| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 08:50:51 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Ce matin c'était le chaos pour moi, au moins 6 pannes/accidents sur mon trajet --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi | Porte de Bercy - Porte de la Chapelle --------------- Time flies when you're a faggot. |
dj pone | Alors vous avez sorti vos collants et sous pulls thermiques ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Toujours en gants d'été et sans doublure.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi | Moi non plus, c'est dur, c'est pas confortable, on a aucun feeling --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:47:49 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Après ça dépend des gants, j'ai des Béring ça va ça passe bien il sont pas trop gros |
etiandim C'est moi | Revit kryotonite pour moi, pas du tout confort. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
M-V Avatar non valide |
Tonneau | Putain les bourgeois |
etiandim C'est moi | Prends toi plutôt un vrai pantalon hiver --------------- Time flies when you're a faggot. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tonneau |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
en scooter, t'avance pas donc pas de vent relatif donc t'a pas froid aux mains. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 09-11-2023 à 22:28:59 --------------- Swedish master |
J'ai les poignées chauffantes un tablier et un grand pare brise, le froid passe comême un peu.
Et aussi à cause du Arai Message édité par el_nono_masquay le 10-11-2023 à 08:12:23 |
etiandim C'est moi |
remchar Bee's Powâaaaa | Gants chauffants ! |
etiandim C'est moi | Après plusieurs degrés en dessous de zéro, ça reste rare chez nous --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La dernière fois que j'ai fait du 1-2°C dans Paris c'était au contraire de l'air très sec. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M-V Avatar non valide | Eeeeeh comme d'habitude, c'est en arrivant dans le tunnel Porte de la Muette en direction de Porte de Saint Cloud qu'un connard en scooter force pour depasser par la droite en interfile Semaine qui commence bien Message cité 1 fois Message édité par M-V le 13-11-2023 à 14:25:10 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
|
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi | Mais t'as pris les deux packs ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
remchar Bee's Powâaaaa | Nan mais le teubé en GS + valises extras larges qui engueule les bar car il passe pas en interfile |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
etiandim C'est moi | Faut bien ranger les valoches d'oseille kekpar --------------- Time flies when you're a faggot. |
tib-c | c'est pour mieux se mettre en appui sur les 2rm d'à côté quand ils se garent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |