| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Locke Cole Le Hachoir | Faut vite passer à la page 9, j'en peux pu du post de RemiFL qui me bouffe mes chargements de page Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 29-09-2017 à 20:50:23 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le Hachoir | Yes, page 9 !! GG moi --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
RemiFL |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
RemiFL | |
likid PSN et GT : likid77 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Pas dispo non plus... |
schmurtz gt : schmurtz 360 | je ne bosse pas ce WE, mais je ne suis pas sur d'être dispo pour rouler --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 10:02:52 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par likid le 04-10-2017 à 15:36:46 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave |
|
RemiFL |
Osx-Wind | Pas dispo non ! |
Locke Cole Le Hachoir | Je bosse demain finalement --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
schmurtz gt : schmurtz 360 | nope, je suis sous anti inflammatoire et codéïne --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Osx-Wind |
|
Osx-Wind |
Normalement 4 semaines mini, et ensuite ré-éduc probablement. Autant dire que je vais devoir songer à ressortir le stuff mi-saison / hiver pour reprendre |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | boulot ce WE bon rétablissement OSX Message édité par schmurtz le 12-10-2017 à 23:53:19 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je propose le RB Mont du Lyonnais / Pilat proposé par ça m'gaaave, dans la liste des RB
|
|
xenom Plaquettes chaussettes | Drap peau |
likid PSN et GT : likid77 | Normalement un mec viendra se joindre à nous il roule tranquille et il est sympa --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Bien rentré ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ca m'gaaave |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Yes, c'était une super balade
|
likid PSN et GT : likid77 | Quelques motard(e)s au boulot m’ont conseillé ce petit road trip :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vice caché moto ? | Choix casque moto ! |
| 18 ans, voiture ou moto? | [MOTO] Problème certificat immatriculation moto allemande |
| loi des 100 cv moto, on en est où? | Permis moto A |
| [MOTO] - Changement et reprise d'auto-école | [MOTO] Les motards d'IDF (enfin soi-disant) |
| [MOTO] Les motards de normandie ! | [MOTO] Motards de Lorraine/Nord-Est |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours | |