| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : J'ai trouvé ça, mais aucune idée de la qualité : |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 07:35:59 ![]() ![]() |
Osx-Wind | Pas de soucis spécifiques avec Dafy pour l'entretien standard (genre jas ça dépend p'tet de certains, mais ceux vers Lyon ils faisaient pas). |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Burp Zog Zog |
|
likid PSN et GT : likid77 | Pour la sortie de demain, rdv a 9h a la station esso (ancienne BP) apres le peripherique ?
Message cité 1 fois Message édité par likid le 22-03-2024 à 07:02:48 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! | Je dois faire ma tension de chaine déjà, et je n'ai pas tout l'outillage Faut que je trouve un endroit où la faire faire cet après-midi |
Fight-Club |
Et normalement pas de pluie demain, mais il fera frais ! Edit : Likid, tu as l'itinéraire en tête ou au moins dans le GPS ? Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 22-03-2024 à 09:20:19 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
sield Tueur de zombies ! |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Osx-Wind |
Fight-Club |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | Compliqué à répondre, la sensation au froid on a pas tous la même. Perso je suis toujours en jean moto pendant les sorties (même sous la neige, bon c'était pas prévu à la base Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 22-03-2024 à 18:33:40 |
likid PSN et GT : likid77 | Resa faite pour 4 demain a partir de 12h30 au restaurant la taverne (vege --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
|
Srsim |
sield Tueur de zombies ! | |
Osx-Wind |
Et c'était cool, ça faisait un moment que j'avais pas du tant utiliser le bord de mes pneus ! J'aurai pas dis non à 10°C de plus par contre... |
Fight-Club |
Ce moment là n'arrive jamais franchement, lorsque tu auras terminé ceux prévus les premiers seront à refaire !
likid PSN et GT : likid77 | Une bien belle journée en très bonne compagnie --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fight-Club |
Osx-Wind |
Srsim |
Message édité par sield le 24-03-2024 à 11:38:03 |
GAS Wifi filaire© | Le Col des Supayr ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sield Tueur de zombies ! | J'ai vu qu'il y a une manif prévue samedi : certains y vont ?
A un moment je me suis retrouvé sur un chemin de caillasse au milieu des champs, j'étais pas serein PS : je t'aime bien quand même Message cité 1 fois Message édité par sield le 09-04-2024 à 16:03:48 |
Salvaruis | Je pense aller y faire un tour (en moto)
|
sield Tueur de zombies ! | Si pour protester contre le CT les gens font les kékés rupteur, on est foutus... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bizarre...
|
sield Tueur de zombies ! | Hello tous (et toutes ?!) Je cherche une bonne moto école pour ma passerelle en mai : donnez vos adresses là Merci |
Srsim | Je l'ai faite chez Marietton, ils ont plusieurs motos que tu t'échange pendant la journée. Message édité par Srsim le 22-04-2024 à 09:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |