Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9443  9444  9445  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4617535
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 15:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

On peux penser a ceux qui n'ont pas de nanas super, mais ca ne nous interdit pas de dire q la notre est sensass!
 
Parler et penser sont deux choses que l'on peut fr en meme tps  :D


Moi chui mono-tache [:spamafote]
 
Quand je marche dans la rue et que je prends un chewing-gum => ca rate pas, je me vautre [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:18:29  profilanswer
 

n°4617536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:18:30  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:wam] CT poa une blague sur l'économie de la world company ???  
 [:azylum]


 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°4617542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:18:56  profilanswer
 

[citation=4617507,380520,6][nom]ipahc a écrit[/nom]T'arrives au plus dur du jeu.
 
Et tu n'as pas encore la meilleure arme (jouissive)[/citation]
 
 
Grave :D :jap:
 
c'est du fun en barre cette arme :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4617544
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:19:03  profilanswer
 

galak a écrit :

La galak est en RETETE, le galak doit fr le menage, donc galak est relou cette apres midi :D


quand c'est DOIT, cai chooo quand meme
 
moi repassage en rentrant, pis soiree DVD chez un pote (j'ai nike mon credit minage de tete hier soir, on va attendre dimanche :o)

n°4617550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:19:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

je trollais, suis pour la paix des menages :o
 
 
je sors avec ta femme vieux con :o


 
 
[:rofl]
 
quand t'auras fini de te secouer ton petit vermicelle de contrebande [:tartragnan], tu me le dis hein ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4617558
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:20:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

quand c'est DOIT, cai chooo quand meme
 
moi repassage en rentrant, pis soiree DVD chez un pote (j'ai nike mon credit minage de tete hier soir, on va attendre dimanche :o)


 
Je paye une vieille femme pour qu'elle me le fasse
et ce soir c ..........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'arrivée d'emilie  [:thektulu]  
 
 :ange:  

n°4617560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:21:00  profilanswer
 

galak a écrit :

La galak est en RETETE, le galak doit fr le menage, donc galak est relou cette apres midi comme d'hab :D


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4617561
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:21:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
quand t'auras fini de te secouer ton petit vermicelle de contrebande [:tartragnan], tu me le dis hein ? [:ddr555]


gniiiiiiiiiiiii
 
(hier j'ai nike le coup de mon coloc (copine de classe) et pris le numero d'une serveuse dans un autre pub [:joce])

n°4617570
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:21:37  profilanswer
 


 
 :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MAis  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Purée c vrai ca  [:kunks]  

n°4617574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:21:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Je paye une vieille femme pour qu'elle me le fasse
et ce soir c ..........
 
L'arrivée d'emilie  [:thektulu]  
 
 :ange:


 
 
Fépété une photo en MP :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:21:48  profilanswer
 

n°4617575
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:21:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Je paye une vieille femme pour qu'elle me le fasse
et ce soir c ..........
 
 
 
 
 
 
 
L'arrivée d'emilie  [:thektulu]  
 
 :ange:


me suis offert un nouveau fer  :bounce:  
 
l'autre c'etait d'la merde
 
donc MTV, et repassage, ca c cool (avec un verre, ou une cup of tea)

n°4617583
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:22:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

me suis offert un nouveau fer  :bounce:  
 
l'autre c'etait d'la merde
 
donc MTV, et repassage, ca c cool (avec un verre, ou une cup of tea)


 
les rosbeef repasse avec un verre  :ouch:

n°4617586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:22:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

gniiiiiiiiiiiii
 
(hier j'ai nike le coup de mon coloc (copine de classe) et pris le numero d'une serveuse dans un autre pub [:joce])


 
 
:lol:
 
un vrai plaisir ce canaillou :lol:
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4617588
reddwarf
gazzz
Posté le 14-01-2005 à 15:23:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'arrives au plus dur du jeu.
 
Et tu n'as pas encore la meilleure arme (jouissive)


l'anti grav ?  
 
bof ... je préfère le gluon :D

n°4617591
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:23:19  profilanswer
 

galak a écrit :

les rosbeef repasse avec un verre  :ouch:


farpaitement :o

n°4617592
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:23:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Fépété une photo en MP :o


 
J'en ai as de numérique  :)  
 
Mais j'ai l'apn de mon coloc donc ce week end je prend des tofs :D

n°4617595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:23:38  profilanswer
 

galak a écrit :

:ouch:  
 
MAis  :ouch:  
 
Mais  :ouch:  
 
Purée c vrai ca  [:kunks]


 
sans dec', je te verrai bien sur un XJR :o
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4617596
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:23:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
un vrai plaisir ce canaillou :lol:
 
 [:azylum]


 [:azylum]  
Ca va il m'a pas tue sur ce coup :D

n°4617605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:24:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l'anti grav ?
 
bof ... je préfère le gluon :D


 
 
modifié [:aloy]
 
tu n'y as acces que dans la derniere phase du jeu (t'es p'tet arrivé la remarque, j'en sais rien en fait...), mais ca pootre a donf' :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4617608
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 15:25:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sans dec', je te verrai bien sur un XJR :o


 
Faut q je reessaye, mais de tte facon essaie du new triple avant qd meme  :D  
 
Ca serai dommage de revendre le xjr au bout d'un mois parce q j'orai craqué  :D  
 
 

n°4617624
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 15:27:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Faut q je reessaye, mais de tte facon essaie du new triple avant qd meme  :D  
 
Ca serai dommage de revendre le xjr au bout d'un mois parce q j'orai craqué  :D


 
un CB 1300 en rouge et blanc qu'il te faut  :o  
 
tu me le ferra essayer en plus  :D  
 
 

n°4617632
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 15:27:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

modifié [:aloy]
 
tu n'y as acces que dans la derniere phase du jeu (t'es p'tet arrivé la remarque, j'en sais rien en fait...), mais ca pootre a donf' :D


 
tu vas voir ce que je vais te modifier moi  [:diskobeck]  
 

n°4617712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:35:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu vas voir ce que je vais te modifier moi  [:diskobeck]


 
tu m'as l'air bien excité grosse tanche poussive :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4617722
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 15:37:04  profilanswer
 

Ils vont se calmer les excités du vendredi [:gordon shumway]


Message édité par Tolor le 14-01-2005 à 15:37:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4617730
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:38:14  profilanswer
 

tin, mon guidon se prends les memes efforts s'il fait 1mm de paroie ou 0.5mm de paroie
 
 
skoi cette daube?

n°4617758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 15:40:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin, mon guidon se prends les memes efforts s'il fait 1mm de paroie ou 0.5mm de paroie
 
 
skoi cette daube?


 
 
erreur dans le modele ? :??:
 
parce que ca m'etonnerait qu'un canaillou de 63kg qui pese de tout son poids sur un guidon par exemple, fasse que le dit guidon subisse les memes contraintes alors que l'epaisseur du materiaux n'est pas la meme...


---------------
Cassoulet, again !
n°4617764
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:41:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

erreur dans le modele ? :??:
 
parce que ca m'etonnerait qu'un canaillou de 63kg qui pese de tout son poids sur un guidon par exemple, fasse que le dit guidon subisse les memes contraintes alors que l'epaisseur du materiaux n'est pas la meme...


j'lui met 50kg dans la tronche de chaque cotes.
 
et malgre ca ca change rien
 
je croit que c plutot le soft mais bon

n°4617781
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 15:42:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'lui met 50kg dans la tronche de chaque cotes.
 
et malgre ca ca change rien
 
je croit que c plutot le soft mais bon


On va te croire [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4617811
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:45:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On va te croire [:kapukapu]


mon pote a des problemes similaires, t'as pas les memes resultats en fesant 2 fois la meme manip car le meshage change...
 
supaiir
 
mon cas :
http://bibidu.free.fr/temp/gorecon2.JPG
http://bibidu.free.fr/temp/gorecon1.JPG
 
77x7N de chaque cotes.
maximum admissible par le materiau : 235Mpa (235N/mm2)
je voudrai rester sous 78 (coeff secu 3)
 
et vla le bordel quoi

n°4617943
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 15:57:10  profilanswer
 

c'est si ininteresant ? [:le kneu]

n°4617944
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 15:57:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon pote a des problemes similaires, t'as pas les memes resultats en fesant 2 fois la meme manip car le meshage change...
 
supaiir
 
mon cas :
http://bibidu.free.fr/temp/gorecon2.JPG
http://bibidu.free.fr/temp/gorecon1.JPG
 
77x7N de chaque cotes.
maximum admissible par le materiau : 235Mpa (235N/mm2)
je voudrai rester sous 78 (coeff secu 3)
 
et vla le bordel quoi


 
 
Essaie en changeant le maillage (plus précis)
 

Spoiler :

Je hais la RDM


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4617953
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 15:58:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est si ininteresant ? [:le kneu]


Bien vu :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4617957
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 15:58:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est si ininteresant ? [:le kneu]


 
Ouais, tu viens de casser l'ambiance et de tuer tous les trolls velus avec leur grosse morgenstern qui pouvait approcher


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4617994
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-01-2005 à 16:01:36  profilanswer
 

en plus c est super moche :o

n°4617997
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:01:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Essaie en changeant le maillage (plus précis)
 

Spoiler :

Je hais la RDM



oulah je touche pas au maillage, vla la merde apres !
 
deja que je suis presque a fond.
 
bref, pour moi ce soft est khakha prout et vouala :o

n°4617998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:01:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, tu viens de casser l'ambiance et de tuer tous les trolls velus avec leur grosse morgenstern qui pouvait approcher


 
 
si tu provoques les trolls, c'est bien :dtc: qu'ils risquent de te mettre leur etoile du matin :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4618000
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:02:05  profilanswer
 


ta gueule petasse :o

n°4618003
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:02:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en plus c est super moche :o


spa le but, d'etre joli :o

n°4618045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:05:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

ta gueule petasse :o


 
qu'il est mal embouché ce nabopusso  [:azylum]  
 
on va te deboucher avec Fÿst-Desktop debouche-nabo :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4618047
reddwarf
gazzz
Posté le 14-01-2005 à 16:05:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

modifié [:aloy]
 
tu n'y as acces que dans la derniere phase du jeu (t'es p'tet arrivé la remarque, j'en sais rien en fait...), mais ca pootre a donf' :D


non je n'ai que le modèle standard en fait ;)
 

n°4618050
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-01-2005 à 16:05:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

spa le but, d'etre joli :o


 
 
bah c est reussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9443  9444  9445  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)