Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9375  9376  9377  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4591758
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 15:04:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

equipement ? entretien ? kilometrage ? etc etc...
 
bref, compare ce qui est comparable ;)
 
enfin bon, honnetement je m'en fous, si quelqu'un du forum la veut, il passera avant, sinon tant pis, je vais pas te vendre ma caisse 3000€ pour te faire plaisir, en plus, tu juges sans connaitre ...


j'aurais besoin d'une caisse avec ce budget de 5k€, je pense que je craquerais moi :jap:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:04:06  profilanswer
 

n°4591783
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-01-2005 à 15:09:07  profilanswer
 

2ième motards mort sur le Dakar cette année.
 
http://fr.sports.yahoo.com/rl/da/index.html
 
KIFFA (AFP) - Le motard italien Fabrizio Meoni (KTM), double vainqueur du Dakar en 2001 et 2002, victime d'un arrêt cardiaque post-traumatique lors de la 11e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Atar et Kiffa, en Mauritanie, est décédé mardi à l'âge de 47 ans, a annoncé l'organisation
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20050111/050111134151.9kp51ok31b.jpg
 :sweat:

n°4591791
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 15:10:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Inventaire des PCs principalement, le reseau je le connais.


 
 
J ai logicil qui s appel trackit tu peux avoir une évaluation
 
tu colle un script dans le logon de tes users  
ça scan les pcs et t envoie toutes les infos dans une base sql

n°4591795
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 15:11:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

equipement ? entretien ? kilometrage ? etc etc...
 
bref, compare ce qui est comparable ;)
 
enfin bon, honnetement je m'en fous, si quelqu'un du forum la veut, il passera avant, sinon tant pis, je vais pas te vendre ma caisse 3000€ pour te faire plaisir, en plus, tu juges sans connaitre ...


 
 
Ben t as bien raison les copaing c est bien mais si tu peux la vendre 5000 te prives pas    :)  

n°4591802
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 15:12:38  profilanswer
 

jeff buckley a écrit :

2ième motards mort sur le Dakar cette année.
 
http://fr.sports.yahoo.com/rl/da/index.html
 
KIFFA (AFP) - Le motard italien Fabrizio Meoni (KTM), double vainqueur du Dakar en 2001 et 2002, victime d'un arrêt cardiaque post-traumatique lors de la 11e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Atar et Kiffa, en Mauritanie, est décédé mardi à l'âge de 47 ans, a annoncé l'organisation
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 1ok31b.jpg
 :sweat:


donc c'est bien suite a la chute..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4591815
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 15:15:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

donc c'est bien suite a la chute..


En meme temps, suite à la chute ou pas, le resultat est le meme :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4591816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 15:15:26  profilanswer
 

jeff buckley a écrit :

2ième motards mort sur le Dakar cette année.
 
http://fr.sports.yahoo.com/rl/da/index.html
 
KIFFA (AFP) - Le motard italien Fabrizio Meoni (KTM), double vainqueur du Dakar en 2001 et 2002, victime d'un arrêt cardiaque post-traumatique lors de la 11e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Atar et Kiffa, en Mauritanie, est décédé mardi à l'âge de 47 ans, a annoncé l'organisation
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 1ok31b.jpg
 :sweat:


 
Ouaip, le monde moto vient de perdre un grand bonhomme :/
 
c'est surtout a sa femme et a ses enfants que je pense en ce moment :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 15:16:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

equipement ? entretien ? kilometrage ? etc etc...
 
bref, compare ce qui est comparable ;)
 
enfin bon, honnetement je m'en fous, si quelqu'un du forum la veut, il passera avant, sinon tant pis, je vais pas te vendre ma caisse 3000€ pour te faire plaisir, en plus, tu juges sans connaitre ...


 
je critique pas, t'enerve pas :)
 
je te demande pas de me la vendre à ce prix là :)
et civic est surement plsu vieille que la tienne à ce tarif là.

n°4591833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 15:18:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je critique pas, t'enerve pas :)
 
je te demande pas de me la vendre à ce prix là :)
et civic est surement plsu vieille que la tienne à ce tarif là.


 
 
ou as tu vu que je m'ennervais ?  :heink:  
 
faut m'expliquer la parce que je ne vois pas bien :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591851
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 15:22:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ou as tu vu que je m'ennervais ?  :heink:  
 
faut m'expliquer la parce que je ne vois pas bien :lol:


 
ta 106 elle pue du pot  :o  
 
elle est meme pas rouge lucifer, ca ca la fait chuter a la cote  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:22:05  profilanswer
 

n°4591853
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 15:22:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En meme temps, suite à la chute ou pas, le resultat est le meme :o


ouaip .. ms je me demandais si ca venait de la chute ou s'il avait eu l'attaque en roulant..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4591858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 15:22:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

ta 106 elle pue du pot  :o  
 
elle est meme pas rouge lucifer, ca ca la fait chuter a la cote  :o


 
dis, tu pourrais aller pecher ailleurs ? :lol:
 
merci :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4591865
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 15:24:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dis, tu pourrais aller pecher ailleurs ? :lol:
 
merci :o


 
 :kaola:


Message édité par Quineto le 11-01-2005 à 15:25:05
n°4591866
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 15:24:53  answer
 

poisse a écrit :

J ai logicil qui s appel trackit tu peux avoir une évaluation
 
tu colle un script dans le logon de tes users  
ça scan les pcs et t envoie toutes les infos dans une base sql


:jap:
 
Vais jeter un oeil  :)

n°4591872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 15:26:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben voyons :lol:
 
va pecher ailleurs avec ta golf pourrie qui sux  :sarcastic:


 
 
j'ai pas de golf actuellement...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4591881
ishaor
Posté le 11-01-2005 à 15:28:04  profilanswer
 

bonjour amis motards.
 
Voilà j'ai besoin de quelques conseils.
J'avais une Transalp avant, qui ma foi était très chouette.
Mais bon un jour, gros accident, vol plané sur 7 metres etc ... la totale
Bref, moto eclaté :alarmclock118
 
Maintenant, elle est entreposé dans le jardin de mes parents et elle attends son heure :/
 
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est :
1) comment m'en debarraser
2) est ce que je peux me faire un peu d'argent dessus ( assuré au tiers ... )
3) en roadster sympatique avec de la patate juste ce qui faut, vous conseillez quoi ?
 
Merci d'avance pour vos réponse, V à tous, et une pensée pour le motard du paris dakar ...


Message édité par ishaor le 11-01-2005 à 15:28:52
n°4591888
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 15:30:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca n'a rien à voir mais tu as quoi comme statut juridique?


"coupable" :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4591945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 15:42:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai pas de golf actuellement...


 
bon, sinon, vous croyez que c'est un peu possible de discuter entre nous de facon saine et sympa, et en arretant de troller comme des porcs a qui mieux mieux ? et c'est pas uniquement pour toi sat, parce que deconner a pleins tubes, c'est bien cool, mais discuter serieusement sans chercher a casser l'autre, juste pour le plaisir d'echanger quoi, c'est sympa aussi...
 
enfin, on va encore me dire que je suis un vieux con tout ca quoi, mais c'est soulant a force ....


---------------
Cassoulet, again !
n°4591968
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 15:46:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, sinon, vous croyez que c'est un peu possible de discuter entre nous de facon saine et sympa, et en arretant de troller comme des porcs a qui mieux mieux ? et c'est pas uniquement pour toi sat, parce que deconner a pleins tubes, c'est bien cool, mais discuter serieusement sans chercher a casser l'autre, juste pour le plaisir d'echanger quoi, c'est sympa aussi...
 
enfin, on va encore me dire que je suis un vieux con tout ca quoi, mais c'est soulant a force ....


 
 
Elessar, t'es un vieux con :/

n°4591978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 15:47:47  profilanswer
 

ok, merci pour cette brillante intervention Maîstre Chapinet :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591985
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 15:48:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, sinon, vous croyez que c'est un peu possible de discuter entre nous de facon [b]saine et sympa, et en arretant de troller comme des porcs a qui mieux mieux[/b] ? et c'est pas uniquement pour toi sat, parce que deconner a pleins tubes, c'est bien cool, mais discuter serieusement sans chercher a casser l'autre, juste pour le plaisir d'echanger quoi, c'est sympa aussi...
 
enfin, on va encore me dire que je suis un vieux con tout ca quoi, mais c'est soulant a force ....


 :jap:  
j'ai deja essayé je me suis fais envoyé bouler je crois..  :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 15:49:43

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4591992
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 15:49:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Elessar, t'es un vieux con :/


 
 :lol:

n°4592007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 15:51:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:jap:  
j'ai deja essayé je me suis fais envoyé boulr je crois..  :sweat:


 
les moards ne sont pas des gens faciles ni toujours tres sympas sur le forum faut bien le dire. et je me colle dans le lot.


---------------
Cassoulet, again !
n°4592017
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 15:53:29  answer
 

t'es chef de file oui  :o

n°4592018
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 15:53:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

non, TDI prout :O


 
 
beurk :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4592026
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 15:54:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok, merci pour cette brillante intervention Maîstre Chapinet :lol:


 
 
;)  
 
cela dit y a msieur Ishaor qui a posé 3 questions, et je suis sûr qu'il apprécierait qu'on y réponde. :)

n°4592038
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 15:55:40  profilanswer
 

Je veux ma moto :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 15:55:43  profilanswer
 

jeff buckley a écrit :

2ième motards mort sur le Dakar cette année.
 
http://fr.sports.yahoo.com/rl/da/index.html
 
KIFFA (AFP) - Le motard italien Fabrizio Meoni (KTM), double vainqueur du Dakar en 2001 et 2002, victime d'un arrêt cardiaque post-traumatique lors de la 11e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Atar et Kiffa, en Mauritanie, est décédé mardi à l'âge de 47 ans, a annoncé l'organisation
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 1ok31b.jpg
 :sweat:

:sweat: put1 de merde
et dire que dans un précédent MJ on le voyait en photo avec son fils et sa fille :'(


---------------
LaPointe
n°4592044
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 15:56:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouaip, le monde moto vient de perdre un grand bonhomme :/
 
c'est surtout a sa femme et a ses enfants que je pense en ce moment :sweat:


+1 :sweat:


---------------
LaPointe
n°4592054
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 15:57:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je veux ma moto :cry:


moi je la reprends dans un peu plus d'1h pour retourner au bahut [:online]


---------------
LaPointe
n°4592060
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 15:58:21  profilanswer
 

AAF


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592066
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 15:58:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je la reprends dans un peu plus d'1h pour retourner au bahut [:online]


 
 
Ben moi à 18H.
Mais en attendant, va devoir rouler sur ce machin :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592072
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 15:59:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben moi à 18H.
Mais en attendant, va devoir rouler sur ce machin :(


quel machin ? [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4592074
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 15:59:43  profilanswer
 

Ishaor a écrit :

bonjour amis motards.
 
Voilà j'ai besoin de quelques conseils.
J'avais une Transalp avant, qui ma foi était très chouette.
Mais bon un jour, gros accident, vol plané sur 7 metres etc ... la totale
Bref, moto eclaté :alarmclock118
 
Maintenant, elle est entreposé dans le jardin de mes parents et elle attends son heure :/
 
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est :
1) comment m'en debarraser
2) est ce que je peux me faire un peu d'argent dessus ( assuré au tiers ... )
3) en roadster sympatique avec de la patate juste ce qui faut, vous conseillez quoi ?
 
Merci d'avance pour vos réponse, V à tous, et une pensée pour le motard du paris dakar ...


 
 
1) casse, vente pour pieces
2) cf1
3) SV650, Z750, Speed Four, Bandit et dans la gamme juste au dessous CB500

n°4592090
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:01:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

quel machin ? [:noxauror]


 
Un NTV 650, il m'ont preté ça au garage :(
Mais je supporte pas la position et il ont oublié de mettre un moteur au dessus de 4000 tours :(
Le look, c'est pas ça non plus, mais bon :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592095
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:02:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens parles en avec mon pere (commercial je le rappelle, qui fait 80000 bornes par an facile) qui en a une en TDI130 (et il a eu TDI110, TDI90...) ... tu vas dechanter quand il va te parler des couts d'entretien/revision (toutes versions) ;)


mon pere a eut la meme
 
 
leasing powa :D

n°4592096
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:02:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un NTV 650, il m'ont preté ça au garage :(
Mais je supporte pas la position et il ont oublié de mettre un moteur au dessus de 4000 tours :(
Le look, c'est pas ça non plus, mais bon :(


[:ddr555] ah oué je comprends mieux [:joce]


---------------
LaPointe
n°4592099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca n'a rien à voir mais tu as quoi comme statut juridique?


 
 
TDI


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4592106
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 16:04:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, sinon, vous croyez que c'est un peu possible de discuter entre nous de facon saine et sympa, et en arretant de troller comme des porcs a qui mieux mieux ? et c'est pas uniquement pour toi sat, parce que deconner a pleins tubes, c'est bien cool, mais discuter serieusement sans chercher a casser l'autre, juste pour le plaisir d'echanger quoi, c'est sympa aussi...
 
enfin, on va encore me dire que je suis un vieux con tout ca quoi, mais c'est soulant a force ....


 
 
ben tu me chie dans les bottes depuis que je t'ai dis que je vais acquérir un gazout tdi [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4592108
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 16:04:21  profilanswer
 

Ishaor a écrit :

bonjour amis motards.
 
Voilà j'ai besoin de quelques conseils.
J'avais une Transalp avant, qui ma foi était très chouette.
Mais bon un jour, gros accident, vol plané sur 7 metres etc ... la totale
Bref, moto eclaté :alarmclock118
 
Maintenant, elle est entreposé dans le jardin de mes parents et elle attends son heure :/
 
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est :
1) comment m'en debarraser
2) est ce que je peux me faire un peu d'argent dessus ( assuré au tiers ... )
3) en roadster sympatique avec de la patate juste ce qui faut, vous conseillez quoi ?
 
Merci d'avance pour vos réponse, V à tous, et une pensée pour le motard du paris dakar ...


 
1,2 : pieces detache sur des site internet ou par petites annonces ou la casse si tu as pas envie de te faire chier.
3 : ca depend de ce que tu va chercher  :jap:  
 
 

n°4592149
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:08:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et c'est tout :)
Mais point de vu moteur, le monstro est devant (finition, ducati est à part, mais le SV fait guère mieux je trouve). Point de vue fiabilité,le SV doit être devant.


euh...
 

Tolorfen a écrit :

Euh, mon sv n'est pas un modèle de fiabilité quand même ;)

Tolorfen a écrit :

Ben hormis le problème de givrage, j'ai un problème avec la voyant de la réserve, des problèmes de déjaugeages aussi. Elle est parfois capricieuse au démarrage


 
 [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9375  9376  9377  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)