Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9374  9375  9376  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4591538
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Comme quoi, la carrera GT? comparé à un SLR?
Une GT1? comparé à une CLK GTR?
une boxter? comparé à une SLK?


oué et porsche gagne :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:31:13  profilanswer
 

n°4591541
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:31:51  profilanswer
 

:eek2: -6°C pour la nuit de ce week-end :/
ça va recommencer à geler [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4591544
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:32:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué et porsche gagne :o


 
Euh...nan :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591545
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 14:32:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben vu l'entretien, l'equipement du bestiaux, son etat general (exceptionnel pour son age), je pense qu'on mettra notre 106S16 en vente autour de 5000€, vers Avril ou Mai :)


 
 
mouarf une S16 :/
 
l assurance ça donne combien ?
 
ça consomme pas trop ?

n°4591548
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 14:32:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'emmerde aussi :D
 
c'est cool hein ?


 
 
[:aurora]

n°4591549
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:32:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:eek2: -6°C pour la nuit de ce week-end :/
ça va recommencer à geler [:sisicaivrai]


Tant qu'il gèle, il pleut pas  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591552
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 14:33:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'autre que j'ai posté c'est la version préparé pour le mans 2005 ;)


 
 
le designer s'est bien foutu de la gueule de tout le monde :o

n°4591559
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:34:07  profilanswer
 


tu as mauvais goût [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4591563
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:34:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le designer s'est bien foutu de la gueule de tout le monde :o


y me tarde de la voir tourner en vrai quand meme :D

n°4591565
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:34:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tant qu'il gèle, il pleut pas  [:arcueid brunestud]


le problème c'est qu'ils prévoient de la pluie sur le reste de la semaine, donc route mouillée + froid = verglas :sweat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:34:43  profilanswer
 

n°4591566
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 14:35:00  profilanswer
 

http://www.astonmartin.com/content [...] 3c4d0e.jpg
 
 [:bernadette]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4591572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:35:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

mouarf une S16 :/
 
l assurance ça donne combien ?
 
ça consomme pas trop ?


 
je paye 600€ a l'année en tous risques :)
conso ? 7.5L en extra urbain, 10L en ville.
 
elle est un peu preparée (chassis : suspensions, disques de freins, jantes, pneus), et elle est full options : Clim, DA, ABS, double airbag, interieur full cuir etc etc... et noire metallisée....


---------------
Cassoulet, again !
n°4591574
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:35:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as mauvais goût [:spamafote]


Euh...nan :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:35:51  profilanswer
 


 
 
[:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°4591580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:36:23  profilanswer
 


si :o


---------------
LaPointe
n°4591582
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:36:57  profilanswer
 

bon j'vais bosser pour ma colle de maths [:jar jar]
je suis obligé de retourner au bahut juste pour ça de 18h à 19h [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4591583
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:37:03  profilanswer
 


 
 
Je te dis que non :o
 
Et tu dois respect à tes ainés :na:
non mais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591589
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 14:37:34  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:eek2: -6°C pour la nuit de ce week-end :/
ça va recommencer à geler [:sisicaivrai]


du moment qui flotte pas c'est tt ce que je demande pour mon demenagement! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4591590
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:37:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je te dis que non :o
 
Et tu dois respect à tes ainés :na:
non mais


je les merde mes ainés :na:  
hein elessar ? :o


---------------
LaPointe
n°4591595
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 14:38:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je paye 600€ a l'année en tous risques :)
conso ? 7.5L en extra urbain, 10L en ville.
 
elle est un peu preparée (chassis : suspensions, disques de freins, jantes, pneus), et elle est full options : Clim, DA, ABS, double airbag, interieur full cuir etc etc... et noire metallisée....


 
 :love:  
 
mais dans mon quartier les belles caisse full cuir  :sweat:  
 
bon va falloir penser a demenager fred !!

n°4591597
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:38:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je les merde mes ainés :na:  
hein elessar ? :o


 
 
Rah ces jeunes, aucun respect. :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591613
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:40:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme quoi, la carrera GT? comparé à un SLR?
Une GT1? comparé à une CLK GTR?
une boxter? comparé à une SLK?


 
ouaip par ex...
 
Enfin de toute facon chacun ses gout pour ca toutes les discussion du monde ni changerons rien  :D  
 
Et comme dit precedement ca fait bien longtemps que je ne reve plus sur aucune caisse...
 
une caisse pour moi c'est simplement le confort, utiliter...
 
 

n°4591621
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 14:41:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

7000€ ma 106 y a 2 ans... tres honnete vu le niveau d'equipement et l'entretien fait derriere.
 
je peux te dire que quand on va la vendre cette année, l'acheteur va faire une sacrée affaire....


 
 
elle fait combien de watt ta 106 ?
 
elle coute pas plus cher qu'un civic 1.6L de 140ch ??

n°4591622
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 14:41:38  profilanswer
 

bi pro 3.0ghz  
2 go de mémoire
 
install 2003 srv 14 min  :sol:

n°4591660
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:47:55  profilanswer
 


ce qui me fait rever moi dans les caisse c'est la clim, le lecteur CD, les sieges velour, le reglage des lombaires, la telecomande raadio au volant, la banquette rabatable 1/3 2/3, une finition valorisante a l'oeuil, une dimension compact mais asser grande pour partir en vacance, un moteur suffisant pour reprendre corectement meme charger...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ma clio quoi  :love:  :love:  

n°4591661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:47:59  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je les merde mes ainés :na:  
hein elessar ? :o


 
mais oui mais oui, si ca peut te permettre de t'affirmer en tant que jeune adulte de jouer les rebelz, régale toi [:thektulu]
 
mais je ne suis pas dupe :D  


---------------
Cassoulet, again !
n°4591668
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:48:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle fait combien de watt ta 106 ?
 
elle coute pas plus cher qu'un civic 1.6L de 140ch ??


 
environ 140, rapporté au poids, ca depote pas mal ;)
 
et surtout, ca tient monstrueusement bien le pavé ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4591673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:49:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

ce qui me fait rever moi dans les caisse c'est la clim, le lecteur CD, les sieges velour, le reglage des lombaires, la telecomande raadio au volant, la banquette rabatable 1/3 2/3, une finition valorisante a l'oeuil, une dimension compact mais asser grande pour partir en vacance, un moteur suffisant pour reprendre corectement meme charger...
 
ma clio quoi  :love:  :love:


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591674
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:49:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais oui mais oui, si ca peut te permettre de t'affirmer en tant que jeune adulte de jouer les rebelz, régale toi [:thektulu]
 
mais je ne suis pas dupe :D


[:roi]


---------------
LaPointe
n°4591678
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:49:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

environ 140, rapporté au poids, ca depote pas mal ;)
 
et surtout, ca tient monstrueusement bien le pavé ;)


tu vas prendre quoi finalement à la place ? une civic type-R ? [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4591680
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:50:35  answer
 

Bon... Besoin d'info, cause merdage au boulot (ma faute... :/ )
 
Connaissez-vous un bon outil pour faire un inventaire relativement complet d'un reseau? Je parle des postes qui s'y trouvent, de leur config, etc...
 
Sion j'essaierais de m'en trouver un de mon cote, mais si vous en connaissez un...
 
Merci d'avance.

n°4591686
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:51:24  profilanswer
 


 
Pour m'amuser avec la tuture je prend bcp trop de risque c'a m'ammuse plus :/

n°4591691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:52:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu vas prendre quoi finalement à la place ? une civic type-R ? [:noxauror]


 
 
j'en sais rien du tout pour l'instant en fait :)
 
le truc, c'est que comme on compte acheter un appart avec zaza cette année, on revend la 106, et on colle la difference avec la nouvelle caisse dans le credit, on sera plus a 8 ou 10000€ d'endettement pres a ce niveau la :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:54:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

Pour m'amuser avec la tuture je prend bcp trop de risque c'a m'ammuse plus :/


 
bah encore, on habiterait un coin comme chez chubi, y a moyen de se faire plaisir, mais en region parisienne.... :/
 
par contre, quand je descend en vacances dans le sud, chez mes parents par exemple, je prend la 106 rien que pour le plaisir de me faire une petite arsouille sur leurs departementales viroleuses et ou y a jamais aucun flic :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591707
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 14:55:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon... Besoin d'info, cause merdage au boulot (ma faute... :/ )
 
Connaissez-vous un bon outil pour faire un inventaire relativement complet d'un reseau? Je parle des postes qui s'y trouvent, de leur config, etc...
 
Sion j'essaierais de m'en trouver un de mon cote, mais si vous en connaissez un...
 
Merci d'avance.


 
 
gestion de parc  ou pour decouvrir le reseau ?

n°4591710
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 14:55:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

environ 140, rapporté au poids, ca depote pas mal ;)
 
et surtout, ca tient monstrueusement bien le pavé ;)


 
 
trop chere ta saucisse par rapport au civic...
 
 
le civic on en trouve à 3000€.
j'en ai parlé à mon pote qui a préparé son A4 :) il m'a dit que ca se préparait carrement bien le civic vtec :)


Message édité par el_marco le 11-01-2005 à 14:56:45
n°4591721
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:57:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah encore, on habiterait un coin comme chez chubi, y a moyen de se faire plaisir, mais en region parisienne.... :/
 
par contre, quand je descend en vacances dans le sud, chez mes parents par exemple, je prend la 106 rien que pour le plaisir de me faire une petite arsouille sur leurs departementales viroleuses et ou y a jamais aucun flic :love:


 
meme sur ce genre de route, perso je trouve que qd tu commence a arsouiller ca devient plus trop agreable... C'est marrant de se prendre quelques courbes en glisse etc mais bon au bout de 2/3 ca me saoul de trimbaler la voiture comme ca :/
 
Encore plus depuis que j'ai repris la moo... Je sais pas avec la moo tu arsouille de maniere plus agreable je trouve  :D  
 

n°4591726
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:58:15  answer
 

poisse a écrit :

gestion de parc  ou pour decouvrir le reseau ?


Inventaire des PCs principalement, le reseau je le connais.

n°4591731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:58:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

trop chere ta saucisse par rapport au civic...
 
 
le civic on en trouve à 3000€.
j'en ai parlé à mon pote qui a préparé son A4 :) il m'a dit que ca se préparait carrement bien le civic vtec :)


 
equipement ? entretien ? kilometrage ? etc etc...
 
bref, compare ce qui est comparable ;)
 
enfin bon, honnetement je m'en fous, si quelqu'un du forum la veut, il passera avant, sinon tant pis, je vais pas te vendre ma caisse 3000€ pour te faire plaisir, en plus, tu juges sans connaitre ...


---------------
Cassoulet, again !
n°4591748
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 15:02:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'en sais rien du tout pour l'instant en fait :)
 
le truc, c'est que comme on compte acheter un appart avec zaza cette année, on revend la 106, et on colle la difference avec la nouvelle caisse dans le credit, on sera plus a 8 ou 10000€ d'endettement pres a ce niveau la :lol:


 :jap:


---------------
LaPointe
n°4591758
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 15:04:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

equipement ? entretien ? kilometrage ? etc etc...
 
bref, compare ce qui est comparable ;)
 
enfin bon, honnetement je m'en fous, si quelqu'un du forum la veut, il passera avant, sinon tant pis, je vais pas te vendre ma caisse 3000€ pour te faire plaisir, en plus, tu juges sans connaitre ...


j'aurais besoin d'une caisse avec ce budget de 5k€, je pense que je craquerais moi :jap:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9374  9375  9376  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)