Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9442  9443  9444  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4617346
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 14:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Elles voient que tu es casé, alors soit elles sont moins sur la défensive (ce qui les fait paraitre attirée), soit elles sont réellement attirées parce qu'elles se disent que la marchandise est pas si merdique puisqu'une cliente a déjà mis la main dessus :o


C'est surtout une histoire de confiance en soi et de pression moindre AMHA :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 14:57:30  profilanswer
 

n°4617353
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 14:58:17  profilanswer
 

Question HL2
 
Ayé, G pu enfin avancé sérieusement dans le jeu (sans cheatcode siouplé) et j'en suis rendu juste après la prison et la séance de dressage des fourmilions ... C koi après ? On doit pu être bien loin de la fin, non ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4617360
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 14:59:13  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Question HL2
 
Ayé, G pu enfin avancé sérieusement dans le jeu (sans cheatcode siouplé) et j'en suis rendu juste après la prison et la séance de dressage des fourmilions ... C koi après ? On doit pu être bien loin de la fin, non ?


Faut trouver le champignon magique et le refiler à la princesse [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4617364
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 14:59:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

la nouille sors de kash :D


 
 :D

n°4617367
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 15:00:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

parce que t'as une nana sensass.
 
apparemment je suis tombé que sur des chieuses et envahissantes... qui plus est voulaient me faire changer pour que je corresponde mieux à l'image qu'elles avaient de leur prince charmant :(
 
 
pas eu de chance moi :(


 
Et en plus, elle aime nous nourrir :lol:
Elle arrivais même a me donner à manger plus vite que je ne mangeais pendant la pierrade. J'ai cru qu'elle voulait me gaver pour faire un foie gras  :sweat:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4617374
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 15:00:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut trouver le champignon magique et le refiler à la princesse [:kbchris]


[:das moorrad] ... quelqu'un d'autre ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4617376
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 15:00:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut trouver le champignon magique et le refiler à la princesse [:kbchris]


 
 
ensuite faut pirater le wifi du roi pour telecharger le patch 1.2.45b pour faire tourner le bong sous Firefox

n°4617379
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 15:01:38  profilanswer
 

[:antp]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4617382
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 15:01:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

parce que t'as une nana sensass.
 
apparemment je suis tombé que sur des chieuses et envahissantes... qui plus est voulaient me faire changer pour que je corresponde mieux à l'image qu'elles avaient de leur prince charmant :(
 
 
pas eu de chance moi :(


 
 
ouai c'est vrai, elle est cool, et sensass, et trop marrante  :)  
 
Elle m'a carrement surpris sur le coup de la photo, quand je cadrais, et qu'elle s'est mise à crier : "Hey les filles !"  :D

n°4617388
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 15:02:41  profilanswer
 

j'parle poa d'Q ni d'bagnole ... alors C sérieux HL2 koi ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:02:41  profilanswer
 

n°4617408
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:05:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ce que je me dis tous les jours ;)
 
ceci dit, je n'essaye pas non plus de la changer, je l'accepte comme elle est depuis le depart :)


oh ta gueule a la fin :o
 
penses a ceux qui ont pas de "nana sensass" :fou:

n°4617438
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 15:08:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh ta gueule a la fin :o
 
penses a ceux qui ont pas de "nana sensass" :fou:


 
vive le célibat  [:je@nb]

n°4617439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:08:38  profilanswer
 

L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel. À la porte, St Pierre dit à Arthur :  
- Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement.
Dieu reconnaît Arthur et commente :
- Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson!
Arthur dit :
- Oui, c'est moi...
Dieu commente :
- Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!
Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire :
- Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la femme ?
Dieu dit :
- Ah oui!
- Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :  
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ;  
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ;  
3. L 'arrière est trop mou et branle trop.  
4. L 'entrée est placée trop près de la sortie.  
5. Et les coûts de maintenance sont excessifs.
- Hummmm, vous avez de bons points là, réplique Dieu, attendez !
Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur :
- C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !  
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4617440
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:08:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh ta gueule a la fin :o
 
penses a ceux qui ont pas de "nana sensass" :fou:


 
c vrai quoi gaga file leur une boite de pansement anti ampoule  :D  
 
La friction ca chauffe  :D  
 
 

n°4617442
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:08:55  profilanswer
 

kash a écrit :

vive le célibat  [:je@nb]


ouais mais non quoi :o

n°4617445
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 15:09:10  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Question HL2
 
Ayé, G pu enfin avancé sérieusement dans le jeu (sans cheatcode siouplé) et j'en suis rendu juste après la prison et la séance de dressage des fourmilions ... C koi après ? On doit pu être bien loin de la fin, non ?


 
 
 
T'as encore de quoi faire :D

n°4617446
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:09:22  profilanswer
 

kash a écrit :

vive le célibat  [:je@nb]


et ses croustibat  :D

n°4617450
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:10:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel. À la porte, St Pierre dit à Arthur :  
- Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement.
Dieu reconnaît Arthur et commente :
- Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson!
Arthur dit :
- Oui, c'est moi...
Dieu commente :
- Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!
Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire :
- Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la femme ?
Dieu dit :
- Ah oui!
- Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :  
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ;  
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ;  
3. L 'arrière est trop mou et branle trop.  
4. L 'entrée est placée trop près de la sortie.  
5. Et les coûts de maintenance sont excessifs.
- Hummmm, vous avez de bons points là, réplique Dieu, attendez !
Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur :
- C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !  
 
[:rofl]


 :lol:  :lol:  :lol:

n°4617459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:11:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Question HL2
 
Ayé, G pu enfin avancé sérieusement dans le jeu (sans cheatcode siouplé) et j'en suis rendu juste après la prison et la séance de dressage des fourmilions ... C koi après ? On doit pu être bien loin de la fin, non ?


 
ah ben ca tu verras :)
 
y doit te rester encore un tiers/un quart de jeu a parcourir je dirai :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4617463
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 15:11:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel. À la porte, St Pierre dit à Arthur :  
- Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement.
Dieu reconnaît Arthur et commente :
- Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson!
Arthur dit :
- Oui, c'est moi...
Dieu commente :
- Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!
Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire :
- Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la femme ?
Dieu dit :
- Ah oui!
- Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :  
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ;  
2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ;  
3. L 'arrière est trop mou et branle trop.  
4. L 'entrée est placée trop près de la sortie.  
5. Et les coûts de maintenance sont excessifs.
- Hummmm, vous avez de bons points là, réplique Dieu, attendez !
Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur :
- C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !  
 
[:rofl]


[:das moorrad] ... mouaif, mais quand ya la loi du marché et de la conso de masse, ben t'as poa beaucoup l'choix, faut aller au magasin du coin comme tout le monde ! :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4617468
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 15:11:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ensuite faut pirater le wifi du roi pour telecharger le patch 1.2.45b pour faire tourner le bong sous Firefox


T'as oublié l'extension HFR pour FF sinon il va se faire démolir par le grand mechant BilouX [:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4617470
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:11:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ca tu verras :)
 
y doit te rester encore un tiers/un quart de jeu a parcourir je dirai :)


 
On m'a offert le jeu a nowel (mon coloc), resultat je l'ai installé et j'ai demarré de suite CS, bas pas encore joué a HL2  :D

n°4617477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:13:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh ta gueule a la fin :o
 
penses a ceux qui ont pas de "nana sensass" :fou:


 
 
desolé.
 
ok je dis plus rien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4617478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 15:13:02  profilanswer
 


 
 
moué en parlant HD ca me rappelle ta copine qui me sort que j'ai une tete à rouler en harley  :sweat:

n°4617479
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 15:13:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'as encore de quoi faire :D


Beaucoup ou poa beaucoup ? ... donnes un % à la louche histoire d'avoir la proportion dans l'avancée du jeu [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4617480
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:13:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

desolé.
 
ok je dis plus rien :jap:


oh continue, c'etait un ti troll made in england [:joce]

n°4617482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:13:53  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] ... mouaif, mais quand ya la loi du marché et de la conso de masse, ben t'as poa beaucoup l'choix, faut aller au magasin du coin comme tout le monde ! :p


 
 
putain, t'es grave toi avec tes prises de positions Hors sujets constamment  :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4617487
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:14:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué en parlant HD ca me rappelle ta copine qui me sort que j'ai une tete à rouler en harley  :sweat:


elodie ?
 
 
je l'aime bien cette petite tiens [:michounette]

n°4617489
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 15:14:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ca tu verras :)
 
y doit te rester encore un tiers/un quart de jeu a parcourir je dirai :)


[:das moorrad] ... j'demande poa les détails, juste les grandes lignes :na:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4617490
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:14:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

desolé.
 
ok je dis plus rien :jap:


 
 
hep hep hep, les gens n'ont cesse de rabacher qu'ils sont malheureux, alors pq censuré les gens qui crient qu'ils sont heureux  :o  
 
La parole est a tout le monde  :)  
 
Gaga heureux!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bas c tant mieux  :D

n°4617493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:14:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué en parlant HD ca me rappelle ta copine qui me sort que j'ai une tete à rouler en harley  :sweat:


 
 
en harley p'tet pas, mais bizarrement, je te verrai bien sur une buell genre XB12R :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4617495
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:15:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué en parlant HD ca me rappelle ta copine qui me sort que j'ai une tete à rouler en harley  :sweat:


En meme tps c la cops a Canaille  :D

n°4617497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:15:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh continue, c'etait un ti troll made in england [:joce]


 
nan, c'est pas faux ce que tu dis en plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4617506
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 15:16:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain, t'es grave toi avec tes prises de positions Hors sujets constamment  :o


[:wam] CT poa une blague sur l'économie de la world company ???  
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4617507
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 15:16:23  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] ... j'demande poa les détails, juste les grandes lignes :na:


 
 
T'arrives au plus dur du jeu.
 
Et tu n'as pas encore la meilleure arme (jouissive)

n°4617514
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:17:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est pas faux ce que tu dis en plus ;)


 
On peux penser a ceux qui n'ont pas de nanas super, mais ca ne nous interdit pas de dire q la notre est sensass!
 
Parler et penser sont deux choses que l'on peut fr en meme tps  :D

n°4617522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:17:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

elodie ?
 
 
je l'aime bien cette petite tiens [:michounette]


 
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4617524
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:17:47  profilanswer
 

La galak est en RETETE, le galak doit fr le menage, donc galak est relou cette apres midi :D
 

n°4617527
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:17:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est pas faux ce que tu dis en plus ;)


je trollais, suis pour la paix des menages :o
 
 
je sors avec ta femme vieux con :o

n°4617534
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 15:18:22  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'arrives au plus dur du jeu.
 
Et tu n'as pas encore la meilleure arme (jouissive)


Je sais, tu me l'a dit, mé bon :/ ... C juste histoire de négocier les plages horaires d'immersion nécessaires avec les autorités :whistle:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4617535
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 15:18:29  profilanswer
 

galak a écrit :

On peux penser a ceux qui n'ont pas de nanas super, mais ca ne nous interdit pas de dire q la notre est sensass!
 
Parler et penser sont deux choses que l'on peut fr en meme tps  :D


Moi chui mono-tache [:spamafote]
 
Quand je marche dans la rue et que je prends un chewing-gum => ca rate pas, je me vautre [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9442  9443  9444  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)