Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9440  9441  9442  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4616697
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 13:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

pkoi moard.com marche po ?

parce ke ca existe plus :o  
 
=> http://60gp.ovh.net/~moard/index.php


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:37:06  profilanswer
 

n°4616702
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 13:37:47  profilanswer
 

kash a écrit :

pkoi moard.com marche po ?


 
Parce que gloubi a plus d'argent :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4616707
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-01-2005 à 13:38:31  profilanswer
 

kash a écrit :

pkoi moard.com marche po ?


cul de jatte [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4616715
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:39:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben on t'a cité quelques gros roadsters plus haut
 
sinon y a le Fazmil aussi, pour le SDS c'est pas trop mal (enfin, les poignées passagers sont inutilisables, et les repose-pieds sont un poil haut... enfin pour les poignées spa grave, au contraire même, ça oblige le SDS à se tenir au conducteur :d)


 
 :heink:  

n°4616725
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:40:42  answer
 


Ouais, c'est la qu'on vois qui s'y connait  [:thektulu]

n°4616730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:41:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Manque la meilleure  :o


 
 
ouaip, un 1200 ZRX ca peut le faire aussi :)
 
en modele R ou N je la trouve vraiment jolie, mais ca n'engage que moi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4616733
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 13:41:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain les chtites bornes wifi d'apple sont bien fouttues quand même pour les particuliers.
 
Ca te transfere l'audio en wifi, dont tu mets ta borne dans le salon et tu relies ta chaine à celle-ci et hopp....des mp3s dans ton salo :)  
 
C'bien fouttu :)


J'ai le meme système dans mon salon :d
 
Sauf qu'a la place de la chtite borne c'est un gros boitier ATX [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4616734
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 13:41:52  profilanswer
 


Lui et Elodie s'en sont plaint :o  
Mais al_co les aime bien :o  
Et le colloc' d'Al_co aussi :o Mais il a un GPZ maintenant, alors il préfère son guidon à mes poignées passager, ce qui m'arrange :o


---------------
-
n°4616738
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:42:06  answer
 

michounette a écrit :

bah cb1300, xjr 1300, bandit 1200 ou gsx 1400


 
 
exactement les motos que vous me conseillez  :o  
 
il a quel âge Galak  :heink:

n°4616746
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:43:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

exactement les motos que vous me conseillez  :o  
 
il a quel âge Galak  :heink:


 
1/4 de siecle dans 3 mois  :(  
 
Rigolez pas ca me fou le blues  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:43:08  profilanswer
 

n°4616747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 13:43:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Pour le sds je dis pas, mais bon pr le pilote je supporte tres bien  :D  
 
Mais bon c sur q les 4500 bornes en 15j de l'été dernier a la fin t content de fr une pause  :D


 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4616754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

exactement les motos que vous me conseillez  :o  
 
il a quel âge Galak  :heink:


 
 
y a pas d'age pour un roadster :o
et galak, il doit avoir 26 ans ou dans ces eaux la ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4616761
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 13:44:36  profilanswer
 

galak a écrit :

1/4 de siecle dans 3 mois  :(  
 
Rigolez pas ca me fou le blues  :sweat:


Surtout qu'après, les jours passent deux fois plus vite :ouch:  :cry:  
 
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4616762
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-01-2005 à 13:44:40  profilanswer
 

kash a écrit :

ca se voit, les stands sont à tous les 5km, et pour le sens, tu regardes la flèches  :o


 
 
ah mais c est a pied, c est nul :o

n°4616763
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:45:10  profilanswer
 

kash a écrit :

corne ou corones ?
 
si c'est corne, il existe des cremes anti frottements  :o  
 
si c'est corones, heu...


 
 
Il me faut de la corne, sinon  j'ai des megas ampoules

n°4616772
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 13:46:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, un 1200 ZRX ca peut le faire aussi :)
 
en modele R ou N je la trouve vraiment jolie, mais ca n'engage que moi :)


 
seul le R peut porter le nom de moto  :o  
 
Ma femme elle veut pas de zrx elle l'aime pas  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°4616774
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 13:46:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il me faut de la corne, sinon  j'ai des megas ampoules


Lopette :o


---------------
-
n°4616780
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:46:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Lui et Elodie s'en sont plaint :o  
Mais al_co les aime bien :o  
Et le colloc' d'Al_co aussi :o Mais il a un GPZ maintenant, alors il préfère son guidon à mes poignées passager, ce qui m'arrange :o


 
 
C'quoi ces sds de mairde ? :O

n°4616784
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:47:19  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
COmment vas-tu?
 
 
La douce a un MP  :)  

n°4616790
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-01-2005 à 13:48:23  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:  
 
COmment vas-tu?
 
 
La douce a un MP  :)


 
 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4616796
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:49:00  profilanswer
 


 
Réponse a celui quelle m'avait envoyé en decembre dernier ;)
 
Au sujet du parachutisme  :)

n°4616807
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:50:23  profilanswer
 

Kaaaasssshhhh !! tu le fais trankilou le semi ? Ou t'y vas pour la perf ? :)

n°4616810
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:50:55  answer
 

e_esprit a écrit :

Surtout qu'après, les jours passent deux fois plus vite :ouch:  :cry:  
 
 
 :D


[:opus dei][:opus dei][:opus dei]

n°4616817
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:51:49  profilanswer
 


 
 
 :jap:

n°4616830
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 13:54:00  profilanswer
 


C'est la sensation que j'ai [:spamafote]
 
D'un autre coté ca correspond aussi à mon passage du statut d'actif à inactif :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4616837
Vonshneide​r
Posté le 14-01-2005 à 13:54:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Manque la meilleure  :o


pas la plus belle ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4616846
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:55:21  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

pas la plus belle ...


 
La beauté est subjective  :o

n°4616848
Vonshneide​r
Posté le 14-01-2005 à 13:55:26  profilanswer
 

galak a écrit :

1/4 de siecle dans 3 mois  :(  
 
Rigolez pas ca me fou le blues  :sweat:


 :lol:  je comprendrai jamais ca


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4616850
Vonshneide​r
Posté le 14-01-2005 à 13:56:06  profilanswer
 

galak a écrit :

La beauté est subjective  :o


en remplacant la TDF par un phare rond ca doit rendre pas mal


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4616854
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:56:58  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:lol:  je comprendrai jamais ca


 
 
Tu recois des faires part de mariage, de naissance d'amis et amies avec qui tu jouais au bille etc..
 
Ton petit frere avec une copine, le permis et qui va bientot bosser etc...
 
Tout ca me fou un ti coup et je me rappelle que je prend de la bouteille  :)

n°4616864
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 13:57:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait pas une clope depuis le 29/12/2004 :sol:
 
je refais un essai :D


 
 
bon allez je te soutiens ..
moi aussi pas une clope depuis le 12/12/2004 :D

n°4616880
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:59:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon allez je te soutiens ..
moi aussi pas une clope depuis le 12/12/2004 :D


 
Ca me refait le coup du mal au ventre, a l'estomac et de la gorge en feu  :D  

n°4616881
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 13:59:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon allez je te soutiens ..
moi aussi pas une clope depuis le 12/12/2004 :D


 
moi pas une clope depuis 13h25  :sweat:  
 
 

n°4616924
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 14:05:07  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu recois des faires part de mariage, de naissance d'amis et amies avec qui tu jouais au bille etc..
 
Ton petit frere avec une copine, le permis et qui va bientot bosser etc...
 
Tout ca me fou un ti coup et je me rappelle que je prend de la bouteille  :)


 
 
vers 30 ans c'est encore pire je te rassure ..
 
et t'as que 25 ans c'est rien.
moi j'en suis au point zéro mais à 29 ans :(

n°4616930
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 14:06:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Ca me refait le coup du mal au ventre, a l'estomac et de la gorge en feu  :D


 
erf moi aucun signe de manque  
aucune envie d'en griller une, meme en soirée où y'a des fumeurs :)
 
au squash je commence à sentir la différence :)

n°4616957
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 14:09:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf moi aucun signe de manque  
aucune envie d'en griller une, meme en soirée où y'a des fumeurs :)
 
au squash je commence à sentir la différence :)


 
Pr moi c le badminton  :)  
 
C juste un peu dur le soir et en soirée (mon coloc est fumeur)

n°4616970
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 14:11:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi pas une clope depuis 13h25  :sweat:


13h50 [:twixy]
 
 
 
 
Je suis faible :cry: [:tapai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4616976
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:12:22  answer
 

e_esprit a écrit :

13h50 [:twixy]
 
 
 
 
Je suis faible :cry: [:tapai]


 
14h11  :whistle:

n°4616981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:12:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vers 30 ans c'est encore pire je te rassure ..
et t'as que 25 ans c'est rien.
moi j'en suis au point zéro mais à 29 ans :(


 
 
ah bon ? :whistle:
 
pas remarqué :)
 
je suis tres bien avec mes 30 ans :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4616998
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 14:14:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah bon ? :whistle:
 
pas remarqué :)
 
je suis tres bien avec mes 30 ans :jap:


Oui mais toi t'es du coté de ceux qui ont envoyé leur faire part de mariage et vont pas tarder à le faire pour annoncer un heureux évènnement :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4617020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:17:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais toi t'es du coté de ceux qui ont envoyé leur faire part de mariage et vont pas tarder à le faire pour annoncer un heureux évènnement :d


 
ouaip, pas faux :)
 
enfin, a 25 ans, je venais a peine d'emmenager avec zaza et j'etais pas marié encore :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9440  9441  9442  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)