| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Srsim | J'suis interdit de grosse balade jusqu'à ma révision constructeur le 20 novembre, j'ai plus assez de kilométrage restant avant les 12000 |
likid PSN et GT : likid77 | Balade pour moi demain --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Hello --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! |
|
likid PSN et GT : likid77 | Ou j’e ai aucune idee, on peut se dire le bugey depuis cremieu ca peut etre cool Message édité par likid le 11-11-2024 à 07:05:50 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! | Et quand ? |
likid PSN et GT : likid77 | Pense bête, ne plus sortir sans avoir oublié la doublure hiver --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Au fait, vous avez réussi à connecter vos intercoms? |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 11:24:25 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
likid PSN et GT : likid77 | Avis aux lurkers lyonnais --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fight-Club | Qui est libre (et motivé) pour aller faire un tour dimanche 1er décembre ? Visiblement il ne fera pas trop froid et grand soleil --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
likid PSN et GT : likid77 |
Bonne balade ! |
Salvaruis | je peux pas te dire concernant la rue de Marseille, surtout qu'elle est assez grande et il y a tous types de population. pour la moto. Selon moi, pas de crainte spéciale à avoir si elle est bien garée et ca doit pas etre vraiment recherché une CB500X Message cité 2 fois Message édité par Salvaruis le 28-11-2024 à 13:22:13 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
mystiko |
J'avoue que pour l'instant je garde ma cb500x pour si côté passe partout qui ne doit pas exciter grand monde
J'ai rarement vu de chaînes sur les poteaux moto |
Fight-Club |
Mais bon, là ils ne les ont pas mises Message édité par Fight-Club le 28-11-2024 à 15:01:06 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Srsim |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
PPPEP |
Sans point de départ je dirais un rt autour de grenade pour la météo |
Srsim |
likid PSN et GT : likid77 | trop froid pour sortir en ce moment --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Vous auriez des traces ou liens pour ces parcours ? Pas de risque d'être bloqués par la neige ? |
sield Tueur de zombies ! | Hello |
sield Tueur de zombies ! | En recherche de parcours proches de Lyon, j'ai trouvé : - Boucle départ de Méximieux : - Brignais (semble accessible) : Sinon, certains me suggèrent le hard défi tour Message édité par sield le 12-02-2025 à 17:36:36 |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Srsim | Au pire change pas la crépine sur ce coup-ci si c'est possible plutôt que de tout niquer une veille de départ |
likid PSN et GT : likid77 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il fait trop froid et trop humide pour rouler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |