au canada ca doit etre pas mal ptet apres, pendant ma retraite...
ou sinon Hong-Kong, c'est vraiment pas mal là bas
classe le canada
3 mois sans neige les bonnes annees...
les ours...
les routes pourrave toutes droites...
Que des harley...
-40 en hiver...
les moustiques geant l'ete...
3 mois sans neige les bonnes annees...
les ours...
les routes pourrave toutes droites...
Que des harley...
-40 en hiver...
les moustiques geant l'ete...
je ne sais pas, d'après la taulier du bistrot c'était un vieux du quartier, il est tombé raide d'un seul coup.
le truc qui fait bizarre,, c'est de voir tous les gens du samu qui s'affairent et puis a un moment ils arretent tout et tu as le type qui reste tout seul allongé sur le trottoir et hop les pompiers l'emballent dans le sac en plastique.
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 08:52:17
z'allaient pas danser autour en chantant des cantiques non plus