| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 11:48:34 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Bon pour l’instant on est 5 alors bougez vous les autres |
ca m'gaaave |
|
Osx-Wind | J'attends Lundi pour savoir, mais ça devrait se faire normalement oui |
django | un résto à viande, tu paye forcément la qualité |
likid PSN et GT : likid77 | Allez petit compte rendu de ma presque première vidange --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
RemiFL |
Locke Cole Le Hachoir | Merde niko si j'avais su je t'aurai filé ma pince pour le filtre... --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir | Je pensais que tu en avait une du coup j'ai pas proposé. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 20:40:59 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 21-01-2018 à 20:49:44 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir | Pense a démarrer la moto poir remplir le filtre a huile et refaire ton niveau d'huile --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Yes je l'ai fait --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
likid PSN et GT : likid77 | J'ai mis un peu d'huile dans le filtre avant de le remonter oui ! Après avec 2.5 litres mis je pense qu'elle a de quoi voir ce or la petite --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave |
likid PSN et GT : likid77 | Moi je pourrai pas venir ce vendredi C'est malin d'avoir décaler Sinon qui est partant pour une sortie le 2 ou 3 février ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis partant pour le resto et pour pourrir Likid début février |
xenom Plaquettes chaussettes | Pfiou normalement suis fixé fin du mois pour mon arrivée sur Lyon, pih je pourrai commencer à réfléchir à ma future meule |
Osx-Wind | J'ai pas suivi : t'as plus ton ER6 ? Ou tu la prends pas avec toi si tu déménages ?
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 22-01-2018 à 15:53:14 |
( en vrai j'en avais déjà mais je sens rien et j'ai l'impression de partir au ski, la ils sont plus fins et tout aussi rembourre --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | T'as des pare-mains likid ? C'est déjà pas mal efficace, et y en a des pas trop moches.
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 22-01-2018 à 16:53:05 |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
schmurtz gt : schmurtz 360 | je bosse jusqu'à 22h ce vendredi et le premier WE de février aussi
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Furiouss |
ca m'gaaave | 6 |
Furiouss |
django | kiki vient? |
ca m'gaaave | django
|
django | Django avec un D majuscule stp, on va pas chez le même coiffeur hein ! Message cité 1 fois Message édité par django le 26-01-2018 à 18:44:08 |
Osx-Wind | Pareil, si tu pouvais éviter les majuscules en trop, et le tiret en moins. On a pas élevé les cochons ensembles |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
django | Va falloir y aller pour 19h ! |
ca m'gaaave | J'ai annoncé 20h30 au gars. Moi j'y serai pas avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |