| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 21:19:12 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 20-10-2023 à 23:27:42 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ | Entre Velizy et La Défense, donc BoulBi serait idéal Vraie méca oui et non, vidange/purge freins mais surtout voir si on peut me rattraper le fil de klaxon pété au niveau du faisceau... vu l'âge de Kawette pas trop envie de taper un changement de faisceau entier, ça risque d'être un peu cheros. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-10-2023 à 09:41:13 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 09:47:51 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | C'est con j'utilise jamais le klaxon mais ne pas en avoir, c'est pas confort --------------- [Folio Photos] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi |
dj pone |
Meilleure concession ever. Je suis de religion Twityenne depuis le début Et hyper compétent et commercial sur la partie atelier, tu devrais quand même y faire un saut : s'ils peuvent te le rafistoler ou te poser une pièce d'occasion (à acheter en casse par contre), ils te le proposeront en priorité Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 24-10-2023 à 10:13:44 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 24-10-2023 à 10:36:27 --------------- [Folio Photos] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide | C'est pas une option, ca, sur les behem? La mienne a ca aussi Je serais tellement insup avec ce genre de truc. Faudrait juste que je le planque dans le carenage Message cité 1 fois Message édité par M-V le 24-10-2023 à 15:00:06 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi | Sur la R9T, celui d'origine est super tapette genre klaxon de vespa --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | Au moins j'ai pas une moto de fluokid --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Tonneau |
|
J0a0 | ça roule tranquille ? |
Naxos \o/ |
M-V Avatar non valide |
latoucheF7duclavier | Même à pied c'est dur, alors à moto... |
Kerjou | Ma femme m’a dissuadé (on est con les hommes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je viens de partir pour le taf en métro, RAS --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | J'ai déposé la moto chez BM pour la révision annuelle, ça allait --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |