Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9435  9436  9437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4613155
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 22:44:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:sygus]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 22:44:26  profilanswer
 

n°4613206
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 22:50:54  profilanswer
 

kash a écrit :

au canada ca doit etre pas mal  :)  
ptet apres, pendant ma retraite...
ou sinon Hong-Kong, c'est vraiment pas mal là bas  :love:


 
 
classe le canada  :sol:  
 
3 mois sans neige les bonnes annees...
les ours...
les routes pourrave toutes droites...
Que des harley...
-40 en hiver...
les moustiques geant l'ete...
 
 
 
Enfin une vie de reve quoi  :D  
 
 

n°4613218
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 22:52:00  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4613221
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 22:52:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan, y a de beaux coins... mais pas en RP :(


 
 
En RP il y a de tres beau coins, c'est juste diffrent de ce que tu trouve ailleur...
 

n°4613233
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-01-2005 à 22:54:37  profilanswer
 

[:rofl] quiqui j'avais pas vu ta sign [:sygus]
j'vais bien dormir après avoir lu ça [:joce]


---------------
LaPointe
n°4613237
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 22:55:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

En RP il y a de tres beau coins, c'est juste diffrent de ce que tu trouve ailleur...


 
 
oui en photo ds les bars

n°4613297
reddwarf
gazzz
Posté le 13-01-2005 à 23:04:57  profilanswer
 


ouais enfin y a aussi et surtout le bol d or ;)

n°4613329
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 23:09:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

classe le canada  :sol:  
 
3 mois sans neige les bonnes annees...
les ours...
les routes pourrave toutes droites...
Que des harley...
-40 en hiver...
les moustiques geant l'ete...
 
 
 
Enfin une vie de reve quoi  :D


 
ouai, non je parlais pas du temps  :D  
 
Mais de la mentalité  :)  

n°4613343
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 23:11:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui en photo ds les bars


 
 :sleep: [:tartragnan]
 


Message édité par Quineto le 13-01-2005 à 23:12:03
n°4613356
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 23:13:48  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai, non je parlais pas du temps  :D  
 
Mais de la mentalité  :)


 
ouaip la mentalite est vraiment sympa la bas  :)  
 
mais la meteo fait un peut peur  :D  
genre y a 4 ans il a neige au mois d'aout  :pt1cable:  
 
mais sinon le froid est bcp plus suportable la bas aussi  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:13:48  profilanswer
 

n°4613519
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 13-01-2005 à 23:43:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip la mentalite est vraiment sympa la bas  :)  
 
mais la meteo fait un peut peur  :D  
genre y a 4 ans il a neige au mois d'aout  :pt1cable:  
 
mais sinon le froid est bcp plus suportable la bas aussi  :jap:


 
 
c'est parce qu'il y a moins de vent ?

n°4613574
kikidonc
Posté le 13-01-2005 à 23:51:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain, j'ai une de ces envies d'été, de soleil, de vacances, d'air chaud, de montagne, de me casser loin de toute cette merde :sweat:


Comme presque tous les Français en ce moment :D
 
Le moral moyen des ménages est au plus bas  [:jigawa]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4613619
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-01-2005 à 23:57:20  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Comme presque tous les Français en ce moment :D
 
Le moral moyen des ménages est au plus bas  [:jigawa]


 
 
Je profite de mes 4 derniere minutes avant d aller dodo pour vous dire  :hello:  
 
 
oui comme dit hier 00h c  est le couvre feu donner par maman  [:alph-one]

n°4613686
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 00:05:41  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Comme presque tous les Français en ce moment :D
 
Le moral moyen des ménages est au plus bas  [:jigawa]


 
 
moi encore pire que les autres, je reviens du soleil, et c'est dur dur dur de retrouver le moral...  :sweat:  
Il aurait fallu ke j'y reste 4 mois à hk  :)  
 
heureusement ke vous êtes là  [:je@nb]   [:grimlins6666]   [:dofor]

n°4613728
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2005 à 00:13:20  profilanswer
 

il a fait super beau ici, par contre quand le soleil se couche on perds 10°, et quand la nuit tombe encore 4-5 :fouyaya:

n°4613742
kikidonc
Posté le 14-01-2005 à 00:15:10  profilanswer
 

kash a écrit :

moi encore pire que les autres, je reviens du soleil, et c'est dur dur dur de retrouver le moral...  :sweat:  
Il aurait fallu ke j'y reste 4 mois à hk  :)  
 
heureusement ke vous êtes là  [:je@nb]   [:grimlins6666]   [:dofor]


 
L'aurai fallu que tu parte 1 ou 2 mois + tard  :D  
 
L'an dernier à cette même période j'étais fraichement de retour d'Asie  :sweat: c'était mieux avant [:kalisto]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4613866
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 00:42:17  profilanswer
 

whaou : Jet li sur la méthode cauet en ce moment  :sweat:

n°4613879
Vonshneide​r
Posté le 14-01-2005 à 00:44:25  profilanswer
 

allyson ray c'etait mieux :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4613883
kikidonc
Posté le 14-01-2005 à 00:44:59  profilanswer
 

:non: Jet Li


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4613891
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 00:46:54  profilanswer
 

il parle mandarin  :)  
 
3615 mylife : mon tonton faisait la cuisine pour lui, l'année dernière, le temps d'un tournage à paris.

n°4613904
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 00:49:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

allyson ray c'etait mieux :o


 
 
ste conne, elle met pas de preservatif  :sarcastic:

n°4613907
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 00:50:35  profilanswer
 


 
 :love:

n°4613997
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 01:11:50  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est parce qu'il y a moins de vent ?


 
c'est bcp plus sec  :jap:  
 
pour te donner une idee, qd j'y etait au moi de mai il faisait 3/4°C et je prennai mon petit dej sur la terrasse du cofee shop en chemise  :love:  :love:  
 
 

n°4614020
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 01:19:23  profilanswer
 

P'tain les enfants !! j'suis pas fan de whisky, mais il faut avouer que j'en ai bu de l'etonnant ce soir :)
 
4 différents, 2 belles surprises (dont une tirée à 400 bouteilles....in ze world :D)
 
j'etais content d'avoir ma pÿlote :D

n°4614280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 06:20:25  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4614294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 07:11:38  profilanswer
 

normalement je pourrai de nouveau pas venir à la Chub's Party, à moins de remonter spécialement de Corse pour ça, mais ça fait une sacrée tirée :/
 
edit : finalement ça fait pas si loin j'ai l'impression :gratgrat:
tu habites près d'albi chub nan ?


Message édité par LaPointe le 14-01-2005 à 07:14:02

---------------
LaPointe
n°4614326
spinous
cb500 rider
Posté le 14-01-2005 à 07:55:38  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4614421
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 08:38:21  answer
 

[:niktounet]
 
fin de journée pas terrible hier, RDV dans un café avec ma meuf, lorsque j'arrive, SAMU, police et pompiers.
 
un homme sur le trottoir ave le samu qui s'affaire, 10 minutes après ils l'emballaient dans un sac en plastique blanc.
 
ça secoue un peu  :sweat:  
 

n°4614436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 08:44:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:niktounet]
 
fin de journée pas terrible hier, RDV dans un café avec ma meuf, lorsque j'arrive, SAMU, police et pompiers.
 
un homme sur le trottoir ave le samu qui s'affaire, 10 minutes après ils l'emballaient dans un sac en plastique blanc.
 
ça secoue un peu  :sweat:


 
 
:hello:
 
arf :/
 
ouai, clair que c'est jamais agreable :/
 
Crise cardiaque en pleine rue ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4614437
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 08:44:59  profilanswer
 

:hello:
 
  [:aloy]  clair, un brancard eut été plus approprié !

n°4614444
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 08:51:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
arf :/
 
ouai, clair que c'est jamais agreable :/
 
Crise cardiaque en pleine rue ?


 
je ne sais pas, d'après la taulier du bistrot c'était un vieux du quartier, il est tombé raide d'un seul coup.
 
le truc qui fait bizarre,, c'est de voir tous les gens du samu qui s'affairent et puis a un moment ils arretent tout et tu as le type qui reste tout seul allongé sur le trottoir et hop les pompiers l'emballent dans le sac en plastique.

n°4614446
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 08:52:17  profilanswer
 

z'allaient pas danser autour en chantant des cantiques non plus :/

n°4614452
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 08:54:30  answer
 

remchar a écrit :

z'allaient pas danser autour en chantant des cantiques non plus :/


 
bah non, mais ça te donne l'impression que la densité de l'air a quelque peu changé.
 

n°4614464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 08:58:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a laquelle je me garderai bien de repondre d'ailleurs [:ddr555]


 :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4614471
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-01-2005 à 09:01:35  profilanswer
 

[:ohello]

n°4614474
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 09:04:24  profilanswer
 

:hello:

n°4614475
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 09:04:38  profilanswer
 


 :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4614484
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 09:07:19  profilanswer
 
n°4614485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 09:07:33  profilanswer
 


 
 
viens prendre ta dose petit satounet frétillant du croupion  [:slyounet]  
 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°4614659
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 09:53:14  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4614686
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 10:00:44  profilanswer
 

[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9435  9436  9437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)