| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
big-or-no Spectateur de forums | Reprise du message précédent :
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 15:37:10 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | On peut improviser pour le déjeuner, le reste par contre... Confirmez votre présence + préférence Savoie ou Auvergne Message cité 1 fois Message édité par sield le 31-10-2024 à 15:40:39 |
Srsim | Présent aux deux |
Srsim | Ca vient de se dégager dans le 69 après 48h consécutives de brouillard. |
sield Tueur de zombies ! |
|
sield Tueur de zombies ! | Impeccable Faut pas se demander pourquoi je roule seul habituellement Message édité par sield le 31-10-2024 à 16:22:43 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 16:21:39 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Osx-Wind | avant et même après d'ailleurs, ça se fait bien |
sield Tueur de zombies ! | Acceptez déjà une direction, on verra le resto après |
Srsim | Je suis ok pour le Bugey-Savoie aussi, c'est rare que j'ai la journée entière, ça me dérange pas d'aller loin. |
sield Tueur de zombies ! | Bon, GO Savoie alors ! Creator tu es où ? |
PPPEP |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
|
Message édité par big-or-no le 31-10-2024 à 17:13:11 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies ! | Bon, je regarde comment partager un parcours en virant mon adresse départ Edit : il faut se rejoindre à une station service, ou vous réussirez à faire le plein avant le départ ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 31-10-2024 à 18:39:15 |
Tiens moi au courant de la date, je me joindrai à vous avec plaisir selon mes disponibilités |
Srsim |
sield Tueur de zombies ! | Alors je vous propose de se rejoindre au Golf BlueGreen de Chassieu :
|
Srsim | J'ai demandé aux collègues et ma boss qui va souvent dans le coin va souvent manger là : https://maps.app.goo.gl/6WFsrawwhrXV4YAa6
|
|
ca m'gaaave |
Tiens j'y serai demain à la même heure |
|
ca m'gaaave |
PPPEP |
sield Tueur de zombies ! | De toutes façons selon comment on est tournés ça change tout Message édité par sield le 31-10-2024 à 22:05:00 |
Srsim | Au plaisir ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |