Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6598  6599  6600  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3351283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.superfetatoire.com/generator/smile31_24.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

n°3351290
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 11:56:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

aie ... en jean ?


 
Nan, en shirt [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3351301
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-07-2004 à 11:58:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

111 chez cardy a cote :D


 
ha ben alors ça vaut carrément le coup!!!
 
perso je me souviens plus du tout du prix que je les avais payer, mais il me semble avoir vu ce prix la derniére fois...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3351305
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 11:58:17  profilanswer
 


 
[:wam]


Message édité par Tolor le 30-07-2004 à 11:58:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3351309
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 11:58:37  profilanswer
 

va faire chaud en + pour les gommards [:huit]
 
pis les mini jupes aussi dans Bouillon [:neuf]
 
pis tous le rassemblement de kékés :love:
 
 
et dire que t'a faillit aller chez canaille :/
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351315
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 11:59:05  profilanswer
 
n°3351322
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-07-2004 à 11:59:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va faire chaud en + pour les gommards [:huit]
 
pis les mini jupes aussi dans Bouillon [:neuf]
 
pis tous le rassemblement de kékés :love:
 
 
et dire que t'a faillit aller chez canaille :/
 
[:dehors]


 
Je vais crever en full cuir [:mlc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3351329
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:00:24  profilanswer
 

http://www.superfetatoire.com/generator/smile18_16.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:02:24  profilanswer
 

:heink:  
 
 
http://therealprout.free.fr//rodez/images/119-2.jpg[:mlc] :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351346
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 12:02:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:02:47  profilanswer
 

n°3351349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:02:58  profilanswer
 

il a un guidon droit ? [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351353
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 12:03:44  profilanswer
 


 
 
là il relève sa moto suite à une gamelle..
 
c'est sa bequille qui touche ?

n°3351355
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 12:03:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il a un guidon droit ? [:mlc]

en rally c obligé ;)
 
 
( moniteur d'auto école le gars :D )

n°3351357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:04:01  profilanswer
 

quel gachi :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351359
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 12:04:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu pantalon cuir ou pas pantalon cuir pour faire de la route ?
 
je pense aux guepes et saloperies que je risque de prendre sur les jambes

cuir + dorsale tout le temps, sur route comme sur piste , en pilote ou en SDS ...  
 

n°3351361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:04:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en rally c obligé ;)
 
 
( moniteur d'auto école le gars :D )

ahh bon :??:
 
 
c naze :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351363
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 12:04:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

là il relève sa moto suite à une gamelle..
 
c'est sa bequille qui touche ?

ça touche pas, c l'angle qui fait ça :)

n°3351370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:05:41  profilanswer
 

hop boustiffaille http://www.superfetatoire.com/generator/smile7_10.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351372
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2004 à 12:05:48  answer
 

SAT 08 a écrit :

va faire chaud en + pour les gommards [:huit]
 
pis les mini jupes aussi dans Bouillon [:neuf]
 
pis tous le rassemblement de kékés :love:
 
 
et dire que t'a faillit aller chez canaille :/
 
[:dehors]


 
[:dawa]

n°3351374
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 12:06:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh bon :??:
 
 
c naze :heink:

bah en spéciale je te rappelle que les meilleurs tps c les SM qui les font, alors en sportive avec bracelet [:mlc] ...
 
ça tourne énormément et cai des malades [:nofret]

n°3351375
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:06:19  profilanswer
 

[:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:06:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah en spéciale je te rappelle que les meilleurs tps c les SM qui les font, alors en sportive avec bracelet [:mlc] ...
 
ça tourne énormément et cai des malades [:nofret]

[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351383
reddwarf
gazzz
Posté le 30-07-2004 à 12:07:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en rally c obligé ;)
 

serieux ??? :ouch: doit pas etre simple avec une super sport


Message édité par reddwarf le 30-07-2004 à 12:07:40
n°3351389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

et si je mettais le cbreu en street ? http://www.superfetatoire.com/generator/smile11_14.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351390
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

serieux ??? :ouch: doit pas etre simple avec une super sport

c pas obligé niveau reglement mais c'est nettement plus pratique, ils en ont tous :)

n°3351394
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-07-2004 à 12:09:04  profilanswer
 


 
 :jap:


---------------
use soap...
n°3351395
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 12:09:08  profilanswer
 

pour combiner les désavantages des roadster et des supersport ?  [:nofret]

n°3351404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:10:23  profilanswer
 


 
vais manger et vais réfléchir à çà http://www.superfetatoire.com/generator/smile26_14.png


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 12:11:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour combiner les désavantages des roadster et des supersport ?  [:nofret]

ahh ?  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3351425
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 12:12:51  profilanswer
 

Comment ca s'appelle le passager en side ?
 
Qu'est-ce qu'il doit etre claqué à la fin a gigoter partout [:rofl]

n°3351427
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-07-2004 à 12:13:21  profilanswer
 


 
je suis vraiment contend d'etre repassé au roadster: je me fait autant plaisir et je roule moins vite donc moins dangereux pour le permis rien que sur la rocade la je pousse jusqu'a 200 et je calme le jeu au alentours de 150...avec le RSV je poussais a 250 et je me calmais a 220 :/  
 
ps bon app!


---------------
use soap...
n°3351430
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-07-2004 à 12:13:46  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Comment ca s'appelle le passager en side ?
 
Qu'est-ce qu'il doit etre claqué à la fin a gigoter partout [:rofl]


 
un singe.


---------------
use soap...
n°3351431
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 12:13:48  profilanswer
 
n°3351432
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 12:14:05  profilanswer
 


Ah oui voila merci :D

n°3351440
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 12:15:27  profilanswer
 

ouais un 500 :)
 
il a finit premier des scoot !!! :whistle:

n°3351448
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 12:16:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais un 500 :)
 
il a finit premier des scoot !!! :whistle:


 
Hé bé :D C'était le seul scoot c ca ? :D

n°3351454
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 12:18:16  profilanswer
 

yaisse ! :)

n°3351462
kikidonc
Posté le 30-07-2004 à 12:19:38  profilanswer
 

:D

n°3351486
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-07-2004 à 12:22:51  profilanswer
 

les alpinstars web goretex sont à 170 roros chez cardy pas 119 :(

n°3351488
CHubaca
Couillon
Posté le 30-07-2004 à 12:22:55  profilanswer
 
n°3351773
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-07-2004 à 13:02:14  profilanswer
 

j'ai peur d'aller chez chubi [:totoz]
 
çà se trouve , c'est un missant :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6598  6599  6600  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)