| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 20:27:52 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Et surtout, enjoy la balade Message édité par Stone_Island le 01-11-2017 à 01:41:50 |
RemiFL |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | +1, si c'est pour aller rouler quand il fait froid ou quand il pleut autant acheter un scooter à trois roues ou une bmw de quinqua pour aller taffer |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Locke Cole Le Hachoir | Les scooters à trois roues j'appelle ça des tricycles --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 11:54:01 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Des déambulateurs motorisés ouais. |
RemiFL | C'était bien cool ! Pas froid, beau soleil et joli coin ! |
likid PSN et GT : likid77 | Ouais chouette balade ! Rythme cool --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind | Dayto R yep, il a bien aimé les routes d'ailleurs : grandes courbes bien propres avec de la visibilité ! |
django |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Cool si ça a plu. |
goldeney |
A priori c'est pas des amateurs puisque même le U SRA attaché a un point fixe au sol et l'alarme ne les ont pas arrêté, je trouve ça fou de payer un box et pas avoir sa moto en sécurité, je crois que je vais la laisser le plus possible chez ma sœur en attendant de la vendre et la prochaine restera essentiellement dans ma petite ville de naissance en attendant de retourner la bas ou je dors tranquille Message édité par goldeney le 02-11-2017 à 11:07:09 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je mettrai un réveil |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Alors à dimanche.
|
Osx-Wind | À voir, j'serai p'tet motivé pour venir. Je suis allé rouler hier, c'était super agréable de se trimballer la truffe au vent à regarder les couleurs de l'automne ! /alertepoireau |
Osx-Wind | Aha, non j'étais dans le Beaujolais ! Par contre, pas mal de routes sont dégueulasses, et y a des feuilles portes en quantité non négligeable, donc gaffe ! |
likid PSN et GT : likid77 | Tiens des tops particulier quand on la laisse 2 mois au garage ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
GAS Wifi filaire© | 2 mois ? Rien à faire. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
Message édité par Locke Cole le 25-11-2017 à 18:55:21 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Osx-Wind |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi j'hiverne pas
|
Osx-Wind | Ah ouai le matin comme ça. Z'êtes motivés ! Je viens de regarder les températures.. Du coup, mode fiotte activé, je passe pour cette fois : j'vais commencer l'hivernage |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le froid c'est dans la tête, tafiole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |