Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3350211
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 09:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Excuse moi de bosser et de ne pas prendre mes vacances en fonction de vous :sarcastic:


 
aucun effort!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 09:42:09  profilanswer
 

n°3350213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:42:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais j'ai vu je suis grillé :D
 
 
sinon la_nouille tu nous présente tes copines ce soir dans un pub à paris ??
 
 :whistle:


 
je suis pas la ce soir :fuck:

n°3350217
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:43:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

aucun effort!!! :sarcastic:


[:sisicaivrai]

n°3350221
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 09:43:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon ce MySQL alors ?


 
tjs  pas marché :D
 
donc euh ben je vais voir dans les RPM si y en pas de tout fait car y une cahouete dans le tar.gz :/

n°3350224
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:43:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis pas la ce soir :fuck:


Toi c'est pas grave, ce qui l'interesse c'est plutot tes copines je crois :whistle:

n°3350225
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:44:02  profilanswer
 


 
tu pourrais venir chez chubi 1 journee au moins :o ce sur le chemin presque :o

n°3350227
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 09:44:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelles trajos :??:
:lol: le mec un coup il colle la corde... la franchit (:pfff:), pis colle trop a droite, etc...


 
huhu c'est vrai..
 
franchement quel plaisir d'aller vite si c'est pour pas sentir des trajos coulées ?
je prefere y aller plus doucement et profiter des sensations de belles courbes ...
enfin à 2° d'angle :D

n°3350229
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 09:44:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut les moards :hello:
 
y a des fois, on se dit qu'on regrette de plus etre membre du club nabot-pucÔ-de-secte-Feuille-carbone-kevlar comme les deux comperes canaille et la nouille....
 
pourquoi ? je vous explique...
 
Chevauchant mon fidèle destrier.... bon ok, ca fait pas crédible.... bon bref, je descendais l'avenue de l'opera sur mon RS, j'arrive a un feu derriere un beau SVS ancien modele, pot nikko facon mouman canaillou, noir avec 2 bandes blanches en longueur a la C.Shelby... et dessus, ce que je devine etre une motarde, courbes sexys, cuir rouge et blanc bien taillé, casque arai quantum.... miam [:huit]
 
feu vert, elle se rabat sur la droite en me faisant un petit signe de la main, je lui rend, je passe et je continue ma route, a priori elle a coupé a gauche dans la rue d'avant, je la rattrape de l'autre coté, ah ben oui, c'est ca elle a coupé ....
y a un bus en stationnement a notre droite, elle est juste devant moi, le bus demarre, il ne l'a pas vu, elle pile, leger evitement, ca suffit pas, le bus la touche, elle est desquilibré, boum patatra.... chute quasi a l'arret.... comme je stationne ma becane a 20 metres de là pour le boulot, je l'aide direct a relever sa becane .... bon, y a juste une micro griffure pas grave sur le TDF et sur le retro... la becane demarre pas... a priori, cuves noyées, elle me dit qu'elle s'en fout, elle bosse a coté, elle ré-essaiera le soir... elle vire son casque, et la.... genre on aurait dit l'ancienne elodie du canaillou, tout a fait ce style, mais en plus grande et chatain clair/blond.... dans les 22/24 ans environ.... ca aurait été du tout bon pour vous ca les gars :lol:
en plus elle reprend la moto en gros cube, ca fait 10 jours qu'elle a son SV, elle avait une aprilia 125 RS avant... je vous dit, une affaire en or cette miss ! ;)
si je la revois ce soir, je lui parle du forum et du topic :lol:
 
mais moi je le suis pas , célibataire :lol:


 
Pourquoi ça m'arrive jamais ça [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3350231
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:44:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

tjs  pas marché :D
 
donc euh ben je vais voir dans les RPM si y en pas de tout fait car y une cahouete dans le tar.gz :/


Re-balance le lien, je vais _essayer_ de voir ca :)

n°3350240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 09:45:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis pas la ce soir :fuck:


 
bon alors demain soir ?
tes 5 copines, toi, tolo et moi ?
 :whistle:  
 
(PS tolo aide moi à lui mettre la pression, il va bien craquer un jour :D )

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 09:45:39  profilanswer
 

n°3350242
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 09:45:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui les rayes on les connais bien :D

:fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3350245
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:46:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu pourrais venir chez chubi 1 journee au moins :o ce sur le chemin presque :o


"Monsieur le pilote, pourriez vous poser votre appareil a Albi SVP :o  
Merci :o "

n°3350250
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:46:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon alors demain soir ?
tes 5 copines, toi, tolo et moi ?
 :whistle:  
 
(PS tolo aide moi à lui mettre la pression, il va bien craquer un jour :D )


 
je suis chez canaille tout le weekend :o

n°3350253
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 09:47:12  profilanswer
 

:hello: et retour au boulot, chargé ajd


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3350254
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 09:47:19  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Pourquoi ça m'arrive jamais ça [:sisicaivrai]


 
Meme si je suis pas celib j aurai demander le phone pour les copaings  moua  :o

n°3350255
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:47:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Monsieur le pilote, pourriez vous poser votre appareil a Albi SVP :o  
Merci :o "


 
tu viens meme pas en moto bah bravo :o

n°3350256
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-07-2004 à 09:47:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Re-balance le lien, je vais _essayer_ de voir ca :)


 
Tiens pas vu pourtant je passe par là , enfinnje prend l inter pour rentrer  
 
Sinon quelqu  à nunux pas loin pour tester un truc pour moi svp ?  
 
http://dev.mysql.com/get/Downloads [...] ck#mirrors  
 
Prendre cette version faire son  
tar -zxvf mysql.....  
 
lancer le ./configure  
et voir si le make marche derrière svp ?

n°3350259
chat314
Posté le 30-07-2004 à 09:48:14  profilanswer
 

Nonox ! 'marche pô ton mail :O


---------------
J'ai craqué.
n°3350262
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 09:48:46  answer
 


 
Trajos vraiment pourraves le gars  [:theepsilon]

n°3350264
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:49:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu viens meme pas en moto bah bravo :o


J'y vais pas en touriste a Paris, hein :heink:  
C'est pour le boulot :whistle:

n°3350265
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 09:49:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

donc ta remorque est libre :D  parce que avec rem si on peut pas avoir le camion d elolo on est un peu bloques avec nos pneus bien mort( remi ne descenddra pas en moto ce sur et si je pouvais economise 800 bornes sur mon pneu ca serait bien pour  monter le nouveau gratos au vigeant :o


 
ta une voiture avec attelage???
 
edit: ni pense plus, je descend en moto, ma remorque est a mon taf, donc pas accessible!!!


Message édité par nonox le 30-07-2004 à 09:52:47

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350270
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:50:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

Meme si je suis pas celib j aurai demander le phone pour les copaings  moua  :o


enfin un mec sympa :o

n°3350271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 09:50:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'y vais pas en touriste a Paris, hein :heink:  
C'est pour le boulot :whistle:


 

galak a écrit :

J'ai fait boom ds les escalier et paf la cheville :/
 
Genial qd ds 1 semaines me tape la traverser de la france en brelle :fou:
 
Sinon vivement les vacances, suis au bord de la rupture comme on dit :D

t'a faillit louper çà ... :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:50:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta une voiture avec attelage???


 
non :D mais on cherche :D

n°3350275
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:50:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis chez canaille tout le weekend :o


[toi]
Photos de sa soeur :o
[/toi]

n°3350276
chat314
Posté le 30-07-2004 à 09:50:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Trajos vraiment pourraves le gars  [:theepsilon]


 
 
Ce que je trouve hallucinant c'est qu'il mette cette video à telecharger :D
 
J'me loupe comme ça...ben je refais le truc, juska en avoir une potable :D
 
 
Pis cette portion est vachement plus sympa en montée


---------------
J'ai craqué.
n°3350282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:51:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

trajectoire naze, il balance mal sa moto etc.. le gros nul :o


 
je suis qu'il regarde pas du tout ou il faudrait ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3350283
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:51:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a faillit louper çà ... :sarcastic:


 :pfff:  
 
Les mots me manquent :sweat:

n°3350284
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 09:52:05  answer
 

chat314 a écrit :

Ce que je trouve hallucinant c'est qu'il mette cette video à telecharger :D
 
J'me loupe comme ça...ben je refais le truc, juska en avoir une potable :D
 
 
Pis cette portion est vachement plus sympa en montée


 
Premiere remarque: nettoyer sa bulle quand on fait une video  [:ktulu]

n°3350291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 09:53:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non :D mais on cherche :D


 
mate mon édit :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350298
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 09:54:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis qu'il regarde pas du tout ou il faudrait ;)


 
n'empeche que je trouve pas evident de faire abstraction des obstacles dans lesquels tu pourrais aller.
 
ca doit venir avec l'expérience sans doute.. c'est trop une déformation de conducteur de caisse je pense

n°3350301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:54:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

Meme si je suis pas celib j aurai demander le phone pour les copaings  moua  :o


 
ouai ouai....
 
je vais voir ce que je peux faire pour vous bande d'affamés ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3350302
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 09:54:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:pfff:  
 
Les mots me manquent :sweat:

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3350305
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 09:55:17  answer
 

el_marco a écrit :

n'empeche que je trouve pas evident de faire abstraction des obstacles dans lesquels tu pourrais aller.
 
ca doit venir avec l'expérience sans doute.. c'est trop une déformation de conducteur de caisse je pense


 
"There is no spoon"!  :o

n°3350307
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:55:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[toi]
Photos de sa soeur :o
[/toi]


 
promis :o si elle est la :o

n°3350308
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 09:55:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai....
 
je vais voir ce que je peux faire pour vous bande d'affamés ;)


 
dis lui qu'il y a un barbeuq chez canaille dimanche :D

n°3350310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2004 à 09:56:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'empeche que je trouve pas evident de faire abstraction des obstacles dans lesquels tu pourrais aller.
 
ca doit venir avec l'expérience sans doute.. c'est trop une déformation de conducteur de caisse je pense


 
ch'ais pas :/
 
ayant passé mon permis auto bien apres la moto, j'ai gardé le conditionnement moto pour le regard ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3350311
e_esprit
Posté le 30-07-2004 à 09:56:25  profilanswer
 


Surveille le bien pendant la descente sur Albi :sweat:  
 
(le laisse pas t'approcher de trop pres non plus :whistle: )

n°3350312
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:56:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

mate mon édit :/


 
bah ya 1 semaine pour la degager :o

n°3350315
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 09:57:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai....
 
je vais voir ce que je peux faire pour vous bande d'affamés ;)


 
"bonjour, tu pourrais me filer ton num de phone"
 
"pourkoi? ho juste pour une bande pote affamés!!!" [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3350322
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-07-2004 à 09:58:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

"bonjour, tu pourrais me filer ton num de phone"
 
"pourkoi? ho juste pour une bande pote affamés!!!" [:twixy]


 
imagine le contraire une fille te demande ton num pour des copines affamees, tu dit oui forcement :o bah la ce pareil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)