Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6594  6595  6596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3350449
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

sincèrement si elle m'appelle ce soir je veux bien te croire ...
à toi de te débrouiller pour qu'elle m'appelle pour aller prednre un verre :D


 
fais un virement de 200€ sur mon compte d'abord :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:11:32  profilanswer
 

n°3350458
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 10:12:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fais un virement de 200€ sur mon compte d'abord :o

proxenete maintenant, caÿ du joli :heink:

n°3350462
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:13:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

deja, je vous dis, je peux prendre le SV en tof' sans que ca soit grillé direct assez facilement ;)
 
j'enverrai ca en MMS a canaillou :o


Genre c'est une preuve... moi aussi je peux aller toffer un SV :o  
Un GSXF aussi, un B12 ou...
 
Spa credible :o
 
C quand meme pas compliqué de lui expliquer que t'as besoin de la prendre en photo parce qu'on est vendredi et que sinon on te croira pas ! :D

n°3350479
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 10:14:48  profilanswer
 

le mieu serais quand meme qu'elle vienne elle meme ici poster sa photo :o

n°3350484
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:15:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le mieu serais quand meme qu'elle vienne elle meme ici poster sa photo :o


Qu'elle me l'apporte en main propre :o

n°3350487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 10:15:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

dredy les gars dredy :o


 mouarf!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350494
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:16:51  answer
 

e_esprit a écrit :

Genre c'est une preuve... moi aussi je peux aller toffer un SV :o  
Un GSXF aussi, un B12 ou...
 
Spa credible :o
 
C quand meme pas compliqué de lui expliquer que t'as besoin de la prendre en photo parce qu'on est vendredi et que sinon on te croira pas ! :D


 
http://www.moard.com/pics/moards/gloubiboulga-moo2.jpg
 
http://www.moard.com/pics/moards/booster-moo1.jpg
 
http://www.moard.com/pics/moards/quineto-moo2.jpg
 
 [:thektulu]

n°3350502
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 10:17:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok
 
j ai un garage hein :o enfin une place de parking :o


 
répéte aprés moi!!!
 
un box fermé tu auras pour stocker ma remorque pendant 3 semaines!!!
 
si tu veux que je te la préte!!!
 
1000€ tu auras sur ton compte en banque en cas de probléme!!!(et oui cette bande chien, chez norauto on augmenter de 300€, le prix de la meme remorque [:splinter]  )


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350504
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:17:54  profilanswer
 
n°3350507
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 10:18:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement si elle m'appelle ce soir je veux bien te croire ...
à toi de te débrouiller pour qu'elle m'appelle pour aller prednre un verre :D


 
le surnom de marc dans le 93, c'est marco_le_malin!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:18:37  profilanswer
 

n°3350508
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 10:18:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Quelques questions de nioubie :
 
- lorsqu'on dégraisse la chaine avec du pétrole désaromatisé, faut-il la laver à l'eau ensuite, ou bien peut-on regraisser direct la chaine ?
 
- je vais faire faire divers trucs sur ma moto, et j'ai demandé les prix à Doc Biker. Ca vous parait beaucoup ? vidange huile de fourche = 55 €, synchro des carbus = 60 €, changement des 2 bougies = 40 €
 
- comme huile, on m'a dit de mettre qqchose de plus visqueux que ce que j'ai actuellement pour que la fourche soit plus rigide : de l'huile de "15", c'est ça ?


- je sais pas trop ... je la seche bien et je la regraisse le lendemain apres avoir roulé un peu
- vidange fourche et synchro carbu y a du taf donc ca me semble honnete
par contre pour les changements de bougies c est juste la main d oeuvre ou les bougies sont incluses dans le prix ? si oui ca va si c est juste la main d oeuvre ca me semble un peu cher  
- mettre du plus visqueux c est bien mais attention le comportement de ta fourche va changer en fonction de la temperature exterieure ... je l ai senti sur circuit l an dernier pendant la canicule :D l huile tres sollicitée ( sur circuit ) chauffe et devient plus fluide -> ta fourche repompe comme avant

n°3350518
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:20:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en vrai ça vas plus vite :o

ouais ben moi je me risque plus à çà avec toi [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350523
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:21:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan pitié, l'encourage pas a arsouiller :/

ahh oui merde t'a raison :/
 
tin j'pense pas aux conséquences moi :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:22:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha nan, mais moi c'est virement direct par le net sur mon compte!!! :o

oui mais faut qu'il appuie sur des touches pour faire çà ! [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350542
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 10:23:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

QUESTION URGENTE : peut-on rouler avec le sac à dos mis sur le ventre, à moto ?

ca dépend de la taille de tes bras de ton bide du sac et du reservoir  
 
( qd on veut on peut :D )
 

n°3350561
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 10:26:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Grosse Quiche Va !!! [:twixy]
 
Ta version de MySQL c'est une version binary (deja compilée donc :whistle: )
 
Faut lire le INSTALL-BINARY monsieur pour savoir comment l'installer.
 
 
mais quand meme => [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 
 
Hum, désolé ct plus fort que moi :whistle:


 
 
 
 
:D
 
 mais pourtant j ai fait ce que ça voulait mais qd je veux faire des traitement dessus il me dit faut faire un make install avant :D
 
Edit : oui oui je suis une super quiche en linux :D


Message édité par Poisse le 30-07-2004 à 10:29:33
n°3350581
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 10:30:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu fonds à cette vitesse :heink:
 
en plus amha c'est faux, j'ai entendu dire que le corps humain dépasse difficilement les 300 km/h en chute libre :o


 
gras : :lol: n importe quoi
 
pour la vitesse max ca dépend de la pression de l air et donc de l altitude  
 
pour moi c est tres possible mais c est un saut genre de 10 000 m avec masque a oxigene et tout l equipement
 
surement multigrillé mais bon :D  
 

n°3350588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:31:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

gras : :lol: n importe quoi
 
pour la vitesse max ca dépend de la pression de l air et donc de l altitude  
 
pour moi c est tres possible mais c est un saut genre de 10 000 m avec masque a oxigene et tout l equipement
 
surement multigrillé mais bon :D

mais nan [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350610
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 10:35:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut les moards :hello:
 
y a des fois, on se dit qu'on regrette de plus etre membre du club nabot-pucÔ-de-secte-Feuille-carbone-kevlar comme les deux comperes canaille et la nouille....
 
pourquoi ? je vous explique...
 
Chevauchant mon fidèle destrier.... bon ok, ca fait pas crédible.... bon bref, je descendais l'avenue de l'opera sur mon RS, j'arrive a un feu derriere un beau SVS ancien modele, pot nikko facon mouman canaillou, noir avec 2 bandes blanches en longueur a la C.Shelby... et dessus, ce que je devine etre une motarde, courbes sexys, cuir rouge et blanc bien taillé, casque arai quantum.... miam [:huit]
 
feu vert, elle se rabat sur la droite en me faisant un petit signe de la main, je lui rend, je passe et je continue ma route, a priori elle a coupé a gauche dans la rue d'avant, je la rattrape de l'autre coté, ah ben oui, c'est ca elle a coupé ....
y a un bus en stationnement a notre droite, elle est juste devant moi, le bus demarre, il ne l'a pas vu, elle pile, leger evitement, ca suffit pas, le bus la touche, elle est desquilibré, boum patatra.... chute quasi a l'arret.... comme je stationne ma becane a 20 metres de là pour le boulot, je l'aide direct a relever sa becane .... bon, y a juste une micro griffure pas grave sur le TDF et sur le retro... la becane demarre pas... a priori, cuves noyées, elle me dit qu'elle s'en fout, elle bosse a coté, elle ré-essaiera le soir... elle vire son casque, et la.... genre on aurait dit l'ancienne elodie du canaillou, tout a fait ce style, mais en plus grande et chatain clair/blond.... dans les 22/24 ans environ.... ca aurait été du tout bon pour vous ca les gars :lol:
en plus elle reprend la moto en gros cube, ca fait 10 jours qu'elle a son SV, elle avait une aprilia 125 RS avant... je vous dit, une affaire en or cette miss ! ;)
si je la revois ce soir, je lui parle du forum et du topic :lol:
 
mais moi je le suis pas , célibataire :lol:


 
bon bah tu lui files mon numéro :D
 
edit : ca m etonnerait beaucoup qu elle soit celibataire cette demoiselle :cry:


Message édité par reddwarf le 30-07-2004 à 10:42:25
n°3350615
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:36:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

:D
 
 mais pourtant j ai fait ce que ça voulait mais qd je veux faire des traitement dessus il me dit faut faire un make install avant :D
 
Edit : oui oui je suis une super quiche en linux :D


 :heink:  
 
tu entends des voix en plus :??:

n°3350626
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 10:38:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
tu entends des voix en plus :??:


 
ben il ecrit nunuche va :p

n°3350627
chat314
Posté le 30-07-2004 à 10:38:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

gras : :lol: n importe quoi
 
pour la vitesse max ca dépend de la pression de l air et donc de l altitude  
 
pour moi c est tres possible mais c est un saut genre de 10 000 m avec masque a oxigene et tout l equipement
 
surement multigrillé mais bon :D


 
 
 
Surtout que le record c'est 539 km/h [:aloy], et c'est fraaaançaaaais msieur dame ! :D
 


---------------
J'ai craqué.
n°3350631
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:39:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben il ecrit nunuche va :p


Nan mais t'as suivi la procedure pour l'installer ou bien ? :o

n°3350644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:41:00  profilanswer
 

[:alizean][:zytra][:touko08][:taurus][:ohello][:sat 08][:jeanjean85][:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350647
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 10:41:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais t'as suivi la procedure pour l'installer ou bien ? :o


ben voui mais bon là je suis encore sur autre chose je reprend cet aprezs midi dans l ordre et calmement :)

n°3350650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:41:56  profilanswer
 


 
le papa et ses fyston qui disent bonjour [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350657
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 10:42:49  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
 
vivement ce soir qu on se couche ...

n°3350665
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:43:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles  
 
 
vivement ce soir qu on se douche ...


Oui :whistle:

n°3350671
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:44:26  profilanswer
 

allez les enfants dites bonzour.
 
 
[:alizean]  [:touko08][:jeanjean85][:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350692
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:47:11  answer
 

SAT 08 a écrit :

allez les enfants dites bonzour.
 
 
[:alizean]  [:touko08][:jeanjean85][:niktounet]


 
http://zrxoa.org/forums//images/smilies/kick.gif
 

n°3350696
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 10:47:28  profilanswer
 

:lol:

n°3350708
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:49:09  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350713
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:49:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon bah tu lui files mon numéro :D
 
edit : ca m etonnerait beaucoup qu elle soit celibataire cette demoiselle :cry:


 
tu m'en voudras pas, on a parlé que de moto en fait pendant les 5 min ou on a tchatché apres avoir relevé sa becane.... j'allais pas direct lui demander "vous etes celibataire belle demoiselle?" :lol:
surtout en arborant une alliance a l'annulaire gauche, ca fait un peu limite je trouve :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3350716
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:50:55  answer
 

Ktulu a écrit :

Trajos vraiment pourraves le gars  [:theepsilon]


la trajectoire sur le ralenti  :o  
 
y a des braves  :jap:

n°3350717
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:51:11  answer
 

SAT> on a reserve un gite pres de Bouillon pour samedi a dimanche. Ca va etre la fiesta!  :sol:

n°3350718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:51:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'en voudras pas, on a parlé que de moto en fait pendant les 5 min ou on a tchatché apres avoir relevé sa becane.... j'allais pas direct lui demander "vous etes celibataire belle demoiselle?" :lol:
surtout en arborant un sprint RS, ca fait un peu limite je trouve :lol:

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350721
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-07-2004 à 10:51:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez les enfants dites bonzour.
 
 
[:alizean]  [:touko08][:jeanjean85][:niktounet]


 
http://www.touslessmileys.com/smileys/Hello/hello_013.gifhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Hello/hello_007.gifhttp://www.touslessmileys.com/smileys/Hello/hello_005.gif


---------------
use soap...
n°3350726
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 10:52:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

SAT> on a reserve un gite pres de Bouillon pour samedi a dimanche. Ca va etre la fiesta!  :sol:

:ouch:  :bounce:  
 
rendez vous à Bouillon vers 13H dimanche Monsieur Ktoulou [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350727
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:52:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'en voudras pas, on a parlé que de moto en fait pendant les 5 min ou on a tchatché apres avoir relevé sa becane.... j'allais pas direct lui demander "vous etes celibataire belle demoiselle?" :lol:
surtout en arborant une alliance a l'annulaire gauche, ca fait un peu limite je trouve :lol:


 
T'as pas garde tes gants?  :??:  
 
Tu voulais fyster?  [:zebra33]  [:urgeman]

n°3350728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 10:52:07  profilanswer
 


 
va niker ta race en faursssse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3350730
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 10:52:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'en voudras pas, on a parlé que de moto en fait pendant les 5 min ou on a tchatché apres avoir relevé sa becane.... j'allais pas direct lui demander "vous etes celibataire belle demoiselle?" :lol:
surtout en arborant une alliance a l'annulaire gauche, ca fait un peu limite je trouve :lol:


 
bon  :D  
 
tu comptes la baiser ou  non  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6594  6595  6596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)