| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 19:30:24 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Mais on sort samedi nous BTW, tu n'es pas dispo samedi ! |
likid PSN et GT : likid77 | Faites gaffe a vous sur la route. Samedi de chassé/croisé sur les routes ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! | Balade bien sympa oui Ces intercom m'ont saoulé |
sield Tueur de zombies ! | Clair ! |
likid PSN et GT : likid77 | Aller faire des balades dans les cols avec les photographes --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a quelques spots sympas sur la balade de samedi dernier |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 20:50:28 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Si le temps le permet, je pense aller rouler demain APM... |
likid PSN et GT : likid77 | Je roulerai surement le we prochain, la sortir d’hier m’a lessivée --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
sield Tueur de zombies ! | C'est donc ma météo qui avait raison |
likid PSN et GT : likid77 | Disons qu'il ne fallait pas etre en plaine hier Message édité par likid le 10-03-2024 à 13:33:49 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 |
sield Tueur de zombies ! | |
Osx-Wind | L'appli TomTom si c'est comme le gps moto, c'était pas mal, parfois des chemins un peu étranges, mais je trouve que ça faisait le taff niveau 'sortie sans rien planifier'. |
Osx-Wind | Ça.. Souvenir d'une sortie où il m'avait fait prendre une aire de repos pour camion parce ce qu'il y a avait 3 virages dedans... |
sield Tueur de zombies ! | Tu en avais profité pour y faire une pause ? |
sield Tueur de zombies ! | Visiblement c'était une question à ne pas poser Ça roule ce week-end ? |
likid PSN et GT : likid77 | Balade moto le samedi 23 mars a la journée annoncée --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! | Dans l'absolu ça peut me tenter, mais on a un truc le soir : retour prévu à quelle heure ? C'est pour aller où ? |
likid PSN et GT : likid77 | Ambert est une première propale faite ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! | On va partir aux aurores ? |
sield Tueur de zombies ! | 9h me paraît raisonnable |
Srsim | J'ai tenté la trace de la FP "Monts du Lyonnais" hier soir vu que je bosse dans le coin. C'est très sympa mais put*** GoogleMaps qui t'oblige à cliquer pour continuer à chaque point de passage. |
sield Tueur de zombies ! | Le temps a l'air de se dégager samedi : j'espère que ça ira et que je serais bien dispo...
Message cité 2 fois Message édité par sield le 20-03-2024 à 10:55:20 |
Fight-Club |
Je serai présent si le temps est OK Pour la trace, j'utilise "Liberty Rider" qui permets de planifier un tracé en plaçant des points manuellement et de les suivre sans devoir cliquer Message édité par Fight-Club le 20-03-2024 à 10:53:15 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 20-03-2024 à 12:14:17 |
mystiko | Vous savez où je peux louer une remorque moto dans le coin? |
likid PSN et GT : likid77 | Donc samedi on serait 3
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sield Tueur de zombies ! |
|
mystiko |
Pas tout près, je suis au sud de Lyon. Mais merci, je vais regarder D'ailleurs, autre question : entretien chez Dafy = noway ou pas? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 21-03-2024 à 07:02:05 |
sield Tueur de zombies ! | Aucune idée pour dafy : as-tu regardé les notes sur G maps ? J'ai trouvé ça, mais aucune idée de la qualité : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |