| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Osx-Wind | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 22:14:26 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
likid PSN et GT : likid77 | Pas d’AT recensé ici oui ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | merci pour la propale de dorsale mais je suis déjà équipé --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fight-Club | Je la prends tous les jours pour aller au boulo, et en à peine 30 min de trajet j'arrive les bouts de doigts gelés alors que j'ai : - Gants de soie C'est surtout dû au fait que j'ai les 2 doigts en permanence sur le frein, l'autre main c'est presque gérable... Donc se faire 2 ou 3 heures de balade, bof Message édité par Fight-Club le 28-01-2022 à 10:07:03 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Fight-Club | Ça doit jouer oui Message édité par Fight-Club le 28-01-2022 à 10:19:39 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Srsim | C'est plus la peur du givre que la température qui me retient moi. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:30:06 ![]() ![]() |
Osx-Wind | Ouai... J'ai ramassé un scooteriste ce matin qui s'en est collé une en tournant sur un passage piéton |
likid PSN et GT : likid77 | je vous propose ça pour une reprise : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
likid PSN et GT : likid77 | Contre proposition de balade cet après midi, direction le bugey/belley et on rentre ça fait 180 kms je crois --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai prévu un tout de périph, je sais même pas si elle va démarrer |
likid PSN et GT : likid77 | je suis tristesse de lire ça --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fight-Club |
Pas dispo ce weekend cause ski, mais on peut peut-être se prévoir une sortie à la journée en mars ou avril ? Perso mes dispo sont : - 19 mars A vous Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 12-02-2022 à 17:48:02 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
likid PSN et GT : likid77 | Direction amberieux / belley / cremieu cet aprem si y’a des motives --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fight-Club | Je propose de garder le 2 avril et je bloque le 10 (si mauvais temps le 2) On a donc : - Likid Personne d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 23-02-2022 à 15:02:39 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Fight-Club | Mes weekends se remplissent vite, et certains ici bossent le weekend
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Noté |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
likid PSN et GT : likid77 | On peut aller dans le bugey + jura sur la journée même Message édité par likid le 20-03-2022 à 17:50:03 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'arrive pas à lire ton fichier, que ça soit sur l'ordi ou sur le téléphone |
ouf | ils doivent déjà être vers Cernon |
Osx-Wind | C'est pour le 2 avril si je me trompe pas En plus tu surestimes vachement notre rythme |
likid PSN et GT : likid77 | Edit du lien : https://kurviger.de/fr?point=45.723 [...] penTopoMap --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est mieux, merci |
likid PSN et GT : likid77 | Au pire on prend l'autoroute à l'aller pour aller jusqu'à ambérieu en bugey et on la reprend après avoir longé l'ain depuis le barrage --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
Fight-Club | Super itinéraire, et en prenant l'autoroute pour Amberieu on aura le temps de bien déjeuner et peut-être même de s'arrêter à une cave de comté --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
likid PSN et GT : likid77 | On peut faire la pause midi au fort des rousses pour ramener quelques kgs de comté ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
likid PSN et GT : likid77 | Non je prévoyais la pause la bas avec une bonne baguette et du fromage local --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |