| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 17:49:50 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ca m'gaaave |
Sur moant, quelqu'un c'était gourré en écrivant"content que tu n'es rien" au lieu de "content que tu n'aies rien" |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
RemiFL |
|
PPPEP |
Locke Cole Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 13:05:20 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Nan c'est pas l'idée |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il est fort le bougre, il trolle sur un topic et il en pourrit 3 autres en même temps |
PPPEP |
RemiFL |
|
juliopolio |
|
Okysp Rien. | Salut les Lyonnais ! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 29-10-2017 à 21:06:02 |
Okysp Rien. | Ca a l'air pas mal, merci ! |
ca m'gaaave |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Osx-Wind | Likid, ça te dit de faire le RB de Stone Island ? Au départ de Lyon vers 10h30, direction Ambert pour l'entrecôte #alertegros ! Du coup ça deviendrait plus une kimoto-kiviandard !
Message cité 2 fois Message édité par Osx-Wind le 30-10-2017 à 13:51:10 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Maintenant j'ai la pression, j'espère qu'ils ont pas changé la carte ou le cuistot |
Osx-Wind |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Okysp Rien. |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le froid c'est dans la tête |
likid PSN et GT : likid77 | Mais la passion rien n’arrête --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
goldeney | Salut à tous, je roule surtout en Haute Loire chez mes parents mais je suis sur Lyon depuis 4ans maintenant.
Ma moto est sur Lyon en ce moment, un de mes voisin qui la prend tout les jours viens de se faire voler la sienne pour la 2éme fois en l'espace de quelque mois, autant dire qu'il est dégouté Je pense qu'il font du repérage par contre je sais pas comment ils ouvrent les deux portes pour accéder au garage surement un complice, surtout pour savoir dans quel box et la moto. Du coup je flippe tellement que j'ai déplacé la mienne dans le box de ma sœur. Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 31-10-2017 à 17:14:44 |
Osx-Wind |
RemiFL | Je serais en sortie aussi demain. Dans les monts du lyonnais !
|
RemiFL | Justement j'en sais rien, je suivrais mon guide |
likid PSN et GT : likid77 | Moi c’est pareil je suis le guide --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |