Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9444  9445  9446  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4618050
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-01-2005 à 16:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

spa le but, d'etre joli :o


 
 
bah c est reussi :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 16:05:58  profilanswer
 

n°4618053
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:06:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'il est mal embouché ce nabopusso  [:azylum]  
 
on va te deboucher avec Fÿst-Desktop debouche-nabo :o


je troll :o
 
puis suis rentre a 2h du pub, et voila quoi, pas dormis assez encore une fois :o
 
 
je veux mes 10h par nuiiiiiiit :cry:

n°4618057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:06:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

non je n'ai que le modèle standard en fait ;)


 
 
tu vas voir que l'upgrade du pistolet antigravité que tu obtiens ensuite, elle p00tre des nounours en string vinyl :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4618061
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:07:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah c est reussi :o


 :kaola:

n°4618064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:07:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

je troll :o
 
puis suis rentre a 2h du pub, et voila quoi, pas dormis assez encore une fois :o
 
 
je veux mes 10h par nuiiiiiiit :cry:


 
t'avais qu'a pas te mettre la tete comme un mort de soif :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4618065
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:07:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas voir que l'upgrade du pistolet antigravité que tu obtiens ensuite, elle p00tre des nounours en string vinyl :D


[:theepsilon]

n°4618066
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 16:07:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

je troll :o
 
puis suis rentre a 2h du pub, et voila quoi, pas dormis assez encore une fois :o
 
 
je veux mes 10h par nuiiiiiiit
:cry:


 
Tu peux t'en prendre qu'à toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4618068
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 16:07:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

ta gueule petasse :o


 :non:  
Pas petasse, salope :d
 
Spa pareil, et j'y tiens :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4618079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:08:22  profilanswer
 


 
 
t'essayes d'imaginer Chubi en String Vinyl ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4618084
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:08:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'avais qu'a pas te mettre la tete comme un mort de soif :o


meme pas :o
 
j'etait pas mal apres 4 pintes et demi et apres on est passe au malibu / coke et vodka / coke, et moi deplane direct, clair comme de l'eau de roche  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 16:08:35  profilanswer
 

n°4618086
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:08:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
Pas petasse, salope :d
 
Spa pareil, et j'y tiens :D


 
 
tu fuffes ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4618092
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:09:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux t'en prendre qu'à toi :o


*s'auto frappe*

n°4618094
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:09:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
Pas petasse, salope :d
 
Spa pareil, et j'y tiens :D


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°4618095
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 16:09:30  profilanswer
 


Jamais le premier soir [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4618099
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:09:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'essayes d'imaginer Chubi en String Vinyl ? [:ddr555]


ouais mais ca passe pas

n°4618136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:14:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais mais ca passe pas


 
 
ton firewall bloque l'image ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4618156
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:16:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ton firewall bloque l'image ? :o


nan mon brain :D

n°4618180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:18:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan mon brain :D


 
No brain, no pain :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4618209
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 16:21:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

No brain, no pain :o


 
 
Et en fraçais : pas de brin, pas de pain :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4618218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:22:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et en fraçais : pas de brin, pas de pain :d


 
 
y a aussi la variante : pas de bras, pas de chocolat [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4618225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-01-2005 à 16:23:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a aussi la variante : pas de bras, pas de chocolat [:ddr555]


 
 :hello:  les fiotes!
 
 
 
ha ben autant dire que j'ai des bras  :bounce:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4618239
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 16:24:58  profilanswer
 


 
:jap: mail envoyé :D

n°4618252
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 16:26:06  answer
 

KAPOUÉ!!!

n°4618257
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 16:26:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

:jap: mail envoyé :D


 :??: tu veux acheter un CB1300 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4618266
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:27:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

:jap: mail envoyé :D


skoi l'annonce, tu peux la copier paste, j'ai le FW qui veut pas :o

n°4618270
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 16:27:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

skoi l'annonce, tu peux la copier paste, j'ai le FW qui veut pas :o


cb 1300 2003    [0]  Message(s)  
 
 
<-- Précédent  - Basique /Roadster HONDA de 1000 Cm3 et + -  Suivant -->
                                                                                                                                                  Détail de l'annonce :
 
noir, bulle ermax mi-haute, grand guidon (cause grand gabarit)
9000kms, parfait etat
 
 
 
 
   
Infos complémentaires :  
Vendu par  
Email Contacter le vendeur  
N° de téléphone 0633649330  
Statut vendeur  Particulier  
Prix (€) 6000  
Département  75 (Ile-de-France)  
Ville paris  
 
Mise en circulation  
10/2003  
Première main  Oui  
Note attribuée par le vendeur
à l'état général de sa machine  5/5  
Kilométrage  9000  
Couleur  noir  
 
   
   
Infos annonce :  
Id-annonce 43116  
Nbre visualisations  38  
Expire le 18.03.2005 (dans 63 jours)  
Ajoutée le 12.01.2005  
     


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4618305
canaille
beyond the limits
Posté le 14-01-2005 à 16:31:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

cb 1300 2003    [0]  Message(s)  
 
 
<-- Précédent  - Basique /Roadster HONDA de 1000 Cm3 et + -  Suivant -->
                                                                                                                                                  Détail de l'annonce :
 
noir, bulle ermax mi-haute, grand guidon (cause grand gabarit)
9000kms, parfait etat
 
 
 
 
   
Infos complémentaires :  
Vendu par  
Email Contacter le vendeur  
N° de téléphone 0633649330  
Statut vendeur  Particulier  
Prix (€) 6000  
Département  75 (Ile-de-France)  
Ville paris  
 
Mise en circulation  
10/2003  
Première main  Oui  
Note attribuée par le vendeur
à l'état général de sa machine  5/5  
Kilométrage  9000  
Couleur  noir  
 
   
   
Infos annonce :  
Id-annonce 43116  
Nbre visualisations  38  
Expire le 18.03.2005 (dans 63 jours)  
Ajoutée le 12.01.2005


quand meme [:wam]

n°4618351
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 16:34:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:??: tu veux acheter un CB1300 :??:


 
 
je vois surtout que ma brêle arrive à 50.000 bornes et que le moment est venu de décider si je la garde jusqu'au bout ou alors je la change rapidos pour la revendre à un prix correct ;)

n°4618361
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 16:35:02  profilanswer
 

Tin j'ai recu la réponse du vendeur du speed 2001 noir, pot, carto, capot de selle, TDF, 9500 Km, pneus neufs, avec les photos, elle est belle et pour 7000€ :love:
 
[:meganne]


Message édité par galak le 14-01-2005 à 16:35:37
n°4618403
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 16:38:17  profilanswer
 

http://www.motomecaniquefacile.be/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4618416
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 16:39:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y a pas la choulette blonde et ambrée ...
 
je ne fais pas le difficile je constate ...  
 
cela dit y en a un paquet que je ne connais pas et que j'ai envie de tester maintenant ... et un paquet d'autres que je ne connais pas et que je n'ai franchement pas envie de tester ... :d

c'est ca l'important :p ;)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4618430
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-01-2005 à 16:41:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te sens subitement une ame de kinésitherapeute ? :whistle:


 
 
en parlant de ça, la mienne est revenue de vacances :eek2:

n°4618433
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 16:41:25  profilanswer
 


 
 
si c pour moi que tu mets ca, j'en ai deja eu un de speed 2001 alors j'ai mon point de vue dessus :D
 
LA preuve je suis pret a en reprendre un :D

n°4618436
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 16:41:38  answer
 
n°4618472
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 16:45:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en harley p'tet pas, mais bizarrement, je te verrai bien sur une buell genre XB12R :D


 
 
arrete !!! me tente pas :lol:
 
je l'aime bcp cette moto :)

n°4618491
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-01-2005 à 16:46:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

arrete !!! me tente pas :lol:
 
je l'aime bcp cette moto :)


 
Je croyais que tu aimais les sportives position sportive et avec carénage [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4618498
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 16:47:20  profilanswer
 

galak a écrit :

si c pour moi que tu mets ca, j'en ai deja eu un de speed 2001 alors j'ai mon point de vue dessus :D
 
LA preuve je suis pret a en reprendre un :D

je me ca pour ceux ki en veulent :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4618502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 16:47:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je croyais que tu aimais les sportives position sportive et avec carénage [:kapukapu]


 
 
je pense pas que la position d'une XB12R soit "pullman" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4618511
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 16:48:27  profilanswer
 


 
héhé j'adore son sketch avec le bébé :D

n°4618515
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 16:48:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je me ca pour ceux ki en veulent :p


 
 :jap:  
 

n°4618533
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 16:49:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je croyais que tu aimais les sportives position sportive et avec carénage [:kapukapu]


 
 
oué mais un XB12R ca a l'air bien sympa quand meme :)
puis ca fait un bruit d'enfer  
 
et ca me rappelle le motard avec qui j'avais tapé la discute devant son XB12R... et qui me propose de l'essayer un de ces jorus  :cry:  :cry:  
 
et moi j'avais pas encore mon permis  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


Message édité par el_marco le 14-01-2005 à 16:51:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9444  9445  9446  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)