| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 20:57:33 ![]() ![]() |
Osx-Wind |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GAS Wifi filaire© | Si t'arrives à retrouver la réf exacte (t'as la RTM ?) et si la concession te le vends à prix d'or :
Message édité par GAS le 18-11-2023 à 13:17:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
schmurtz gt : schmurtz 360 | https://www.agpl.net/
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
likid PSN et GT : likid77 | Hello la team cuir moustache,
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! | Hello Bonne année tout le monde D'ailleurs, il se pourrait que je doive solliciter un coup de main pour aller récupérer ma nouvelle bécane à Dardilly Message cité 2 fois Message édité par sield le 02-01-2024 à 14:19:58 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Srsim | Je finis le rodage du Strom (courant février si ça continue à ce rythme |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 08:58:35 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | |
likid PSN et GT : likid77 | la moto dort depuis novembre elle sortira le 20 janvier si M. Sield daigne me répondre --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Srsim |
Osx-Wind |
|
sield Tueur de zombies ! | Hello Avez-vous des stations de lavage moto-friendly à conseiller ? |
likid PSN et GT : likid77 |
sield Tueur de zombies ! |
La station total à côté de chez moi a par exemple un karcher tout pourri, avec la mousse qui dégouline du tuyau |
Osx-Wind |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est quoi ce temps de merde là? Je voulais rouler un peu pour tester mon nouveau casque |
sield Tueur de zombies ! | Certains vont rouler ce week-end ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Nan, pas dispo |
sield Tueur de zombies ! | Dis plutôt que tu veux conserver ton sp98 @2€50 le litre |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu samedi après-midi ? |
Srsim |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Srsim |
|
|
sield Tueur de zombies ! | Si c'est pour tester ton casque c'est sans moi Sinon il faut que je confirme avec le calendrier de la famille |
Fight-Club | Je serai bien venu mais pas dispo --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je t'envoie un MP pour les détails |
likid PSN et GT : likid77 | Bon roulage ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |