Je voulais des renseignements sur les vices cachés car j'ai récemment acheter une moto d'occasion (un gsr 600 de 23 k km) et après l'avoir essayée et vérifiée je n'ai rien trouver à redire.
Du coup je l'achète, mais boum, le lendemain, elle cale plusieurs fois lors du retrogradage (sur l'autoroute en interfile c'est pas cool) du coup j'appelle le mec il me dit que c'est pas normal tatata que c'est parce qu'il a mit un filtre à air kn et que du coup elle est sous alimentée, il me dit de changer le filtre à air et que ça ira mieux (bon je savais que y'avait peu de chances que ce soit ça) du coup rdv avec le garage (une semaine après l'achat).
Le samedi, je sors de chez moi pour l'emmener au garage et la boum, moto volée ça le fait mal. Heureusement la police la retrouve mais neyman peter et guidon tordu avec té de fourche et tout le tralala (mais bon du coup c'était pour ma poche car j'ai déjà 2 sinistres non responsable et après c'est encore plus galère pour se faire assurer).
Bref après une autre semaine de galère je l'emmène au garage, il me change le filtre à air et le pot (j'ai remis celui d'origine) et elle continue de caler au retrogradage. Du coup je voulais la ramener chez le garagiste cette semaine pour voir ce qu'il me dit et aussi aller voir un avocat pour régler cette histoire, mais avec ce vol et les dégâts occasionnés sur la moto, je risque de l'avoir dans l'os non ?
Vous en pensez quoi ? Parce que la je sais plus du tout quoi faire
Merci pour vos conseils
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Posté le 23-01-2017 à 17:48:57
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-01-2017 à 09:09:12
Déjà vérifie juste le ralenti... J'avais le souci avec un GSX1400 et ça s'est réglé. Il faut le mettre un peu haut.
Sur certains forums il existe des petits montages électroniques (2-3 résistances) qui sont à monter sur le circuit électrique. Il sert à tromper le calculateur sur le rapport engagé et limite les calages intempestifs.
Mouhiedine
おはよう みなさん
Posté le 28-01-2017 à 15:37:02
D'accord je monterai le ralenti, mais même, j'ai remarqué qu'au bout de quelques km le voyant neutre quand je me mets au point mort ne s'allume plus et la vitesse "0" ne s'affiche plus, par contre dès que je touche à la béquille, les voyants reviennent
Donc c'est assez bizarre, ça te faisais la même chose ?
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Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ?
Pascalo974
Pentax error
Posté le 03-02-2017 à 14:48:24
Ah bah vérifie le contacteur de béquille alors... comme c'est un coupe-circuit, il est possible que ce soit lui qui mette le souk dans ta moto...