contre-allée. Une fois je me suis fait gaulé en remontée de file au niveau de Jussieu/institut du monde arabe en full embouteillage: le flic était sur la voie d'en face pour bien noter les immat sur son carnet, en plein jour Ça m'a couté 270€ je crois au final Pour la plainte pour doublette, si je peux t'aider, fais moi signe, avec plais' Message édité par dj pone le 16-11-2023 à 10:44:30 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Message édité par dj pone le 16-11-2023 à 11:13:22 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-11-2023 à 11:55:11 --------------- Music is the most high! |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
J0a0 |
|
J0a0 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
remchar Bee's Powâaaaa | Avec les jumelles ils te choppent à 7-800m, bien avant que tu ais pu les repérer |
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grinch | jles vois souvent quai de bercy autour de l'accord arena, limité a 50 la suis toujours a 60/70 me suis jamais fait amender, ils doivent cibler que les autos Message édité par Grinch le 16-11-2023 à 16:30:34 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Pourtant t'as deja des radars dans les deux sens là --------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | oui mais tout le monde les connait et freine devant - classique Message édité par Grinch le 16-11-2023 à 16:29:24 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | et ça va direct à Bercy --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau | Allez c'est parti pour 1h de retour sous la flotte |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M-V Avatar non valide |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
tib-c |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
pilef | Tu as contesté ? De mon côté, cela fait 2 ans que j'ai contesté mon amende pour usage de la voie de bus en moto électrique. Pas de nouvelle pour l'instant... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 22-11-2023 à 13:53:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
latoucheF7duclavier |
typhoon006 |
StanCW Parle à Monkey ... | ou les TeC !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |