| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 15:29:42 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Déménagez --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato | Si mais je ne prends jamais la voiture ici. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Pareil, je ne prends la BAR que pour me tirer de la région Message édité par Naxos le 22-11-2023 à 15:42:24 --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pilef |
Bof, ça ne changera pas grand chose, il faudra juste freiner un peu plus au niveau des radars fixes |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
typhoon006 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 17:17:52 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La_Nouille Impervious to damage |
Grinch |
pour les 2 roues ça change donc la faudra baisser a 60/70 pour 50 trop dangereux en cas de flash de rouler a 90 pour 50 Message édité par Grinch le 22-11-2023 à 19:40:23 --------------- Feedback |
etiandim C'est moi | Il lui reste combien d'années de mandat à Hildalgo ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
typhoon006 |
|
n0b0dy |
etiandim C'est moi | Prêts pour les 50km/h sur le périph ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Kerjou | Ce soir elle ont chauffée les plaquettes.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 24-11-2023 à 07:31:30 |
M-V Avatar non valide | Et c'est reparti pour le debat "faut-il autoriser les personnes agees au volant" Message cité 1 fois Message édité par M-V le 24-11-2023 à 09:40:29 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
magicien96 Même pas peur @sato | S'il avait eu un vrai bon pot NH, elle l'aurait entendue --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-11-2023 à 11:11:17 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais tellement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi | Même à l'avant --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
dj pone | Faut mettre le niveau à fond --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |