Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande

n°45938132
balouvrod
Posté le 01-06-2016 à 02:08:13  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je me permets d ouvrir un sujet car j'ai un problème suite à l achat d une moto HARLEY DAVIDSON VROD MUSCLE de 2009 d Allemagne.  Je vais vous détailler le problème en espérant que vous pourrez m aider:
 
Voilà pour bénéficier d'un prix plus intéressant j'ai été en Allemagne pour faire l'acquisition d'une v-rod muscle. Tout s'est bien passé mais voilà qu'à mon retour en me rendant à la préfecture avec tous les  documents requis pour faire la demande d immatriculation,  un problème s est posé lorsque la fonctionnaire qui, en se référant au teil 1 ou teil 2 (l équivalent de notre carte grise française)  s est retrouvée dans l incapacité  de trouver la version que je possède.  En effet celle qui apparaît sur la carte grise allemande est la version GSCBMO ,or aucune ne commencant par cette lettre n est suggérée dans le SIV de son ordinateur.  La raison à cela est que ma moto a 89 kw et la limitation en france serait 78kw....    
 
Je ne sais donc plus quoi faire. Quelles sont les solutions qui s offrent à moi?
Je crains d avoir acheté  une moto que je ne pourrai jamais immatriculer ici pour l utiliser ni la revendre!!!  
Je me demande même si en bridant et en homologant la moto, cette version qui n apparaît pas dans le fichier de la préfecture ne posera pas problèmes.  
 
Svp si vous avez des pistes aidez moi je suis désemparé. ..

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 02:08:13  profilanswer
 

n°46005235
balouvrod
Posté le 07-06-2016 à 20:43:47  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande

 

Sujets relatifs
Problème électrique qui me rend fou....Xsara picasso 1.6 hdi 90ch - problème injecteur
Problème calculatoire intrigantProblème point relais cdiscount
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR