je suis vraiment contend d'etre repassé au roadster: je me fait autant plaisir et je roule moins vite donc moins dangereux pour le permis rien que sur la rocade la je pousse jusqu'a 200 et je calme le jeu au alentours de 150...avec le RSV je poussais a 250 et je me calmais a 220