| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 08:11:38 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Je pars en gants été tellement j’ai confiance dans la météo de ce matin --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
likid PSN et GT : likid77 | Mes 10 doigts sont toujours là je vous rassure --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 16:56:46 ![]() ![]() |
|
Osx-Wind | Honnêtement, les gants hiver c'est bien pour faire 20 minutes. Pour les ballades, le combo pare main / poignées chauffantes est quand même top ! |
juliopolio |
|
likid PSN et GT : likid77 | Bonne année à tous les motards ! Gggggaaazzzzz à tous --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je note |
RemiFL | Mais vous êtes fous, le 4 février c'est encore l'hiver et l'hiver les motos, elles hivernent.
|
ca m'gaaave |
RemiFL |
likid PSN et GT : likid77 | Partant pour le resto ! On se fait ça quand ? Message édité par likid le 02-01-2018 à 11:51:59 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave |
RemiFL |
likid PSN et GT : likid77 | Mm8 je propose le we du 4 février Après la balade post hivernage --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 04-01-2018 à 14:51:39 |
xenom Plaquettes chaussettes | Je serai fixé dans 2 semaines moi |
Okysp Rien. | Moi c'est pas encore vraiment fixé j'ai pas signé. |
likid PSN et GT : likid77 |
Mais non on est très bien accueilli ! Je témoigne --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi aussi |
ca m'gaaave |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ca m'gaaave |
likid PSN et GT : likid77 | Au fait patron on attend tes propositions de dates pour un restaurant entre motards --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave | Je regarde, je regarde.... |
ca m'gaaave |
|
Osx-Wind | Sur Lyon t'aura moins de concurrence je pense. Après, les beaux jours, ça partira quoiqu'il en soit. C'est cool, on va pouvoir faire des balades sympa ! |
|
Furiouss |
RemiFL | Je serais au boulot. Impossible ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | J'en suis |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le 19 va pas être possible pour moi non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |