Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9441  9442  9443  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4617020
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Oui mais toi t'es du coté de ceux qui ont envoyé leur faire part de mariage et vont pas tarder à le faire pour annoncer un heureux évènnement :d


 
ouaip, pas faux :)
 
enfin, a 25 ans, je venais a peine d'emmenager avec zaza et j'etais pas marié encore :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 14:17:02  profilanswer
 

n°4617037
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 14:18:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, pas faux :)
 
enfin, a 25 ans, je venais a peine d'emmenager avec zaza et j'etais pas marié encore :)


 
AIe mais heu vx etre libre moi  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  

n°4617038
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 14:18:30  profilanswer
 


putain moi j'ai 25 ans et je roule encore bandit  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4617053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:20:07  profilanswer
 

galak a écrit :

AIe mais heu vx etre libre moi  :cry:  
 
 :D


 
j'ai jamais vecu ca comme une privation quelconque de ma liberté :o


Message édité par Elessar777 le 14-01-2005 à 14:20:55

---------------
Cassoulet, again !
n°4617057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:20:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain moi j'ai 25 ans et je roule encore bandit  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
j'etais en Tcat moi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4617058
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 14:20:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, pas faux :)
 
enfin, a 25 ans, je venais a peine d'emmenager avec zaza et j'etais pas marié encore :)


C'est deja pas mal :d
 
J'en connais qui sont encore chez Papa/Maman à 27 ans alors tu sais :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4617065
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 14:21:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'etais en Tcat moi :o


 
le Tcat ce sera pour mes 26  :D  
 
et la triumph pour les 50  :whistle:  
 

n°4617068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:21:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est deja pas mal :d
 
J'en connais qui sont encore chez Papa/Maman à 27 ans alors tu sais :lol:


 
 
je sais pas comment ils font, je pourrais pas :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4617071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:22:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

le Tcat ce sera pour mes 26  :D  
 
et la triumph pour les 50  :whistle:


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4617076
reddwarf
gazzz
Posté le 14-01-2005 à 14:22:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Lara croft?   [:theepsilon]

une copine de ma soeur a exactement les memes mensurations que lara ... bah elle a des problèmes de dos :D  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 14:22:42  profilanswer
 

n°4617083
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 14:23:37  profilanswer
 


Encore une tonne de brouillard ici  :sweat:  
 
ca va etre fun ce soir de nuit avec la visiere couverte de crachin[:tigrou_bis]

n°4617087
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 14:24:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

une copine de ma soeur a exactement les memes mensurations que lara ... bah elle a des problèmes de dos :D


 
elle a quel âge ta soeur ? elle habite où ? des photos ?  :D

n°4617091
reddwarf
gazzz
Posté le 14-01-2005 à 14:25:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

hé ho!! tu vas pa faire ton difficile :na:

y a pas la choulette blonde et ambrée ...
 
je ne fais pas le difficile je constate ...  
 
cela dit y en a un paquet que je ne connais pas et que j'ai envie de tester maintenant ... et un paquet d'autres que je ne connais pas et que je n'ai franchement pas envie de tester ... :d  

n°4617095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:25:26  profilanswer
 

kash a écrit :

elle a quel âge ta soeur ? elle habite où ? des photos ?  :D


 
tu te sens subitement une ame de kinésitherapeute ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4617101
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:25:57  answer
 

quineto a écrit :

le Tcat ce sera pour mes 26  :D  
 
et la triumph pour les 50  :whistle:


 
à 50 on a meilleur goût  :D

n°4617103
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 14:26:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te sens subitement une ame de kinésitherapeute ? :whistle:


 
 
j'ai toujours aimé masser les filles  :D

n°4617111
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 14:27:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

à 50 on a meilleur goût  :D


 
nan on a juste plus de budget pour l'huile  :whistle:  
 
 

n°4617133
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:30:49  answer
 

reddwarf a écrit :

une copine de ma soeur a exactement les memes mensurations que lara ... bah elle a des problèmes de dos :D


Euhhh... Permet-moi d'en douter  [:ktulu]  

n°4617142
reddwarf
gazzz
Posté le 14-01-2005 à 14:31:57  profilanswer
 

kash a écrit :

elle a quel âge ta soeur ? elle habite où ? des photos ?  :D

la nouille sors de kash :D  

n°4617143
Quineto
Posté le 14-01-2005 à 14:32:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh... Permet-moi d'en douter  [:ktulu]


 
c'pas beau de douter juste pour pouvoir demander des preuves ensuite  :o  
 

n°4617152
reddwarf
gazzz
Posté le 14-01-2005 à 14:33:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Euhhh... Permet-moi d'en douter  [:ktulu]


doute si tu veux ... rab  
 
taille de guepe anorexique et seins enormes ...  
 
par contre je ne m'entends pas trop avec elle ...

n°4617154
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-01-2005 à 14:33:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

la nouille sors de kash :D


 
 
ah spa moi, je t ai imaginer avec les cheveux long et ca m a pas donner envie :o

n°4617158
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:34:02  answer
 

quineto a écrit :

c'pas beau de douter juste pour pouvoir demander des preuves ensuite  :o


Bah, elle a peut-etre les memes mensurations au niveau de la poitrine, mais celles poitrine/taille/hanches... C'est tout bonnement impossible  [:ktulu]

n°4617172
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:35:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai jamais vecu ca comme une privation quelconque de ma liberté :o


 
 
la liberté d'aller courir la gueuse  :whistle:

n°4617175
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 14:35:29  profilanswer
 

BOn, je met mon tablier et hop ménage :/ a tte :hello:

n°4617179
reddwarf
gazzz
Posté le 14-01-2005 à 14:35:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, elle a peut-etre les memes mensurations au niveau de la poitrine, mais celles poitrine/taille/hanches... C'est tout bonnement impossible  [:ktulu]


je ne peux pas dire au niveau des hanches mais poitrine taille c est sur ... ;) enfin j'ai pas mesuré moi meme mais ma soeur oui :D

n°4617186
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:37:05  answer
 

reddwarf a écrit :

je ne peux pas dire au niveau des hanches mais poitrine taille c est sur ... ;) enfin j'ai pas mesuré moi meme mais ma soeur oui :D


Tu me rassures un la!  [:theepsilon]  
 
Sinon y'aurait des martiens sur terre!  :lol:

n°4617206
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:39:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

la liberté d'aller courir la gueuse  :whistle:


 
je dois pas etre normal, j'ai tout ce que je souhaite@home, je ne ressens pas le moindre besoins :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4617218
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:41:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

je dois pas etre normal, j'ai tout ce que je souhaite@home, je ne ressens pas le moindre besoins :o


Pareil : un PC, une machine à laver et une moto, j'ai tout ce qu'il me faut @home
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif

n°4617243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:44:58  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4617259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 14:47:19  profilanswer
 

galak a écrit :

Pr moi c le badminton  :)  
 
C juste un peu dur le soir et en soirée (mon coloc est fumeur)


 
sympa le bad :)
je m'y mettrais bien d'ailleurs  
 
c'est sur que si tu vies avec un fumeur c'est pas top :(

n°4617265
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 14:48:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, pas faux :)
 
enfin, a 25 ans, je venais a peine d'emmenager avec zaza et j'etais pas marié encore :)


 
 
heuuuu moi à 25 j'annulais mon mariage et je me séparais :lol:

n°4617275
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 14:49:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai jamais vecu ca comme une privation quelconque de ma liberté :o


 
 
parce que t'as une nana sensass.
 
apparemment je suis tombé que sur des chieuses et envahissantes... qui plus est voulaient me faire changer pour que je corresponde mieux à l'image qu'elles avaient de leur prince charmant :(
 
 
pas eu de chance moi :(

n°4617304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:52:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heuuuu moi à 25 j'annulais mon mariage et je me séparais :lol:


 
 
:/
 
pas cool :(
 
enfin, vaut mieux s'en appercevoir avant quand il en est encore trop, plutot qu'apres :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4617308
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 14:52:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dois pas etre normal, j'ai tout ce que je souhaite@home, je ne ressens pas le moindre besoins :o


 
 
alors ça je comprends completement.. moi c'était pareil . .en 9 ans j'a i jamais été voir ailleur.  
meme si y'a eu des occasions, ca ne m'a jamais tenté en fait .. j'avais plus à perdre qu'à gagner.
 
par contre c'est maintenant que j'aimerais bien ravoir ces occaz :)

n°4617310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:53:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

parce que t'as une nana sensass.
apparemment je suis tombé que sur des chieuses et envahissantes... qui plus est voulaient me faire changer pour que je corresponde mieux à l'image qu'elles avaient de leur prince charmant :(
 
 
pas eu de chance moi :(


 
 
c'est ce que je me dis tous les jours ;)
 
ceci dit, je n'essaye pas non plus de la changer, je l'accepte comme elle est depuis le depart :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4617321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 14:54:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors ça je comprends completement.. moi c'était pareil . .en 9 ans j'a i jamais été voir ailleur.  
meme si y'a eu des occasions, ca ne m'a jamais tenté en fait .. j'avais plus à perdre qu'à gagner.
 
par contre c'est maintenant que j'aimerais bien ravoir ces occaz :)


 
 
c'est marrant cette attirance qu'ont certaines nanas pour les mecs deja maqués... ca doit s'expliquer surement :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4617322
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 14:54:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:/
 
pas cool :(
 
enfin, vaut mieux s'en appercevoir avant quand il en est encore trop, plutot qu'apres :jap:


 
 
oué mais apres j'ai enchainer sur des petites histoires merdiques, et surtout une année avec une chieuse, qui m'envahissait (mise à part ça tout allait bien).
Mais ma liberté c'est sacré  
 
 
pas de chance moi je te dis :)
enfin bon depuis un an c'est préparation pour le monastère :lol:
 

n°4617327
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 14:55:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est marrant cette attirance qu'ont certaines nanas pour les mecs deja maqués... ca doit s'expliquer surement :gratgrat:

Elles voient que tu es casé, alors soit elles sont moins sur la défensive (ce qui les fait paraitre attirée), soit elles sont réellement attirées parce qu'elles se disent que la marchandise est pas si merdique puisqu'une cliente a déjà mis la main dessus :o

n°4617345
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-01-2005 à 14:57:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

Elles voient que tu es casé, alors soit elles sont moins sur la défensive (ce qui les fait paraitre attirée), soit elles sont réellement attirées parce qu'elles se disent que la marchandise est pas si merdique puisqu'une cliente a déjà mis la main dessus :o


 
 
soit c'est toi qui n'est pas en mode nabopusso alors elles ne sont pas sur la défensive

n°4617346
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 14:57:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Elles voient que tu es casé, alors soit elles sont moins sur la défensive (ce qui les fait paraitre attirée), soit elles sont réellement attirées parce qu'elles se disent que la marchandise est pas si merdique puisqu'une cliente a déjà mis la main dessus :o


C'est surtout une histoire de confiance en soi et de pression moindre AMHA :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9441  9442  9443  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)