Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9436  9437  9438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4614686
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 10:00:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 10:00:44  profilanswer
 

n°4614698
reddwarf
gazzz
Posté le 14-01-2005 à 10:03:51  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4614790
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 10:21:38  profilanswer
 

dites-moi bande de nazes, ça existe les softs pour tester une carte mère et tous ses composants ?
en fait j'ai un dd qui est reconnu et passes tous les test sur mon Dell du boulot mais qui ne fonctionne pas sur ma NF7-S :/
une idéee pitêtre ?

n°4614803
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 10:23:19  answer
 

sisoft sandra ?

n°4614889
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 10:34:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:niktounet]
 
fin de journée pas terrible hier, RDV dans un café avec ma meuf, lorsque j'arrive, SAMU, police et pompiers.
 
un homme sur le trottoir ave le samu qui s'affaire, 10 minutes après ils l'emballaient dans un sac en plastique blanc.
 
ça secoue un peu  :sweat:


 :sweat:


---------------
LaPointe
n°4614907
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 10:36:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

dites-moi bande de nazes, ça existe les softs pour tester une carte mère et tous ses composants ?
en fait j'ai un dd qui est reconnu et passes tous les test sur mon Dell du boulot mais qui ne fonctionne pas sur ma NF7-S :/
une idéee pitêtre ?


Mauvaise config de BIOS :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4614922
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-01-2005 à 10:38:06  profilanswer
 

ça caille quand même la moto avec un jean quand il y a 0°C [:joce]


---------------
LaPointe
n°4614955
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 10:42:58  profilanswer
 
n°4614993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 10:48:00  profilanswer
 


 
 
moi aussi :)
 
t'y va quand ??

n°4615005
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 10:49:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mauvaise config de BIOS :o


bah non puisque j'ai 2 disques identiques, les jumpers positionnés pareil , et un seul est détecté   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 10:49:38  profilanswer
 

n°4615009
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 10:50:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et ca donne koi nivo tracé??


 
 
excellent :)
 
et l'épingle adélaïde :love:

n°4615012
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 10:50:44  answer
 

remchar a écrit :

bah non puisque j'ai 2 disques identiques, les jumpers positionnés pareil , et un seul est détecté   :pt1cable:


 
 
spa ça le pb, un truc genre maître-esclave ?

n°4615024
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 10:51:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah non puisque j'ai 2 disques identiques, les jumpers positionnés pareil , et un seul est détecté   :pt1cable:


Ah bah si tu le dis pas des le debut :o
 
Tu zappes d'un disque à l'autre et l'un marche l'autre pas, c'est ca ?
 
T'as essayé de refaire detecter la geometrie du disque dans le BIOS, quand meme ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4615036
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 10:52:59  profilanswer
 

kash a écrit :

au canada ca doit etre pas mal  :)  
ptet apres, pendant ma retraite...
ou sinon Hong-Kong, c'est vraiment pas mal là bas  :love:


 
au canada .... c'est pas un bon pays pour la moto :(

n°4615049
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 10:54:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au canada .... c'est pas un bon pays pour la moto :(


Moto neige :D
 
Pis y a pas que la moto dans la vie [:freekill]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4615056
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 10:54:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

spa ça le pb, un truc genre maître-esclave ?


 
 
je veux dire que je les branche à tour de rôle, pas ensemble ;)
 
et d'ailleurs, même ensemble (1 maitre + 1 slave), le slave est détecté :fou:, dans l'autre sens non plus :fou:

n°4615067
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 10:56:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip la mentalite est vraiment sympa la bas  :)  
 
mais la meteo fait un peut peur  :D  
genre y a 4 ans il a neige au mois d'aout  :pt1cable:  
 
mais sinon le froid est bcp plus suportable la bas aussi  :jap:


 
 
y'a 4 ans j'y etais et il a neigé 40cm en 3heures :(
j'étais sur la route tadoussac => quebec
 
puré il faisait super beau et chaud ... et hop un matin tout gris froid et neige :(  

n°4615071
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 10:56:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça caille quand même la moto avec un jean quand il y a 0°C [:joce]


 
 
Ça caille aussi avec un pantalon de pluie et un jean quand il fait super froid (et là, il faisait pas 0, c'est clair :()
 
Et quand on se tape des ronds points bien glissants avec un carbu gelé, c'est encore plus le pied  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4615105
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 11:00:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

spa ça le pb, un truc genre maître-esclave ?


 
 
ca dépends si ces disques sont configurés en CS cable select :)

n°4615110
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 11:01:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

spa ça le pb, un truc genre maître-esclave ?


 
Y a des chances :jap:
 
Le cable select, c'est le mââââl


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4615115
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 11:01:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça caille aussi avec un pantalon de pluie et un jean quand il fait super froid (et là, il faisait pas 0, c'est clair :()
 
Et quand on se tape des ronds points bien glissants avec un carbu gelé, c'est encore plus le pied  [:arcueid brunestud]


 
 
+1 pour les carbus :fou:
 
par contre je suis très mais très content demon pantalon d'hiver (Richa Monsoon).

n°4615116
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 11:01:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça caille aussi avec un pantalon de pluie et un jean quand il fait super froid (et là, il faisait pas 0, c'est clair :()
 
Et quand on se tape des ronds points bien glissants avec un carbu gelé, c'est encore plus le pied  [:arcueid brunestud]


 
 
oué ce matin ca givrait sur ma visière :( mais on voyait rien à 40m avec el brouillard qu'il y avait chez moi :(

n°4615148
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 11:04:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ce matin ca givrait sur ma visière :( mais on voyait rien à 40m avec el brouillard qu'il y avait chez moi :(


 
 
Ah oui, j'oubliais ça aussi :D
Mais de nuit, c'est encore mieux :D
testaid hier soir [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4615174
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 11:07:16  profilanswer
 

http://esumlu.madoka.be/Pirelli2005/photos/photo1.html
 
;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4615405
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 11:30:09  profilanswer
 

http://b.vancrayenest.free.fr/touteslesbieres.zip
 
de rien :jap: ;) :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4615443
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 11:35:37  profilanswer
 

Et ben, ça c'est du moine :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4615465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 11:38:50  profilanswer
 

dites les nerdz specialistes en reseau, vous devriez prendre un routeur wifi simple, avec 4 ports ethernet (et donc des fonctions de switch), vous prendriez quoi ?
 
vous pensez quoi de celui la ? -> Linksys WRT54GS  
 
merci par avance :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4615487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 11:40:19  profilanswer
 


 
 
ca c'est chouette :jap:
 
Merci Lolo :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4615515
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2005 à 11:43:22  profilanswer
 

http://www.abrutis.com/photos/jrfrqlm3.jpg
 
 :lol:

n°4615518
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 11:43:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dites les nerdz specialistes en reseau, vous devriez prendre un routeur wifi simple, avec 4 ports ethernet (et donc des fonctions de switch), vous prendriez quoi ?
 
vous pensez quoi de celui la ? -> Linksys WRT54GS  
 
merci par avance :jap:


1. spour koi faire exactement ?
 
2. le wifi C mal :(


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4615519
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2005 à 11:43:58  profilanswer
 

linksys ca roxxe :sol:

n°4615520
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 11:44:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dites les nerdz specialistes en reseau, vous devriez prendre un routeur wifi simple, avec 4 ports ethernet (et donc des fonctions de switch), vous prendriez quoi ?
 
vous pensez quoi de celui la ? -> Linksys WRT54GS  
 
merci par avance :jap:


Excellent.  
Evite Netgear par contre :)s


---------------
-
n°4615523
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 11:44:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

1. spour koi faire exactement ?
 
2. le wifi C mal :(


 
2.  [:tartragnan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4615526
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 11:44:35  profilanswer
 

TNZ a écrit :

1. spour koi faire exactement ?
 
2. le wifi C mal :(


Un réseau sans fil [:petrus75]
 
Arrête de dire des cougnasseries :o


---------------
-
n°4615543
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 11:46:25  profilanswer
 

ben je cherchai une tof de lune => 404 alors je raccourci mon adresse pour aller me promener dans le site voir si je trouve une tof... je suis tombé sur ca en cherchant... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4615582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 11:50:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

linksys ca roxxe :sol:


 
 
ok merci :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4615590
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 11:50:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Excellent.  
Evite Netgear par contre :)s


 
 
j'y comptais bien ;)
 
merci :)
 
je pense que je vais prendre cui la alors :jap:
 
t'as une petite experience de celui la ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4615604
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

1. spour koi faire exactement ?
 
2. le wifi C mal :(


 
1. un point d'entrée wifi pour le reseau de ma boite :)
 
pas besoin de sortir l'artillerie lourde, les besoins ne sont pas enormes :)
 
2. ouai ouai [:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°4615612
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 11:53:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un réseau sans fil [:petrus75]
 
Arrête de dire des cougnasseries :o


oka, on va dire autrement, le wifi C nouveau mais poa innovant ... :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4615645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 11:56:04  profilanswer
 

en fait, TNZ, tu sais quoi ? on s'en fout grave de tes considerations sur le wifi :p


---------------
Cassoulet, again !
n°4615669
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 11:58:03  profilanswer
 

TNZ a écrit :

oka, on va dire autrement, le wifi C nouveau mais poa innovant ... :p


 
Alors comment tu fais pour faire de la transmission sans fil sécurisée entre 2 appareils distants d'une 20aine de mètres avec 1 ou 2 murs entre les deux [:meriadeck]


Message édité par Tolor le 14-01-2005 à 11:58:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9436  9437  9438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)