| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 16:40:06 ![]() ![]() |
Furiouss |
Osx-Wind | Tiger julio ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | J'en saurais plus demain mais il y a moyen d'y être un peu plus tôt moi aussi |
Furiouss |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Furiouss |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | C'est un rire nerveux |
Furiouss |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 07:55:09 ![]() ![]() |
juliopolio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Du coup, qui pour se retrouver plus tôt et boire une bière avant le resto? |
Osx-Wind | Go MP pour les numéros et s'organiser ! |
ca m'gaaave | Le before je pense pas en être |
Osx-Wind | Je vais pas tarder à rejoindre Pim's. Rendez vous Bellecour aux alentours de 18h ? |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je dois pouvoir être en ville vers 19h30. |
Osx-Wind | J'sais pas, en général je traine dans les rades chelous genre Shamrock / Albion, mais c'est pas dans le coin de Bellecour... Y quoi comme must to? |
Osx-Wind | On est posé au Baryton vers le delicatessen du coup. C'est pas vraiment Bellecour |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Ça marche, je décolle du bureau. |
likid PSN et GT : likid77 |
Osx-Wind |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Osx-Wind | Ouai mais likid il roule en gant été sous la grêle.. Pour lui, la pluie c'est un promenade de santé ! |
schmurtz gt : schmurtz 360 | et vu le temps qu'on a eu pour notre première balade ensemble, likid n'attire pas du tout la pluie --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
likid PSN et GT : likid77 | Hihihi on baisse d'un ton ici J'irai la faire qu'avec pims qui me comprend Me lâche pas copain j'ai besoin de toi contre toutes ces mauvaises langues --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Une ballade sous la pluie froide avec Likid? Mais pourquoi attendre dimanche? |
juliopolio | J'ai un canasson !!! |
juliopolio |
Je la récupère normalement dimanche aprem, donc ça sera pour la prochaine fois ! |
Osx-Wind |
xenom Plaquettes chaussettes | Y a aucune street par chez vous c'est fou |
Osx-Wind | Tu as quoi comme critères pour que ça soit si restreint ? Les Street, t'en vois passer 2 chaque fois que t'éternue... Après, les R c'est une autre histoire.. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP | C'est basé sur des essais où t'as suivi la hype hfr ? Parce que vu la surcote et la difficulté à trouver une street r t'aurais plus vite fait d'aller essayer d'autres roadster dans les 5-6000€ |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |