| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 13:50:32 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Tonneau |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
J0a0 | A86 ext fermée (Tunnel de Nogent) |
etiandim C'est moi | Le bordel que ça doit être --------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier | J'ai un artisan qui vient du 93, il a mis 1h30. |
etiandim C'est moi | Grosse nouveauté, un convois de VTC en minivan et gyros aliexpress qui forcent l'interfile --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 22:04:42 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | habile
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Avec la Veauville 1 ou 2x il y a bien longtemps, je n'avais pas eu de dégradation.
--------------- Swedish master |
latoucheF7duclavier | Oui, ne jamais fermer un top case vide. |
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi | hier soir, porte des Lilas, des flics en duo sur 4 motos non ciglées en embuscade dans la rampe d'accès au periph ext. Bizarre. --------------- Time flies when you're a faggot. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dj pone |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Dès que je vois deux bonhommes sur une moto, je pense aux flics. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
etiandim C'est moi | Des flics US --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau | Ca y est, vla l'hiver.
|
etiandim C'est moi | Dire que mercredi, je suis arrivé chez moi en nage --------------- Time flies when you're a faggot. |
Tonneau | La semaine dernière je partais le matin en tant hiver et je rentrais en gant été. |
etiandim C'est moi | Ce matin, j'avais froid aux mains.
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi | ça va, la pluie a cessé --------------- Time flies when you're a faggot. |
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dj pone |
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etiandim C'est moi | La légende --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| [RESOLU][ASSURANCE MOTO] R1 | Eclairage des autoroutes et national en IDF |
| probleme achat moto HELP | Modifier sa transmission moto |
| Serrage moto bêta 50cc | la passion du moto cross |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) | |