| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 15:47:04 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Je confirme c'est du très bon Ça se rapproche de celui-ci :
C'est pas spécialement long. Ça se fait très bien dans une après-midi sans forcer. Au passage, quitte à grimper jusqu'au Cheylard : Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 16-10-2017 à 16:25:57 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Pas dispo |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Pour te dire, j'ai appris qu'il y avait une manif ce matin à la radio |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 16:33:58 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | En même temps le descriptif que j’ai vu précisez pas grand chose --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Il prévoit beau temps le 1er Novembre ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
schmurtz gt : schmurtz 360 | encore au boulot ce WE et le 1er novembre --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
juliopolio | Moi je vais essayer des breles à Dardilly samedi! Tiger 800, Tracer 900 et j'essaye de caser la versys 650.
|
likid PSN et GT : likid77 | Tiens d’ailleurs bon plan pour une béquille d’atelier chez Xl moto ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Osx-Wind |
Je suis intéressé par tes impressions, j'ai testé exactement ces trois modèles en remplacement de mon actuelle |
RemiFL | T'as crashé ? |
RemiFL |
ca m'gaaave |
RemiFL |
|
ca m'gaaave |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP | Dit le mec qui post en douce sur le topic lyonnais pour savoir comment est l'ambiance |
ca m'gaaave | L'ambiance est comme la blanquette |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | FARPAITEMENT |
schmurtz gt : schmurtz 360 | l'étape suivante étant la quenelle --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
likid PSN et GT : likid77 | C’est un bel entrée / plat / dessert typique de par chez nous --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
likid PSN et GT : likid77 | Carrément partant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Furiouss |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ho oui, un Pailleron |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |