| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent :
Oui pour moi ! Mais pas sûr sûr pour le resto, cela dépendra de la date retenue Message édité par Fight-Club le 28-08-2022 à 13:59:48 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 13:59:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
likid PSN et GT : likid77 | Je precise que le delicatessen c’est pour creator, s’il vient ps j’ai un plan B qui est a saint Martin en haut et qui est vraiment bien d’apres les reviews --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
likid PSN et GT : likid77 | Les creneaux se referment vite je rpopose le dimanche 18 septembre pour les motives ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Sortie moto demain, des motivés ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Salvaruis |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 17:41:43 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 05-11-2022 à 20:11:48 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Salvaruis | Je confirme qu'il fait beau Message édité par Salvaruis le 06-11-2022 à 14:00:51 |
Salvaruis | Sympa ta photo.
|
likid PSN et GT : likid77 | c'est mort par ici --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Je regarde d'abord si la titine démarre toujours, mais ouais |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
likid PSN et GT : likid77 | ON OUBLIE PAS QU'IL Y A UNE BELLE BALADE DEMAIN DE PRÉVU --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ma moto démarre pas, la batterie est encore cassée |
Salvaruis | p'tite ballade à l'ile barbe pour faire une photo et rentrer Message édité par Salvaruis le 12-02-2023 à 16:59:19 |
likid PSN et GT : likid77 | Balade demain, depaet 14h30 dafy dardilly direction region des sapins --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Nouvelle balade ce dimanche pour les motivés !
Message édité par likid le 07-03-2023 à 20:25:36 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | Ça annonce pas du temps tout pourrave ce week-end? En tout cas, je vais déjà faire un bon déshivernage avant de faire une sortie moi |
likid PSN et GT : likid77 | c'était une très belle sortie, routes nickel y'avait des sacrés passages sympa --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Hello les motard(e)s lyonnais ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
schmurtz gt : schmurtz 360 | boulot ce week end et le suivant --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
ca m'gaaave | Je vais mettre mon Tuono V2 de 2008 en vente, très bon état.
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 06-06-2023 à 18:16:01 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mystiko | |
Il me semble en avoir vu au centre commercial de la Part-Dieu il y a longtemps, je sais pas si elles y sont toujours |
Osx-Wind | Confluence oui c'est sûr. Part Dieu va me dit rien du tout par contre. Sinon, tu as pas ce qu'il faut pour l'attacher sous la selle ? |
mystiko | Je connaissais pas les systèmes d'antivol. Un truc comme ça : https://www.wunderlich.de/shop/fr/w [...] 0-800.html
|
mystiko | J'en ai un, suffisant quand je suis seul
|
likid PSN et GT : likid77 | Pour ceux qui ne sont pas au courant, sortie demain direction le pilat et l'ardeche ! Message édité par likid le 11-08-2023 à 07:51:36 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |