| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 11:31:15 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Impec, c'est bien le resto |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
likid PSN et GT : likid77 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ça fera 10 ans pour Matthieu cette année... |
Fight-Club | On décale la sortie au samedi 9 avril, le temps est trop incertain --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Srsim | Est-ce que vous connaîtriez une moto-école du coin qui a des SV650 débridées pour la passerelle par hasard ? |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 09:03:10 ![]() ![]() |
Osx-Wind | Hmm là comme ça non, celle que je connais on soi des MT-07, soi des Z650 |
Srsim | C'est parce que j'en ai une en A2 et que j'aimerais bien l'essayer en full. |
sield Tueur de zombies ! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Fight-Club | J'ai fait la passerelle A2/A à l'auto-école des Brotteaux et c'était sympa, ça s'est passé comme ça : - En arrivant on s'est tous présentés, avec ce qu'on a fait en moto depuis 2 ans et si on voulait viser un modèle en particulier une fois le A en poche Pause à midi, chacun de son côté Et l'après midi : roulage autour de Lyon, avec le moniteur en voiture derrière, on est passés à tour de rôle en tête Voilà voilà, et le tout pour 280€ de mémoire PS : On étaient 3, et les motos étaient des Z650 débridés (ça fonctionne bien d'ailleurs Message édité par Fight-Club le 05-08-2022 à 13:04:55 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Osx-Wind | C'était Jacky ton moniteur ? Il me faisait bien rire quand je discutais avec lui (passé le permis là bas à l'époque)! |
Fight-Club | Jacky oui, bien sympa et totalement passionné --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Srsim | J'ai réservé le 26 septembre chez Marietton, à Vaugneray. Ils ont leur propre circuit et ont des CB650R, que je voulais essayer de toute façon. 258€. Je ferai un CR. |
sield Tueur de zombies ! |
RemiFL |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
likid PSN et GT : likid77 | Le taulier, on proposerait pas un restau fin aout debut septembre la avec une belle balade a la cle ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
likid PSN et GT : likid77 | On se fait une balade mont du lyonnais et on finit la bas Message cité 1 fois Message édité par likid le 11-08-2022 à 11:19:53 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fight-Club |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ca m'gaaave |
|
Osx-Wind | Ça devait être cette fois là oui |
likid PSN et GT : likid77 | Apres ma chute comme un noob dans les petits chemins et un casque à la poubelle, il faut repartir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fight-Club |
Oui pour moi ! Mais pas sûr sûr pour le resto, cela dépendra de la date retenue Message édité par Fight-Club le 28-08-2022 à 13:59:48 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |