| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 10:19:08 ![]() ![]() |
Osx-Wind | Ok, bon Lyon/Villeurbanne effectivement ça limite pas mal l'offre... Si jamais t'en trouve une mais que tu sais pas où la stocker, j'dois pouvoir l'héberger si jamais !
Message cité 1 fois Message édité par Osx-Wind le 30-01-2018 à 10:40:03 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 30-01-2018 à 10:44:46 |
PPPEP |
Non, c'est juste que ça fait 4 mois que tu regardes les street, c'est pas dans ton budget, et t'essayes rien d'autres, du coup je comprends pas ! Je rêvais d'une pegaso strada pour le daily et j'ai adoré l'essai, j'ai acheté un versys et me fap sur le tuono r, la mt09 me fait bander comme pas permis malgré le fait que je sois toujours pas à l'aise à son guidon, faut arrêter de croire que je ne jure que par les 4 cylindres. Vu ton cdc, essaye tout ce qui existe dans ton budget, aussi bien une Hornet (trouve en psb-1) qu'un tuono 1000r, en passant par un monster 796/821/1000 (celui qu'on trouve dans ton budget, y'en a trop je sais pas lequel c'est |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 30-01-2018 à 11:16:44 |
juliopolio |
Occaz, j'ai pas le budget pour prendre une nueve! C'est une 2013 en tres bon état et avec tous les équipements dont j'ai besoin (dont le pack valises). |
Osx-Wind | Sympa, à combien tu l'a touchée (si c'est pas indiscret) ? Je suis toujours en tâtance entre 09Tracer et le Tiger, j'arrive pas à prendre de décision |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 16:05:27 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Moi je dis ça je dis rien mais les prévisions météo s'améliorent --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
juliopolio |
7500. Elle a bcp d'équipement donc je trouve ça honnête. Après il y en a une moins chère à St Étienne sur lbc (6200 de mémoire), mais avec un peu plus de bornes et pas bcp d'équipement. Si on veut rajouter un kit valise complet, le tank bag, etc, on revient dans les même prix. Perso j'ai préféré la tiger pour le confort et le duo (et le look plus baroudeur, c'est pour ça que je voulais la XC). Après si tu prends la tracer on pourra faire des échanges en balade ! |
Osx-Wind | Pas mal, effectivement si elle est bien équipée, c'est intéressant ! J'ai vu celle à 6200, elle est présente depuis quelque temps.. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Osx-Wind | Bon, ça me fait mal de l'admettre, mais il semblerait qu'il fasse beau dimanche.
|
|
Osx-Wind | Y a moyen, si je trouve l'équipement pour Mlle Samedi.. D'ailleurs, y a des trucs intéressants en soldes chez Maxxes & co ? (pour ceux qui auraient éventuellement fait les soldes..) |
Tu vois c'est pas bien d'être mauvaise langue comme ça
Pour la peine je propose que tu paies le petit dej avant de partir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
likid PSN et GT : likid77 | D'où le fait que je me posais la question si je n'étais pas fou avec ce roadbook On part pour une balade dans les monts du lyonnais alors ! Roadtrip ou impro ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
ca m'gaaave | Gaffe, ça va vraiment peler là haut, sans compter sur le verglas. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Pensez à le faire une fois dans un sens puis une fois dans l'autre pour l'usure des pneus |
|
Osx-Wind | Pas mal comme RB Pims, je connais un peu aussi et c'est sympa pour musarder la truffe au vent. Bon par contre je vous accompagne pas, on a rien trouvé pour Mlle à Speedway-Saxe |
likid PSN et GT : likid77 | Ton RB est mon RB pims tu le connais, je suis pas difficile J'ai du stuff on dirait un vrai moant maintenant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
likid PSN et GT : likid77 | Je sqisbpas la balade risque de durer 3/4h donc pas avant 14h quoi ça te va ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir | Oui oui, ça me va très bien --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
likid PSN et GT : likid77 | Je te sms lorsqu'on est sur le chemin du retour et je te dis vers quelle heure je serai chez moi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
Elle a rien, on attendait justement les soldes pour tout prendre, mais faut vraiment qu'on aille à Dardilly plutôt qu'en centre ville... Gaffe sur la route, ça risque de glisser vu les températures annoncées dans la nuit.. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Bon roulage les gars |
likid PSN et GT : likid77 | Merci
Je suis tout excité comme un puceau --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | Modère tes ardeurs, le grip c'est pas que dans la tête en cette saison Bonne balade, j'espère que vous êtes équipés, il fait pas chaud :x |
likid PSN et GT : likid77 | On y a été très tranquille et on a pas poussé vu l'état des routes ... Par contre je confirme malgré le stuff on se les gênait On a pas fait le tour entier de par l'état des routes sur les plateaux ça nous a dissuadé. Du coup on s'est arrêté à aoste pour prendre un chocolat chaud et on a rebrousse chemin jusqu'à Lyon ! Le highlight de la balade : La suite quand il fera un chouille plus chaud Merci encore Pims, comme à chaque fois c'est top --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |