Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9376  9377  9378  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4592149
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Et c'est tout :)
Mais point de vu moteur, le monstro est devant (finition, ducati est à part, mais le SV fait guère mieux je trouve). Point de vue fiabilité,le SV doit être devant.


euh...
 

Tolorfen a écrit :

Euh, mon sv n'est pas un modèle de fiabilité quand même ;)

Tolorfen a écrit :

Ben hormis le problème de givrage, j'ai un problème avec la voyant de la réserve, des problèmes de déjaugeages aussi. Elle est parfois capricieuse au démarrage


 
 [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:08:43  profilanswer
 

n°4592164
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:10:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

euh...
 
 
 
 [:arcueid brunestud]


 
 
MON sv ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 16:10:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben tu me chie dans les bottes depuis que je t'ai dis que je vais acquérir un gazout tdi [:spamafote]


 
c'etait pour te taquiner ;)
 
tu fais ce que tu veux mon petit pote ;)
 
je suis un peu triste, y aura meme plus de challenge pour te pourrir :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4592176
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 16:11:32  answer
 

LaPointe a écrit :

le problème c'est qu'ils prévoient de la pluie sur le reste de la semaine, donc route mouillée + froid = verglas :sweat:


 
oué hé bein pour l'instant il fait beau et il fait bon, ca permet d'aller se balader en moto, en velo et a pied, donc arrete de parler de malheur :o  
 
au passage, je haie catherine laborde :fou:

n°4592188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 16:12:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait pour te taquiner ;)
 
tu fais ce que tu veux mon petit pote ;)
 
je suis un peu triste, y aura meme plus de challenge pour te pourrir :cry: :cry:


 
 
c comme çà , on fait pas toujours ce que l'on veut :o
 
combien de bornes la saucisse maintenant ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4592193
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:12:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Inventaire des PCs principalement, le reseau je le connais.


sisoft sandra ?

n°4592215
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:14:19  profilanswer
 

Ishaor a écrit :

bonjour amis motards.
 
Voilà j'ai besoin de quelques conseils.
J'avais une Transalp avant, qui ma foi était très chouette.
Mais bon un jour, gros accident, vol plané sur 7 metres etc ... la totale
Bref, moto eclaté :alarmclock118
 
Maintenant, elle est entreposé dans le jardin de mes parents et elle attends son heure :/
 
Ce que j'aurai voulu savoir, c'est :
1) comment m'en debarraser
2) est ce que je peux me faire un peu d'argent dessus ( assuré au tiers ... )
3) en roadster sympatique avec de la patate juste ce qui faut, vous conseillez quoi ?
 
Merci d'avance pour vos réponse, V à tous, et une pensée pour le motard du paris dakar ...


je prends le moteur pour 1 euro :o

n°4592218
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 16:14:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben tu me chie dans les bottes depuis que je t'ai dis que je vais acquérir un gazout tdi [:spamafote]


 
 
moi je t'aime. Je prefere les tdi et j'aime pas les keke, jacky, beaufs qui oublient que la voiture est un utilitaire.

n°4592230
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:15:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un NTV 650, il m'ont preté ça au garage :(
Mais je supporte pas la position et il ont oublié de mettre un moteur au dessus de 4000 tours :(
Le look, c'est pas ça non plus, mais bon :(


ah tu decouvres qu'il y a un monde a bas regime ? :D

n°4592239
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:16:05  profilanswer
 


ouais bah ca suffit pour salire une reputation hein :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:16:05  profilanswer
 

n°4592250
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:16:56  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oué hé bein pour l'instant il fait beau et il fait bon, ca permet d'aller se balader en moto, en velo et a pied, donc arrete de parler de malheur :o  
 
au passage, je haie catherine laborde :fou:


sauf que j'ai cours dans je peux pas aller me ballade à moto :fou:


---------------
LaPointe
n°4592252
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:17:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah tu decouvres qu'il y a un monde a bas regime ? :D


 
Bah ouais, moi qui roule toujours entre 5000 et 9000 et même plus souvent entre 7000 et 9000. me retrouver à 4000, ça fait tout bizarre :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592257
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:17:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais bah ca suffit pour salire une reputation hein :D


j'ai vu un SV à 100000 bornes avec 0 pb [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4592266
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:18:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai vu un SV à 100000 bornes avec 0 pb [:aloy]


 
J'en suis presque au tiers :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592272
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:19:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah ouais, moi qui roule toujours entre 5000 et 9000 et même plus souvent entre 7000 et 9000. me retrouver à 4000, ça fait tout bizarre :(


bah ta conso va etre contente, tes oreilles, mains et pieds aussi tiens.

n°4592274
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:19:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai vu un SV à 100000 bornes avec 0 pb [:aloy]


et des CB5 a 200 000 :p

n°4592276
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 16:19:37  answer
 

LaPointe a écrit :

sauf que j'ai cours dans je peux pas aller me ballade à moto :fou:


t'avais qu'a aller en fac! :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°4592278
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:19:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'en suis presque au tiers :D


range ta quequette :pfff:

n°4592280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:20:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

et des CB5 a 200 000 :p


oué mais les CB on s'en fout [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4592284
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 16:20:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah ouais, moi qui roule toujours entre 5000 et 9000 et même plus souvent entre 7000 et 9000. me retrouver à 4000, ça fait tout bizarre :(


 
l'interet du twin c'est pas le couple a bas regime justement ??  :pt1cable:

n°4592286
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:20:43  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

t'avais qu'a aller en fac! :fou:
 
 
 :whistle:


j'avais pas envie, et j'ai tjrs pas envie d'aller à la fac :fou:


---------------
LaPointe
n°4592294
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:21:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah ta conso va etre contente, tes oreilles, mains et pieds aussi tiens.


 
Ma conso est très contente :)
Je fais mes 280 bornes avec le SV, ça me va :)
Mes oreilles vont bien aussi
Mes pieds et mains, je vois pas le problème.
 
Et cette position relevée, c'est IN-SU-PPOR-TABLE. ça me casse le poignée et ça fait mal. Obligé d'être totalement droit, j'aime pas :/
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592297
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:21:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'interet du twin c'est pas le couple a bas regime justement ??  :pt1cable:


en ville moi je considère ça comme un gros atout :jap:  
après en ballade, j'en ai un peu RAB du couple en bas sauf dans les montées des cols quand je suis un peu optimiste sur le rapport [:joce]


---------------
LaPointe
n°4592302
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:22:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'interet du twin c'est pas le couple a bas regime justement ??  :pt1cable:


 
Ben, c'est bas régime 7000 :)
c'est là où il y a tous le couple :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592305
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:22:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais les CB on s'en fout [:aloy]


certes :o

n°4592306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:22:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ma conso est très contente :)
Je fais mes 280 bornes avec le SV, ça me va :)
Mes oreilles vont bien aussi
Mes pieds et mains, je vois pas le problème.
 
Et cette position relevée, c'est IN-SU-PPOR-TABLE. ça me casse le poignée et ça fait mal. Obligé d'être totalement droit, j'aime pas :/


+1 je pense que je supporterais pas :/
j'adore tellement la position de ma SVS :love:


---------------
LaPointe
n°4592310
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 16:23:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben, c'est bas régime 7000 :)
c'est là où il y a tous le couple :)


7000 bas régime ? [:xx_xx]
[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4592311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 16:23:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c comme çà , on fait pas toujours ce que l'on veut :o
 
combien de bornes la saucisse maintenant ?


 
je suis bien d'accord avec ca, et aussi, faut faire des choix :jap:
 
presque 110 000 la titine, et tourne toujours comme une horloge sans consommer d'huile :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4592312
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:23:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'interet du twin c'est pas le couple a bas regime justement ??  :pt1cable:


mOsieur roule en touine sportif...ca se cravache, c'est connu qu'il y a rien en bas
 
on lui aurai passe un B6 il aurai roule entre 2 et 6k :lol:

n°4592317
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:23:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

+1 je pense que je supporterais pas :/
j'adore tellement la position de ma SVS :love:


 
 
Ben c'est ce que je disais hier dans la discussion sur roadster/sportive. J'aime bien la position sport :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 16:24:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, sinon, vous croyez que c'est un peu possible de discuter entre nous de facon saine et sympa, et en arretant de troller comme des porcs a qui mieux mieux ? et c'est pas uniquement pour toi sat, parce que deconner a pleins tubes, c'est bien cool, mais discuter serieusement sans chercher a casser l'autre, juste pour le plaisir d'echanger quoi, c'est sympa aussi...
 
enfin, on va encore me dire que je suis un vieux con tout ca quoi, mais c'est soulant a force ....


 
 
va pecher ailleur vieux grigou à 3 pattes
 
 
d'ailleur ca me fait penser à un truc ...
le moard au debut de sa vie roule à 2 pattes et débuste
au midi de sa vie il roule en 4 pattes et dehanche
et quand il est vieux en 3 pattes et se traine la moule
 
y'a qu'à voir nonox et gaga pour se rendre compte à quel point cet adage est vrai  
 
 
:whistle:
 
 
 
PS: celà dit tu as raison gaga, bien souvent on a le desir de parler sérieusement mais ce n'est pas possible sur ce topic :(

n°4592323
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:24:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ma conso est très contente :)
Je fais mes 280 bornes avec le SV, ça me va :)
Mes oreilles vont bien aussi
Mes pieds et mains, je vois pas le problème.
 
Et cette position relevée, c'est IN-SU-PPOR-TABLE. ça me casse le poignée et ça fait mal. Obligé d'être totalement droit, j'aime pas :/


je parlais des vibrations a haut regime :o
 
280, tu pipote mon bonhomme, si tu fais 220 c le bout du monde (tu veux qu'on demande a R&R :whistle: )

n°4592325
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 16:24:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben, c'est bas régime 7000 :)
c'est là où il y a tous le couple :)


 [:rofl]  
 
t'es au courant que le couple max il est à 7000 sur ma meule qui est sencé etre creuse ? :lol:

n°4592331
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:24:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

7000 bas régime ? [:xx_xx]
[:rofl]


 
Non, c'est pas bas régime, evidemment :)
 
Mais je vais pas rouler à 5000 quand j'attaque un peu, elle est plus interessante à 7000 la moto :)=


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592334
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:24:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben, c'est bas régime 7000 :)
c'est là où il y a tous le couple :)


tu troll la...
 
bas regime c'est 3-4000
 
mi regime 6-7000
 
haut regime +8000
 
 

n°4592343
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 16:25:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

va pecher ailleur vieux grigou à 3 pattes
 
 
d'ailleur ca me fait penser à un truc ...
le moard au debut de sa vie roule à 2 pattes et débuste
au midi de sa vie il roule en 4 pattes et dehanche
et quand il est vieux en 3 pattes et se traine la moule
 
y'a qu'à voir nonox et gaga pour se rendre compte à quel point cet adage est vrai  
 
 
:whistle:
 
 
 
PS: celà dit tu as raison gaga, bien souvent on a le desir de parler sérieusement mais ce n'est pas possible sur ce topic :(

si tu commence à dire que cai impossible c'est sur que ça vas pas aider :D

n°4592346
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:25:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

7000 bas régime ? [:xx_xx]
[:rofl]


je chauffe a bas regime (3500 le SV mouman).
 
je racheterai pas le SV de tolo moi :whistle:  
 
 
surtout qu'il fait de l'huile (rajoute ca a tes pbs tolo :D)

n°4592350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 16:26:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

va pecher ailleur vieux grigou à 3 pattes
 
 
d'ailleur ca me fait penser à un truc ...
le moard au debut de sa vie roule à 2 pattes et débuste
au midi de sa vie il roule en 4 pattes et dehanche
et quand il est vieux en 3 pattes et se traine la moule
 
y'a qu'à voir nonox et gaga pour se rendre compte à quel point cet adage est vrai  
 
 
:whistle:
 
 
 
PS: celà dit tu as raison gaga, bien souvent on a le desir de parler sérieusement mais ce n'est pas possible sur ce topic :(


 
avec un tout petit peu de bonne volonté, c'est tout a fait possible :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4592353
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 16:26:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

je parlais des vibrations a haut regime :o
 
280, tu pipote mon bonhomme, si tu fais 220 c le bout du monde (tu veux qu'on demande a R&R :whistle: )


 
 
Je fais 280 en temps normal. Je fais 220 depuis que je givre des carbus ;). Depuis que lolo est passé dessus, je suis retourné à 270, mais ce n'est pas encore parfait.
Lors des premières sorties R&R, j'était pas encore en 1ere réserve à 240 bornes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4592357
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 16:26:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu troll la...
 
bas regime c'est 3-4000
 
mi regime 6-7000
 
haut regime +8000


et pour un 4 patt tu rajoute 2000 partout :o

n°4592359
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 16:26:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
t'es au courant que le couple max il est à 7000 sur ma meule qui est sencé etre creuse ? :lol:


le pot remus remplit tout ca allons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9376  9377  9378  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)