| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
J'ai du mal avec les pseudo... |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 16:55:33 ![]() ![]() |
Fight-Club | Ça Message édité par Fight-Club le 23-10-2024 à 17:06:42 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 23-10-2024 à 17:31:22 |
Osx-Wind |
Osx-Wind | Et.. y a vraiment quelqu'un ici qui a une Honda blanche 4 patt' ? (quelqu'un qui roule je veux dire |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
sield Tueur de zombies ! |
|
Message édité par Pims_UTT le 23-10-2024 à 17:41:58 |
Osx-Wind |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:47:59 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Excusez de l'absence du moment --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! | Hors week-end ça ne va pas être possible Quelqu'un aurait la trace de la sortie en Auvergne qu'on avait fait sur une journée SVP ? |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Osx-Wind |
|
Édit : c'était quoi le resto ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 28-10-2024 à 20:50:31 |
Osx-Wind | Yess ! |
likid PSN et GT : likid77 |
Srsim | Si c'est vendredi chui cho, même si j'ai fait ce coin-là y'a pas longtemps. |
Message édité par sield le 29-10-2024 à 09:51:06 |
Srsim | J'ai jamais roulé avec personne depuis mon permis y'a 4 ans donc ça risque pas |
sield Tueur de zombies ! | Tu as quelle bécane ? Auvergne ou Savoie ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 29-10-2024 à 10:24:02 |
|
Srsim |
|
Si ta femme vient, il va falloir me fournir un SDS pour ne pas que je tienne la chandelle |
Srsim | 3h de selle dans la journée c'est un peu son max + des soucis articulaires en ce moment donc je pense qu'elle passera son tour mais pour la bonne entente, je propose quand même |
Srsim |
Fight-Club | Pas dispo avant le dimanche 17 novembre... Mais on peut déjà réserver ce jour --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
|
|
ClemABT |
ClemABT | Pas ma faute, je viens de découvrir le topic. |
sield Tueur de zombies ! | Ce n'était pas une critique négative |
sield Tueur de zombies ! | Perso je suis chaud, reste juste à définir :
Message cité 1 fois Message édité par sield le 31-10-2024 à 14:33:48 |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |